Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 09 Juil 2007 18:58 #61632

moby25 écrit: c'est quoi la fameuse tornade ?


pas quoi mais qui.
mieux vaux une biere qui fait pisser, qu'une femme qui fait chier.........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 09 Juil 2007 19:07 #61636

Tilou écrit:

moby25 écrit: c'est quoi la fameuse tornade ?


pas quoi mais qui.


un p'ti indice moby > elle a un point commun avec toi :roll: :D
*soon*

oserez-vous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 09 Juil 2007 19:08 #61638

tat ?
v6 michigan 1997

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 09 Juil 2007 19:24 #61639

  • Thierry31
  • Portrait de Thierry31
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1197

JF16v écrit: :lol:

qui a la photo d'Obelix et d'Idefix ? :roll:

Celle-l? ? :lol:


Ou celle-ci ? :p

~

-
Un problème de fil noir ? 3615 DEPANN'5 la solution à tous vos fils noirs débranchés en moins de 5 minutes !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 09 Juil 2007 19:48 #61644

moby25 écrit: tat ?

gagné !!!

trop bien les photos !!
pour ned ce week end il aura été rebaptisé de tous les cotés :
Wolverine , Obélix ....
c'est ta f?te Ned ??!! :D
ce qui ne nous tue pas, nous rend plus
fort!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 09 Juil 2007 19:48 #61645

Et bien nous voila Sam et moi de retour a Lyon aprés un formidable week end tout content de revoir crevette, Cyril,nico, tat et tant d'autres.
Ce f?t super de renconter tant de probistes en une seul fois, un trés beau meeting encore merci a tous les organisateurs.
Je peut aussi vous dire que ces deux jours passé en compagnie de Half et des membres actif de passion probe mon donnés envie de venir de temps a autre poster sur votre forum. :D
Si je doit retirer quelque chose de ce meeting c'est le fait que chaque probiste de passion probe ou de PCF n'a qu'une envie c'est de parler de probe en toute cérénité et liberté et je remerci Half pour cette longue discution que nous avont eu au sujet d'un passé douloureux qui n'a fait que diviser les probistes;J'espere que l'avenir des probes et sur la voie du rassemblement
A bientot et encore merci a vous tous :lol: :lol:
PS : désolé d'avoir causé sérieux sur votre forum promis je le ferais plus :p p coeur:
<a class="postlink" href="http://www.Probe-16v.com">http://www.Probe-16v.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

romorantin 09 Juil 2007 19:55 #61651

la tornade roule dans une probe de meme couleur que la tienne moby


elle est 200 a l' heure tout le temp

tu a trouver qui est la tornade
salut a tous
mon surnom pour ce qui me connaisse est phoenix

je suis un probiste de puis maintenant 1 ans
j' aime bien les probes 16 ou 24 v ( je suis un mec cool) merci a ceux qui voudront bien m'adopter lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 09 Juil 2007 20:03 #61653

excuses acceptées !!
lol :lol:
moi perso j'ai pas vu de différence on a tous super bien rigoler ensemble on est des probistes peu importe qui fréquente quel forum , on s'en fout , le but c'est de se connaitre , mettre des visages sur des pseudos ...
pour moi ce meeting restera dans les anales , c'est l'un des meilleurs auquel j'ai assisté , on ne remerciera jamais assez les organisateurs et tous ceux qui ont contribué de pres ou de loin ? la faisabilité de cette rencontre comme le propriétaire du terrain qui nous l'a gentilment pr?té pour l'occasion ...
ce qui ne nous tue pas, nous rend plus
fort!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

romorantin 09 Juil 2007 20:03 #61654

moby tien pas compte de mon avant der,ier message j' ai pas tou lu le forum

la réponse et bien tat

une sacrer nana entreprenante tr?s vivente je comprend pour quoi elle roule en v6 il lui faut une auto a la hauteur

cet une super nana mais bon trop tard quelqu' un a déja prix son coeur

de toute fasson avec un crétin comme moi c' était pas possible je suis loinght d' arriver a ca hauteur

je devrait trouver une probe en phibi pour me cacher afin d' éviter de lui faire de l'ombre je suis vraiement naz naz naz acoter snif
salut a tous
mon surnom pour ce qui me connaisse est phoenix

je suis un probiste de puis maintenant 1 ans
j' aime bien les probes 16 ou 24 v ( je suis un mec cool) merci a ceux qui voudront bien m'adopter lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 09 Juil 2007 20:04 #61655

:D et oui c'était tr?s bien et merci encore a tous ; organisateurs bien sur mais aussi aux participants tous symphatiques ,et merci au ciel pour le beau temps
le retour aurait été tranquille si je n'avais pas eu un étrier grippé
:x

mx6 24v , jaguar 32v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 324 invités et un membre en ligne