Voici la présentation du boitier fusibles d'origine Probe 16V - 2.0L de 1994
l'Ancien propriétaire a fait un tas de branchements ?
Je comprends que tu roules avec le fusible RETRA retiré, donc tes phares sont ouverts tout le temps.
Si tu peux ensuite rouler en feux de croisement , en feux de route, et éteindre tes feux, c'est déjà très bien à mon avis.
l'Ancien propriétaire n'a pas voulu remettre à l'état d'origine.
C'était trop compliqué pour lui de tout dessouder. Ce n'est pas facile même avec les photos de te dire qu'il faut enlever ceci et cela.
Apparemment il faudrait TOUT retirer ces rajouts de fils, au risque d'avoir un autre problème ?
Déjà, il faut-être un bon électricien-auto, sinon tu n'as pas fini de changer des fusibles. A moins que tu sois du métier, donc c'est possible de s'aventurer à retirer ce rajout de fils.. Sinon ! Laisse en l'état et roule les phares rétractables ouverts, l'image de la Probe n'en est pas diminuée pour autant. Je voulais même rouler ainsi à un moment donné avec le fusible RETRA retiré pour avoir + de sécurité sur les routes.
C'est toi qui voit, mais l'aventure de remise à l'état d'origine sera compliquée.