Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 08 Juil 2007 23:00 #61417

:schock: elle a eu quoi ? décidement les meetings ça porte toujours la poisse ? quelques personnes :?
*soon*

oserez-vous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 08 Juil 2007 23:22 #61420

Je ne sais pas car pendant les 20 minutes de depanneuse les feux etaient allumé donc plus de jus pour tester quoique ce soit ce soir en rentrant... Panne tres brusque et en roulant ? 140 km/h, il y a eu un coup de "microcoupure" d'1/2 sec et plus rien 2 km plus loin, je pense donc ? la pompe ? gas oil.. euh pardon ? essence ! (au mieux le relai) A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 08 Juil 2007 23:24 #61421

  • alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
heu ???
y a eu quoi ce week end ???? :lol: :lol: :lol:

bon clair rien ? ajouter a ce qu'il a déj? été dis, organisation au top, sur tous les niveau !!!
mille bravo ? la sologne :smile: :smile: :smile:

merci ? Fil, Pierre et Sam d'?tre passé nous voir, on a vraiment eu plaisir de vous rencontrer et de discuter d'un avenir prometteur ;) ;) ;)

merci ? tous pour ce super week end !!!

ps : bon en fin de compte je ne bannirais pas JF, Gëtan, Nedlyold, motif son plus costeau que moi et on facheuse tendance ? ballancer les gents ? la flotte !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 08 Juil 2007 23:47 #61422

  • Thierry31
  • Portrait de Thierry31
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1197

se16v écrit: et niveau "enroulage de probes", c'était petit ce coup-ci :( p schock: Toi t'es parti trop tôt alors, parce que j'ai eu droit ? la premi?re Probe "Post-it" un superbe patchwork de couleurs bien flashies qui rendait super bien ! :D

Revers de la médaille... les post-it c'est bien mais alors pour les enlever... pr?s de 15mn, c'est qu'il y en avait plein partout !!!
Et spéciale dédicace ? celui qui a pensé ? en coller sur les phares, on était mort de rire sur l'aire d'autoroute lorsqu'on a voulu les nettoyer et qu'on les a vus :lol: :lol: :lol:
Vivement les photos !!!!

En tout cas c'était vraiment top, super bien organisé, plein de voitures et un grand Bravo ? Virtuelle pour son expo Probe et le questionnaire qui allait bien. On a déliré une bonne heure dessus au minimum pour trouver les réponses ! :bounce: :bravo: :hotb:

A ajouter dans les pannes survenues lors de ce week-end :
L'indicateur de vitesse de la Probe de Sundeck !!! Un décalage de 25km/h entre l'annonce et la réalité ! :schock:
Sundeck : "Aucun probl?me les gars, on roule ? 140 pour rentrer ça me va."
Les autres en coeur apr?s quelques kilom?tres : "Bon il va dépasser les 115 oui ou non ?"
Thierry31 encore quelques kilom?tres plus loin (mais pas beaucoup :oops: ) : "Allo ? Oui bon moi perso je vais rouler un peu l? parce que 115 sur l'autoroute physiquement je peux pas... ma voiture fait une dépression, j'ai les poneys qui menacent de perdre leurs poils, et mon psy me dit de rester zen !!!! On se retrouve plus tard hein ! ... BANZAIIIIIIII !!!!"

~

-
Un problème de fil noir ? 3615 DEPANN'5 la solution à tous vos fils noirs débranchés en moins de 5 minutes !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 09 Juil 2007 00:55 #61427

Wouai vraiment super meeting :fool2:




PS: merde Tilou, t'as oublié ta caisse dans mon coffre :lang:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 09 Juil 2007 02:06 #61432

Arf... Pour la prochaine fois... ;)
Vivement d'autres tofs!
02' Opel Vectra GTS Y22DTR BVA
97' Suzuki X-90 G16B MT
???? HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 09 Juil 2007 09:04 #61443

wickerman écrit: Tilou : tu est sur d avoir dormi a l hotel et non avec miss twingo?!


je pense que se genre de chose ne soublie pas.... donc non j'etais bien a l'hotel!


yvan tu e sur que cest aps les petites voitures de pierre le fils de fada?? :p
mieux vaux une biere qui fait pisser, qu'une femme qui fait chier.........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 09 Juil 2007 09:47 #61445

Ah vi j'oublais le prochain qui m'insulte en m'appelant FP fini dans la flotte la plus proche :roll: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 09 Juil 2007 09:53 #61448

Thierry > si si je l'ai vue, juste avant de partir ! pour le moins originale :lol: ça rendait bien remarque ! puis il faut bien parer ? la panne de célophane :D
enfin j'entendais par l? que ce n'était pas comme certaines photos que j'ai pu voir, avec des kms de pq + celo. :lol: :roll:
*soon*

oserez-vous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 09 Juil 2007 10:30 #61455

Mdrr
Brooooooaaaa psssssssshhhh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 198 invités et aucun membre en ligne