Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Nostalgie quand tu nous tiens... mais qui annonce le futur! 17 Déc 2011 08:59 #149705

  • sagittaire57
  • Portrait de sagittaire57
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 2265
salut,

ça fonctionne chez moi ;) (j'ai fais clic droit et ouvrir dans un nouvel onglet) :)

A+

Sagittaire57

ps: pas mal le clip :lol: :lol:
Le sujet a été verrouillé.

Re: Nostalgie quand tu nous tiens... mais qui annonce le futur! 17 Déc 2011 11:21 #149707

Superbe cette vidéo ! :thup:

Bizarre ça me fait penser à quelqu'un d'ici, je ne me rappel plus qui est-ce ? MDR. :bye: . :lol:

Clic-droit, ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre, c'est cool !
... re=related
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v
Le sujet a été verrouillé.

Re: Nostalgie quand tu nous tiens... mais qui annonce le futur! 17 Déc 2011 17:49 #149712

  • wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3089

Jack_Clint écrit: Le Wicky c'est un peu la mascote, le membre le plus apprécié d'un groupe pressenti longtemps à l'avance pour le traditionnel lancé de Wicky, pas en dessous d'une eau à 20 degrés quand-même. :lol:


j avoue je crois pas que l on met balancé dans une eau trop froide, en bretagne l eau ete vachement bonne, mon frere et l ami sundeck peuvent en témoigner lol
Après un FSDET.... un KLDET.
Le sujet a été verrouillé.

Re: Nostalgie quand tu nous tiens... mais qui annonce le futur! 17 Déc 2011 17:50 #149713

  • wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3089

nemo écrit: wicky c'est le seul de la team gobelet a ne pas être allergique a l'eau :lol: :lol: :lol:


j évite de boire la tasse quand meme!!!! l eau pure c est pas bon pour la santé, mettez y du ricard et la c est le panard!
Après un FSDET.... un KLDET.
Le sujet a été verrouillé.

Re: Nostalgie quand tu nous tiens... mais qui annonce le futur! 17 Déc 2011 17:56 #149714

  • alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
bon désolé pour moi sa sera partie remise ...
beaucoup de changement dans mon boulot, changement de poste ce qui va m’amener à pas mal bosser jusqu'en septembre minimum.
Le sujet a été verrouillé.

Re: Nostalgie quand tu nous tiens... mais qui annonce le futur! 17 Déc 2011 18:35 #149716

alf écrit: bon désolé pour moi sa sera partie remise ...
beaucoup de changement dans mon boulot, changement de poste ce qui va m’amener à pas mal bosser jusqu'en septembre minimum.

:cry: :cry:
Le sujet a été verrouillé.

Re: Nostalgie quand tu nous tiens... mais qui annonce le futur! 17 Déc 2011 18:41 #149717

  • wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3089

alf écrit: bon désolé pour moi sa sera partie remise ...
beaucoup de changement dans mon boulot, changement de poste ce qui va m’amener à pas mal bosser jusqu'en septembre minimum.


tu verra bien le jour J, des fois que tu poserai pas un ptit RTT ou sur un coup de tete faire la route, de toute facon les portes de la sologne te seront grandes ouvertes quand tu veux!!!!!
Après un FSDET.... un KLDET.
Le sujet a été verrouillé.

Qui est en ligne?

Nous avons 209 invités et aucun membre en ligne