Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 09 Juil 2007 11:15 #61466

salut

oui donc meeting trés sympa et on a fait le coup (c'est le cas de le dire) avec le temps surtout samedi.

romo -> rouen en 3h (avec diablus) :lol:

il m'avait dit pas plus de 130, mais ca c'était sur les nationales en fait

On a croisé plusieurs fois les flics sur le coté de la route mais ca l'a pas calmé :lol:

Content d'avoir mis des pseudo sur les visages ou le contraire. La prochaine fois il faudra mettre un badge avec chaque pseudo car c'est pas facile de s'y faire au début.

Sympa aussi les pétanques, ou la supériorité du michigan ? frappé. :lol:

Merci ? cyril et ? sa famille, notamment son p?re qui est tr?s sympa

Merci ? wickerman pour son tour en kangoo dci 65 (ca arrache trop)

J'ai aussi appris qu'en plus de ne pas embeter JF sur le forum il ne fallait pas non plus embéter nelloyd

Enfin bref j'oublie surement des choses. ;)
v6 michigan 1997

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 09 Juil 2007 11:24 #61472

c'était vraiment un super meeting !!! méga ambiance et gros délire comme ? chaque fois d'ailleur !!
petit regret de n'avoir pas pu rencontrer miss twice qui s'était tant démener pour nous au niveau réservation hôtel !!
une pensée pour SUNDECK : ou plutot un petit message => Si tu ne surestime pas tes capacités en natation , je crois que t'as surestimer ta capacité ? rester frais et dispo apr?s quelques verres !!!
et nous fais pas le coup de" non mais c'était la voiture qui avait un probl?me " ...m?me les poneys de thierry avaient des airs d'étalons ....

c'était vraiment génial ? tous les niveaux merci aux organisateurs qui n'ont laissé aucun détail au hazard , au participants pour leur sens de la déconnade sans limite ; et tiens m?me un petit merci ? la grenouille de la météo pour nous avoir fait prendre des couleurs !!
ce qui ne nous tue pas, nous rend plus
fort!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 09 Juil 2007 11:42 #61479

Excellent meeting, enfin demi-meeting pour moi, car c'était trop chaud pour revenir le lendemain.
Je n'ai pas pu en profiter beaucoup, car il fallait que je surveille mon fils continuellement. Un peu dommage...
J'aurais du en profiter pour mettre une affichette ? vendre sur ma probe, je n'y ai m?me pas pensé...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 09 Juil 2007 11:52 #61484

ha ben faudrait pas que diablus fasse de la route avec sundeck , alors .... :lol: :lol: :lol:
ce qui ne nous tue pas, nous rend plus
fort!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 09 Juil 2007 11:52 #61485

Diablus a un compteur en miles c'est tout :roll: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 09 Juil 2007 12:04 #61487

Euh ????? Qu'est ce qui dit Moby ???? On a roulé comme des pép?res :cry: m?me pas un p'tit coup de nerf...

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 09 Juil 2007 12:07 #61490

oui ca allait mais bon y'aurai eu des radars on aurait eu droit ? la photo souvenir :lol:
v6 michigan 1997

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 09 Juil 2007 12:12 #61494

:lol: :lol: :lol:
02' Opel Vectra GTS Y22DTR BVA
97' Suzuki X-90 G16B MT
???? HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 09 Juil 2007 12:31 #61500

? un moment on a failli aussi heureusement que thierry qui était devant nous ? téléphoné pour nous dire" attention radar au kilom?tre 328 !!! "
merci thierry !!
on aurait pu avoir une photo pour l'album aussi !
ce qui ne nous tue pas, nous rend plus
fort!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 09 Juil 2007 12:49 #61505

  • alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
heu merci surtout ? celui qui c'est fait flasher 500 metres devant nous aussi ...

deux radar en m?me pas 15 km de distance :x x x

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 363 invités et aucun membre en ligne