Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 01 Déc 2011 21:17 #149287

Commande envoyée mais pas encore reçue... ça devrait arriver

Bonne fin de semaine à tous,
Eole

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 02 Déc 2011 11:24 #149288

Bonjour,

nous avons passé une commande chez probestore en mars pour plusieurs pièces pour notre probe.
A ce jour nous avons reçu qu'une petite partie de la commande :sceptique:
Cela fait donc 9 mois pratiquement que nous attendons le kit diagnostic !!! :mad: :x

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 04 Déc 2011 15:31 #149327

moana écrit: Bonjour,

nous avons passé une commande chez probestore en mars pour plusieurs pièces pour notre probe.
A ce jour nous avons reçu qu'une petite partie de la commande :sceptique:
Cela fait donc 9 mois pratiquement que nous attendons le kit diagnostic !!! :mad: :x

Bonjour,

Pour ma part toujours rien donc lundi je commence les hostilités et je vois avec mon assurance achat a l'étranger car la réponse est toujours la même : ça arrive , c'est envoyé et au final rien je vois que nous sommes plusieurs dans le même cas il serait peut être préférable comme Eole disait de se regrouper
=====>Ford probe 2l 16v de 1995 bleu (la meilleur couleur)<=====

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 06 Déc 2011 21:10 #149416

J'ai décidé de péter mon câble chez probestore et je vous publie la réponse de Marc qui nous concerne tous j'ai enfin eu une réponse plutôt correct
j'ai traduit pour tout le monde ...

"Bien sûr ce n'est pas une escroquerie...

Quelques membres de club ont eu des problèmes d'expédition dans le passé, plusieurs avec de fausses adresses, les compagnies maritimes en France étant très mauvaises à la livraison, ces problèmes sont maintenant résolus.

J'utilise maintenant DPD, avec lequel je livrerai toutes les commandes française

Votre commande a été transféré à DPD il y a quelques jours et est maintenant :

"Exporté par passerelle internationale, à Groupe DPD"

Cela signifie que vous le recevrez dans 2 jours.

Tous les clients français auront leurs articles par DPD dorénavant, à moins que ce ne soit un très petit article qui sera avec la Poste.

Vous pouvez dire à vos membres de club qu'ils recevront un service excellent à chaque occasion dorénavant. J'ai beaucoup de clients en France et veux qu'ils soient satisfait.

Mark"

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 06 Déc 2011 22:17 #149418

Pour info j'ai reçu une partie de ma commande un peu plus de la moitié.

C'est vrai que Mark est lent mais j'ai jamais été déçu de la qualité de ses produits et en cas d'erreur il revoie toujours gratuitement ce qu'il faut.

Du coup je fais des commandes assez conséquentes tous les ans environs en espérant que ça arrive au plus "vite".

Bonne semaine à tous,
Eole

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 07 Déc 2011 10:00 #149419

J'ai reçu mon kit ce matin !!!!!! yes :D

Cependant qui à déjà pris ce kit ? car je n'ai pas sur les tubes les éléments permettant de relier les sondes je précise je possède une 16v

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 18 Sep 2012 22:10 #156919

Bonjour,

Après avoir lu les derniers messages de ce fil de discussion, j'ai commis l'erreur de commander chez Mark Colgan.

D'après ma première (qui sera la dernière) expérience avec fordprobestore.co.uk, le "service excellent" promis est une vaste plaisanterie :
- commande d'une paire de vérins de coffre pour MX6 le 2 juin 2012 ;
- argent prélevé sur mon compte le 8 juin ;
- le 20 juin alors que je demande où ça en est, la réponse est "je les reçois très bientôt" ;
- le 04 juillet après une nouvelle relance la réponse est "si je ne les ai pas dans une semaine je vous rembourse" ;
- le 25 juillet après nouvelle relance la réponse est "j'en ai un en stock, je peux vous l'envoyer" ;
- le 26 juillet je demande le remboursement ;
- le 1er août je refuse un avoir et re-demande le remboursement ;
- le 9 août, nouvelle relance, qui reste sans réponse ;
- le 19 août nouvelle relance, la réponse est "je n'ai pas reçu vos mails, je peux vous rembourser si vous voulez", si, si je vous jure c'est la réponse qu'on m'a fait ;
- le 28 août après nouvelle relance, la réponse est "je peux vous rembourser par paypal si vous voulez" ;
- le 10 septembre après nouvelle relance, la réponse est "je dois charger mon compte Paypal, je vous rembourse demain promis à 100%" ;
- le 14 septembre après nouvelle relance, la réponse est "j'ai du m'absenter pour raison familiale, mais je vous rembourse lundi sans faute" ;
- le 18 septembre toujours aucune nouvelle comme à chaque fois.

J'ai commandé dans l'intervalle une paire de vérins sur ebay USA, que j'ai reçu en moins d'une semaine sans aucune histoire.

Avec fordprobestore.co.uk pas d'affichage des stocks, prélèvement du paiement avant envoi, aucun suivi de commande, aucun suivi client et mensonges incessants en réponse aux demandes.

Ce n'est ni plus ni moins que de l'arnaque ou du vol pur et simple.

J'espère que ce retour évitera à d'autres de se faire avoir.

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 19 Sep 2012 07:17 #156923

• wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Membre platinium
  • Membre platinium
depuis le temps qu on le dit et le répète :s :s :s

j espère sincèrement pour toi que tu va te les faire rembourser!!! lâche pas le morceau et harcel le!
Après un FSDET.... un KLDET.

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 19 Sep 2012 10:42 #156924

• ludo93100
  • Portrait de ludo93100
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Blue Power!!!
Salut!

J'ai été victime et un de mes potes probiste de ce bel arnaqueur de Mark!!!
Casimir a commandé il y a plus de 2 ans un silencieux scorpion qu'il n'a toujours pas reçu à l'heure d'aujourd'hui, Mr Colgan ne répondait même plus à ces mails, moi de mon côté j'avais commandé un kit d'admission que j'ai reçu au bout de 3 semaines incomplet et qui ne répondait pas à la description faites sur son site Internet, à chaque fois que je lui envoyait un mail pour lui demander où il en était c'était soit je l'ai déjà envoyé mais je ne recevais rien, donc je relance il me dit qu'il renvoi etc... Et comme ça pendant un peu plus d'un mois!!!
Au bout d'un moment pètage de câbles, je m'aperçois qu'il a une page probestore sur facebook, donc je publie sur sa page dans la zone publique pour lui demander où il en est, réponse pratiquement instantané de sa part en me disant qu'il avait envoyé et que ce n'était pas le bon endroit pour poser des questions sur le suivi de ma commande et que je devais lui envoyer un mail, je lui répond bien gentiment en lui disant que je lui ai déjà envoyé plusieurs mails resté sans réponses... Il me dit ne pas les avoir vu etc... blabla habituel de sa part pour esquiver, entre temps je contact Casimir et lui demande de faire de même, il publie sur son mur et ce cher Mark à le culot de lui dire que sa faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de ses nouvelles!!! Alors qu'il lui avait envoyé une dizaines de mails qui étaient resté sans réponses! Il ne trouve pas mieux comme solution ensuite d'effacer ce qu'on inscrit sur son mur, ba oui sa lui fait pas de la pub c'est sur!!!
Du coup on pète vraiment un câble et on l'harcèle sur sa page en lui demandant où sont nos pièces!!! D'autres probistes victime de ces escroqueries voyant sa nous rejoignent et font de même, une dizaine de minutes plus tard la page est désactivé!!!

Le lendemain mail de ce cher Mark pour m'indiquer que mes pièces manquantes sont parti et me fournit un numéro de colis!!! Miracle!!!!
Pour Casimir il lui dit ne pas avoir encore son scorpion mais qu'il va l'avoir prochainement, du coup pour l'attente il a réussi à lui négocier un intermédiaire qu'il lui a fait gratuitement et qu'il a reçu rapidement!!!
C'est quand même incroyable d'en arriver là pour qu'il se bouge...

Conclusion: ne JAMAIS commandé chez Probestore!!!
Si tu vois qu'au bout d'un moment tu n'as toujours pas réponses, et si tu as facebook n'hésites pas à aller publier sur son mur, c'est public, comme ça tous le monde verra son activité plus que douteuse!

Bon courage à toi!
Ludo93100 Probe V6 Bleue de 1996 - 214 000 Kms + Probe 16v Bleue de 1995 - 130000 kms + Probe 16v Orange de 1996 215000 kms

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 23 Sep 2012 12:35 #157019

Bonjour,

Merci pour vos retours. Je vais le harceler sur Facebook puisqu'effectivement il ne répond maintenant même plus à mes mails.

Pour information, il semble qu'il soit très actif sur le forum anglais club323f.com. Je vais poster le descriptif de mon expérience avec lui sur ce forum, ça le fera peut-être réagir.