Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Août 2011 09 Aoû 2011 22:25 #144913

  • Flyingstone
  • Portrait de Flyingstone
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 646
Salut à tous, :D
Dernière minute,

Flyingstone écrit: Hello le monde,

Bon parfois il faut se faire soufrance et se forcer à attraper son clavier .... :x
Hélas, je ne pourrais faire parti de la partie :pinch: .

nah nah na, nah na nah ... :marteau:

Je reformule :

:content2: :bounce: [size=150:hfl0sgpq]Yeepy Yeeppii Yeah ![/size]

Notre bon Oxo s'est proposé de me descendre dans son V6 parmis vous, Yesss, suis trop content :fool2: , je n'ai pu qu'accepter cette folle équipée pour me joindre à vous :reveur:

:arrow: Donc Alf, si le traiteur n'a pas commencé son boulôt, changement pour l'équipage OxOmobile :
- OxO & sa douce,
- + dernière minute : Moi & mon fiston.

Impatient de prendre la route du coup, c'est un amour ce bon OxO :roi:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Août 2011 09 Aoû 2011 22:38 #144914

  • alf
  • Portrait de alf Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
trop top, génial !!!

merci oxo :thup: :allah:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Août 2011 11 Aoû 2011 23:00 #144997

Et bien voilà, je suis arrivé à Gaillac. Temps superbe, pourvu que ça dure :D
Juste un hic, Alf n'a plus de connexion internet, donc ne soyez pas surpris s'il ne répond pas aux messages et mp;

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Août 2011 12 Aoû 2011 08:43 #145008

Mr Météo a dit : "tout beau et soleil plein pot" aujourd'hui, au dessus de la petite maison ds la prairie de Brens ! :rire:
Qt à la connexion Internet en rade : pas grave, de tte façon à partir de maintenant, notre poilu préféré ne va plus avoir les mains occupées au clavier, mais plutôt au BBQ ! :p lol: ;)
Au pire, reste le tam-tam ou les signaux de fumée, pour communiquer .... ! :rire: :rire:

Oui, O.K. O.K. --- :jesors:


diablus écrit: Et bien voilà, je suis arrivé à Gaillac. Temps superbe, pourvu que ça dure :D
Juste un hic, Alf n'a plus de connexion internet, donc ne soyez pas surpris s'il ne répond pas aux messages et mp;

[size=50:3gyvnlf3]Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière ....[/size]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Août 2011 12 Aoû 2011 18:57 #145019

Alors Alfounet, Internet rétabli ou tu as piqué la bécane du diablotin normand ?! :p ;)
[size=50:3gyvnlf3]Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière ....[/size]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Août 2011 13 Aoû 2011 09:54 #145031

je suis passé hier soir sur Gaillac et j'ai pu voir le vieille Alf. je suis pas sur que ce soit sa connection qui bloque, je pense plutot qu'il a été enlevé par des Aliens venu de bretagne !!! :lol:
j'ai même vu une grosse andouille qu'on ne voit d'habitude que sur l'île d'oléron .... quoi ??? un ti punchh !!!! heu oui, merci :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Août 2011 17 Aoû 2011 21:52 #145168

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 158 invités et un membre en ligne