Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Meeting au Touquet Dimanche 18 novembre / Inscriptions 18 Nov 2007 18:40 #81048

Twice écrit:

Izays808 écrit: Arf, ça aurait pu ?tre le 1er et dernier meeting en Probe avec vous... :sceptique:


Tant pis, plus tard peut-?tre. ;)




Why ??? :?



Elle part jeudi matin pour l'Alsace, si tout va bien. ;)
02' Opel Vectra GTS Y22DTR BVA
97' Suzuki X-90 G16B MT
???? HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Meeting au Touquet Dimanche 18 novembre / Inscriptions 18 Nov 2007 19:07 #81059

  • alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur

diablus écrit: Il est inscrit sur le forum du pcdf.


comme y a plus de forum, il va ?tre content ... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Meeting au Touquet Dimanche 18 novembre / Inscriptions 18 Nov 2007 19:23 #81063

Twice écrit: Kikou les esquimaux ! :D

Alors si j'ai bien tout compris, le "Zébulon" qui est assis sur la barri?re ? l'extr?me droite, c'est notre Benoit national ??? :p p p


Salut twice! Alors comme ça tu m'as reconnu? Surement grâce ? ma coupe de cheveux michel blanc :lol:

oh punaise, o? est passée ma chevelure de 20 ans... :rire:

En tout cas, tu peux voir que je compense ce défaut génétique mineur par une magnifique carrure de lutteur russe.
Laisse le temps ? Moby de retrouver les photos o? je soul?ve ma probe sur les épaules...
J'esp?re que quelqu'un a pris ça en photo :?

PS: j'esp?re que vous comprendrez que je me suis mis ? "l'extr?me-droite" de la photo (comme dit twice), dans le but de revendiquer mon appartenance politique...
Non mais twice tu vas me faire passer pour qui??? :marteau:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Meeting au Touquet Dimanche 18 novembre / Inscriptions 18 Nov 2007 19:36 #81066

  • horseman59
  • Portrait de horseman59 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 356
C'était une trés bonne journée en votre compagnie !
J'ai apprécié de rencontré chacun des participants; et ce sera un plaisir de vous revoir de nouveau !

C'est clair que la journée était glacial c'est pourquoi il fallu que j'use un peu les pneus pour réchauffer l'atmosph?re :p

La Prochaine fois ma compagne sera de la partie 8)

Bientôt la video mais ne soyez pas trop préssé pour la semaine car j'ai beaucoup de travail :marteau:

Pour General Leclerc envoi moi tes photos par mail que je les int?gres a la video !

Bonne soirée ? Tous
Westfield Megabusa R - stage II - 230cv pour 440 kg tous pleins fait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Meeting au Touquet Dimanche 18 novembre / Inscriptions 18 Nov 2007 19:58 #81071

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 10351

Izays808 écrit:

Twice écrit:

Izays808 écrit: Arf, ça aurait pu ?tre le 1er et dernier meeting en Probe avec vous... :sceptique:


Tant pis, plus tard peut-?tre. ;)




Why ??? :?




Elle part jeudi matin pour l'Alsace, si tout va bien. ;)


Ah ça y est ??? :) cool ! mais si tu l'as encore tu aurais pu en profiter non ?
C'est un probiste de PP qui l'a prise ? :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Meeting au Touquet Dimanche 18 novembre / Inscriptions 18 Nov 2007 20:01 #81072

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 10351

benoit62 écrit:

Twice écrit: Kikou les esquimaux ! :D

Alors si j'ai bien tout compris, le "Zébulon" qui est assis sur la barri?re ? l'extr?me droite, c'est notre Benoit national ??? :p p p


Salut twice! Alors comme ça tu m'as reconnu? Surement grâce ? ma coupe de cheveux michel blanc :lol:

oh punaise, o? est passée ma chevelure de 20 ans... :rire:

En tout cas, tu peux voir que je compense ce défaut génétique mineur par une magnifique carrure de lutteur russe.
Laisse le temps ? Moby de retrouver les photos o? je soul?ve ma probe sur les épaules...
J'esp?re que quelqu'un a pris ça en photo :?

PS: j'esp?re que vous comprendrez que je me suis mis ? "l'extr?me-droite" de la photo (comme dit twice), dans le but de revendiquer mon appartenance politique...
Non mais twice tu vas me faire passer pour qui??? :marteau:


Hi toi ! :D

Bah en fait je ne t'ai pas reconnu ? proprement parlé, mais comme Moby a bien mis la légende sous ses photos, donc ....... :p lol:

J'attends avec impatience le reste des photos, notamment celle ou tu te transformes en "Hulk" ! :rire: :rire: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Meeting au Touquet Dimanche 18 novembre / Inscriptions 18 Nov 2007 20:15 #81081

Moi c'est surtout la vidéo que j'attends... Une vidéo o? on voit des gens, vraisemblablement sous l'emprise de l'alcool, qui font des burns aux ronds-points comme des cinglés...

Comme ? mon habitude, je me suis totalement désolidarisé de ce triste spectacle, et j'ai préféré conduire ? 50km/h comme il se doit dans nos villages de France.

Toute image de probe 16v bleue entrain de s'adonner ? cette course est un un pur montage vidéo qui aura pour but de me décrédibiliser.

je respecte la limitation en toutes circonstances, ne tombez pas dans le pi?ge du trucage vidéo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Meeting au Touquet Dimanche 18 novembre / Inscriptions 18 Nov 2007 20:16 #81082

horseman -> pourrais tu nous mettre en FTP, uniquement la vidéo ou tu conduis doucement dans le rond point 8)
v6 michigan 1997

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Meeting au Touquet Dimanche 18 novembre / Inscriptions 18 Nov 2007 20:33 #81088

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 10351

benoit62 écrit: Moi c'est surtout la vidéo que j'attends... Une vidéo o? on voit des gens, vraisemblablement sous l'emprise de l'alcool, qui font des burns aux ronds-points comme des cinglés...

Comme ? mon habitude, je me suis totalement désolidarisé de ce triste spectacle, et j'ai préféré conduire ? 50km/h comme il se doit dans nos villages de France.

Toute image de probe 16v bleue entrain de s'adonner ? cette course est un un pur montage vidéo qui aura pour but de me décrédibiliser.

je respecte la limitation en toutes circonstances, ne tombez pas dans le pi?ge du trucage vidéo.



Quel faux "luc" ce Benoit !!! Ptdrrrr !!! :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

meeting au touquet dimanche 18 novembre 18 Nov 2007 21:27 #81104

salut ces phoenix


merci pour ce meeting c' était génial un peut de vent et un peut de froid

mes en kart ca réchauffait

le resto était tr?s bien

bonne ambiance

ce meetin est a recomander sans modération a quand le prochain j' ai atte

( un merci aussi de mon ami pascal )

merci et a plus
salut a tous
mon surnom pour ce qui me connaisse est phoenix

je suis un probiste de puis maintenant 1 ans
j' aime bien les probes 16 ou 24 v ( je suis un mec cool) merci a ceux qui voudront bien m'adopter lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 200 invités et aucun membre en ligne