Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Au sud d'Amiens 2009 26 Aoû 2009 14:54 #122152

Salut la troupe,

Je suis pas dispo le samedi soir, mais je peux venir passer le bonjour le dimanche si vous comptez prolonger ;)

@++

Jérôme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Au sud d'Amiens 2009 26 Aoû 2009 15:31 #122156

salut a tous

je suis pris ce week désoler se sera pour une prochaine


a plus
Les voitures c'est mon dada
Vivez à fond votre passion

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Au sud d'Amiens 2009 26 Aoû 2009 19:44 #122163

Salut,

Je serais de la partie, si aucun soucis ne survient d'ici la. c'est pas loin de chez moi! l'occasion de rencontrer d'autres Probistes!

Compte 1 Probe et 1 personne

J'ai hâte d'y être
2.0 16V bleu de 94 - 251 Mkm
2.0 16V orange de 96 - 133 mkm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Au sud d'Amiens 2009 26 Aoû 2009 20:03 #122165

  • Flyingstone
  • Portrait de Flyingstone Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 646
Cà c'est une bonne nouvelle alors Niko60, :D

Ca nous donne donc en 2ème récap :

- Diablus + 1 Probe, [size=85:26foka8b](avec une partie du butin capturé par les corsaires normands au XVIIe siècle ..)[/size]
- OxO + 1 utilitaire diesel :p 26foka8b](c'est cool que tu sois de la partie quand même ...)[/size]
- Ludo60 & sa t'ite femme + 1 Probe, -> A Confirmer .
- Flyingstone & sa douce + 1 Probe [size=85:26foka8b](pit-ête 2 ... si madame est sage ...)[/size],
- Moby25 & sa mie + 1Probe + sa villa, son terrain, son lac, son yatch, son chien, ses hamsters ... :lol: :lol: ,
* il est trop cool ce Moby 8)
- Niko60 + 1 Probe,
- Les autres, ...,
- puis les autres ... :Sourd: Allez, il faut venir :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Au sud d'Amiens 2009 26 Aoû 2009 20:51 #122166

Il faudrait savoir qui fait quoi ?

Florie veut bien faire les salades pour le midi, soir et midi.

N'oubliez pas la monnaie pour l'activité du samedi après midi et pour l'éventuelle participation, si pas assez de choses ramenée, et de dans tous les cas pour rembourser la part à diablus pour le cochon

ps : niko, c'est bien toi que j'avais vu à dury et qu'on avait discuté ensemble ?
v6 michigan 1997

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Au sud d'Amiens 2009 26 Aoû 2009 20:54 #122168

  • alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
* Moby, passe moi un récupilitif de ce que tu souhaite et de ce qui est déjà fait de ton coté ainsi que le programme, j'enverais un mail à tout le monde si tu veux ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Au sud d'Amiens 2009 26 Aoû 2009 21:37 #122170

Que souhaitez vous faire le samedi après midi ?

- Cité souterraine de naours : à 35km et 10€ / pers (audiophone -> pas (plus !) de guides www.grottesdenaours.com/
- Hortillonages à Amiens fr.wikipedia.org/wiki/Hortillonnages_d%27Amiens + éventuelle ballade dans Amiens avec passage à la cathédrale : à 15km env 7€ pers (pour les hortillonages
- "Les médiévales de folleville" à 10/15km 6€ par personne sitedefolleville.free.fr/les_medievales_2005.php

Allez votez camarades :p

Pour la bouffe :

- diablus ramène du cochon, cidre, tergoule (?), camembert
- Nous (florie est moi), on fait les salades pour les 3 midis, on achetera du rosé, un peu de bière, le charbon de bois pour le BBQ.
- Flyngstone -> Plusieurs Gateaux ou 3 ou 4 desserts + boissons MAJ 26/07 21h55
- niko -> pourquoi pas un dessert si Flyngstone n'en fait qu'un ? et puis ce que tu veux en boisson
- Oxo -> j'en sais rien :lol: un petit pack de 1664 ou kro ?

De toute facon on verra ce qu'on a samedi, au cas ou il y aurait un grand manque, on fera un saut à l'intermarché du coin pour acheter ce qu'il manque et on divisera la note :p
v6 michigan 1997

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Au sud d'Amiens 2009 26 Aoû 2009 23:01 #122174

Je suis pris ce WE, sinon j'aurais été là avec plaisir. Je ne suis pas très loin (près de 100 km, dans le Val d'Oise).

Probe 24V 1994.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Au sud d'Amiens 2009 27 Aoû 2009 05:12 #122177

moby25 écrit: Que souhaitez vous faire le samedi après midi ?

- Cité souterraine de naours : à 35km et 10€ / pers (audiophone -> pas (plus !) de guides www.grottesdenaours.com/
- Hortillonages à Amiens fr.wikipedia.org/wiki/Hortillonnages_d%27Amiens + éventuelle ballade dans Amiens avec passage à la cathédrale : à 15km env 7€ pers (pour les hortillonages
- "Les médiévales de folleville" à 10/15km 6€ par personne sitedefolleville.free.fr/les_medievales_2005.php

Allez votez camarades :p

Pour la bouffe :

- diablus ramène du cochon, cidre, tergoule (?), camembert
- Nous (florie est moi), on fait les salades pour les 3 midis, on achetera du rosé, un peu de bière, le charbon de bois pour le BBQ.
- Flyngstone -> Plusieurs Gateaux ou 3 ou 4 desserts + boissons MAJ 26/07 21h55
- niko -> pourquoi pas un dessert si Flyngstone n'en fait qu'un ? et puis ce que tu veux en boisson
[size=150:15zdm5j7]- Oxo -> j'en sais rien :lol: un petit pack de 1664 ou kro ?[/size]

De toute facon on verra ce qu'on a samedi, au cas ou il y aurait un grand manque, on fera un saut à l'intermarché du coin pour acheter ce qu'il manque et on divisera la note :p


Compte sur moi ;)
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ5y22eavWzT_qLniBnh-hbHhWYb5m7dIGDQZpxvKzb6zr-qr-A

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Au sud d'Amiens 2009 27 Aoû 2009 18:05 #122194

est ce que quelqu'un peux ramener de quoi faire un punch ? bouteille de rhum + sucre de canne. Par ex niko-16v si tu peux ramener ça

IMPORTANT quelqu'un à t'il une cafetière "normale" car ici on n'a qu'une senseo (un peu chiant pour la quantité)
v6 michigan 1997

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 381 invités et un membre en ligne