Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Nostalgie quand tu nous tiens... mais qui annonce le futur! 19 Nov 2011 08:52 #148849

  • wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3095
a coter d une piscine sa serai le top :p sa me changerai des etang, lac, et riviere mdr ou un spa sa serait le top mdr
si on faisait sa a center park???? sa serait cool non??? mdr
en ce qui concerne le lieu de l année derniere il faudrait que l on redemande l autorisation au proprio, en tout cas il en a gardé un bon souvenir et avais bcp aimé acceuillir tout le monde!

pour ceux qui n été pas present et qui voudrait savoir de quoi on parle :

... ideo_title




en esperrant que le prochain soit aussi bon que le 1er que l on rammene autant de monde!!! en tout cas on fera tout pour!
Après un FSDET.... un KLDET.
Le sujet a été verrouillé.

Re: Nostalgie quand tu nous tiens... mais qui annonce le futur! 19 Nov 2011 11:17 #148851

ça me tente bien ton meeting Wickerman , je dis pourquoi pas histoire de revoir les membres du fofo . :D
Le sujet a été verrouillé.

Re: Nostalgie quand tu nous tiens... mais qui annonce le futur! 30 Nov 2011 22:07 #149228

vivement :coeur:
Le sujet a été verrouillé.

Re: Nostalgie quand tu nous tiens... mais qui annonce le futur! 30 Nov 2011 23:06 #149247

  • Flyingstone
  • Portrait de Flyingstone
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 646
Les dates ... ???
Pour tout vérouiller partout vite fait... J'veux pas rater çà !!! :bounce:
Le sujet a été verrouillé.

Re: Nostalgie quand tu nous tiens... mais qui annonce le futur! 30 Nov 2011 23:28 #149254

  • sagittaire57
  • Portrait de sagittaire57
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 2265
Allez parrain, on attends les propositions de dates :D
Le sujet a été verrouillé.

Re: Nostalgie quand tu nous tiens... mais qui annonce le futur! 01 Déc 2011 13:50 #149278

  • Cyril24v
  • Portrait de Cyril24v Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1066
C'est moi qui décide alors si j'ai envie de vous faire patienter.... Je vous fait patienter :p p p






Allez voici un petit indice: :fr:
Le sujet a été verrouillé.

Re: Nostalgie quand tu nous tiens... mais qui annonce le futur! 01 Déc 2011 13:54 #149279

14juillet? ça serait tip top!! :D
Le sujet a été verrouillé.

Re: Nostalgie quand tu nous tiens... mais qui annonce le futur! 01 Déc 2011 14:40 #149280

elle est devenue vachement intelligente la jojo !!! :bave:
Le sujet a été verrouillé.

Re: Nostalgie quand tu nous tiens... mais qui annonce le futur! 01 Déc 2011 16:21 #149282

Abzalon écrit: elle est devenue vachement intelligente la jojo !!! :bave:


c'est les 2 cylindres en plus ça!!! :lol: :lol:
Le sujet a été verrouillé.

Re: Nostalgie quand tu nous tiens... mais qui annonce le futur! 01 Déc 2011 18:05 #149283

  • wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3095
ce n est qu une femme pourtant.....aie aie po la tete lol

hé voui comme je l ai deja dit sa ne depend pas que de moi le choix de la date, car les royaltease du 1er meeting ne me revienne pas heiiin :p c est surtout le grand frangin qui a su organiser ce si beau meeting moi j ai surtout filer un coup de main!!! mais je pense que la miss jojo n est pas loin de la vérité! en tout cas on va tout faire pour que le gout de " reviens y" vous reste a jamais dans votre gosier et votre tétio!
en gros on fera pi etre pas mieu que le 1er, mais en tout cas pas pire loin de la.....on y travail lol
Après un FSDET.... un KLDET.
Le sujet a été verrouillé.

Qui est en ligne?

Nous avons 101 invités et aucun membre en ligne