Que la vue pour l'instant,
je n'ai pas trouvé quelle puce était l'eeprom dans l'ECU, sinon j'aurais pu voir quelles adresses était demandés et les infos retournées.
Actuellement avec ce matos, je peux commander 8 relais a distance, sortir de nombreux signaux numérique et un signal analogique.
Avec un peut de bidouille, il serait possible de :
-tromper/ emuler le MAF, la pression d'essence, le lambda,
-recueillir directement les codes défauts
-En bidouillant beaucoup, il serait possible de se passer de l'ECU, (le rapport travail demandé/valeur ajouté n'est pas terrible).
et de commander les injecteurs, l'avance etc... un peut comme le MegaSquirt mais en beaucoup moins cher.
Pour ça, il faut au moins partir sur une base contenu dans l'ECU : le microcontrolleur et son EEPROM contenant la cartographie d'origine.
Si quelqu'un sait quel est le nom du µP et a quoi ressemble l'EEPROM, ça m'interresse !
pour info, le raspberry est agrémenté d'une carte MEGAIO qui ajoute:
Eight on-board relays (8 relais)
Eight 12 bit A/D inputs (8 entrées analogiques)
Eight optically isolated inputs (8 sorties numériques protégées)
One 12 bit DAC Output (1sortie analogique)
Four open collector outputs (4 commandes de puissance)
Six GPIO's (6 entree/sorties numériques)