Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Rasso Probe Haute-Normandie - Novembre - Choix Week-End -P.2 13 Nov 2009 00:33 #124874

  • Yack
  • Portrait de Yack Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 184
Cc les amis. Je suis en train de prendre connaissance de vos msgs grace a l'iPhone d'un ami. C'est dommage que le temps ne soit pas de la partie, mais qui sait avec un peu de chance :roll: . Pour le point de rdv, je l'avais déjà précise plus haut, c'est rdv a 11h sur le parking du lac de l'andelle de Forges-les-Eaux ( cf. Plan page précédente ). Pour le vin chaud, ce sera difficile car pas le temps de le préparer, puis boire ou conduire, il faut choisir :p . Il y a un petitbar sympa a cote ;) .
Ford Probe Sundeck 2,5L V6 de 1998 - Probe's "Gentleman Driver"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rasso Probe Haute-Normandie - Novembre - Choix Week-End -P.2 13 Nov 2009 06:41 #124875

Ok, pour les GPS c'est avenue de montalent ?

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rasso Probe Haute-Normandie - Novembre - Choix Week-End -P.2 13 Nov 2009 12:28 #124877

  • Flyingstone
  • Portrait de Flyingstone
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 646

Yack écrit: C'est dommage que le temps ne soit pas de la partie, mais qui sait avec un peu de chance :roll: . .


Quand je pense que j'ai dépouillé mon pébroc pour crochetter la Probe à Niko au bord de la nationale :marteau: :lol: , bah, j'ai plus pébroc maintenant ... :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rasso Probe Haute-Normandie - Novembre - Choix Week-End -P.2 13 Nov 2009 12:39 #124878

Pas de regret, il aurait été inutilisable.
Bon, ca y est, le vent s'est levé, et ca commence à décoiffer sévère :vache:

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rasso Probe Haute-Normandie - Novembre - Choix Week-End -P.2 13 Nov 2009 12:59 #124879

Soyons optimistes, meteo france parle de pluie toute la journée, la chaine meteo met un peu de soleil. reste à savoir lequel a raison :D
Heureusement que je n'ai plus ma 16v avec l'eau de pluie qui s'infiltrait dans la portière :lol:


Probe V6 1995

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rasso Probe Haute-Normandie - Novembre - Choix Week-End -P.2 13 Nov 2009 18:45 #124906

Dernières nouvelles de la météo pour demain sur Dieppe: Pluies le matin, averses orageuses l'après midi, vent à 55 km/h avec rafales à 95 :cry: :schock:

C'est cool, on va pouvoir avancer moteur coupé :lol: :lol:

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rasso Probe Haute-Normandie - Novembre - Choix Week-End -P.2 13 Nov 2009 22:04 #124926

  • Flyingstone
  • Portrait de Flyingstone
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 646

diablus écrit: Dernières nouvelles de la météo - vent à 55 km/h avec rafales à 95 :cry: :schock:

C'est cool, on va pouvoir avancer moteur coupé :lol: :lol:


:schock:
Hé bien, c'est pour ça alors :
j'ai cru voir un poisson volant cet après-midi, au dessus des champs, si, si :lol: :D

[size=85:2phwqwei]P.S.: Je prévois un thermos café [/size] :froid:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rasso Probe Haute-Normandie - Novembre - Choix Week-End -P.2 13 Nov 2009 22:06 #124928

  • Yack
  • Portrait de Yack Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 184
Pour le GPS, c'est l'avenue des Sources.

Pour la météo, tu as raison Diablus, on pourra faire des économies d'essence :p .
Ford Probe Sundeck 2,5L V6 de 1998 - Probe's "Gentleman Driver"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rasso Probe Haute-Normandie - Novembre - Choix Week-End -P.2 14 Nov 2009 21:39 #124964

  • Flyingstone
  • Portrait de Flyingstone
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 646
Hé bien çà y'est, rentrés depuis peu ...

:D roll: ), le resto. était au top aussi (tarte au boudin, ou là là :smile: ), merci à toi Yack :thup:

Fort sympathique la journée, on a eu du bol, on a tous réussi à passer entre les gouttes (même Phoenix ; faut dire, il était bien guidé, toujours une ou deux Probes devant lui ;)
Par contre, j'ai rien vu passer de la journée ... :marteau:

Faut remettre çà rapido les gars :bave:
Amitiés à tous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rasso Probe Haute-Normandie - Novembre - Choix Week-End -P.2 14 Nov 2009 21:49 #124965

et où elles sont les photos? :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 384 invités et aucun membre en ligne