Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Création d'un Club dans le Nord Pas de Calais 14 Mar 2014 21:52 #165218

  • itachi62217
  • Portrait de itachi62217 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Probe 2.0i 16V 115ch
  • Messages : 141
7B84020E tous le monde !!!

Je suis en train de remplir un dossier pour la préfecture afin de créer un Club Ford Probe et Mazda Mx6 dans le Nord Pas de Calais.

A ce jour je possède un groupe facebook sur ce Club dont voici le lien ----> www.facebook.com/groups/fordprobe62/

Je suis aussi en train de créer un site internet de mon Club
> lesprobistesdu62.free.fr

J'ai effectué une demande de rassemblement au prés du maire de ma commune le 30 Avril 2014 a Achicourt

J'ai reçu des nouvelles du maire de ma commune pour le rassemblement du 30 Avril 2014, rassemblement refusé !!! Pourquoi ? parce que le club n'est pas déclaré en préfecture... donc j'ai commencé a remplir le dossier pour notre Club de Probe et Mimix !!! Le maire m'a dit que si mon Club été déclaré, il offrirai une subvention de 300 € par ans pour les repas lors des rassemblements plus des griles pour protéger les voitures .

Ah ce jours Notre Club possède un président (moi-même), un trésorier, une secrétaire... il ne manque plus que les adhérents ...

Ceux a qui ça intéresse contacté moi, une cotisation de 15€ a l’année vous sera demandez pour l'assurance de vos voiture en cas de dégâts ou accidents pendant le meeting

J'attends vos réponse avec impatience ... :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Création d'un Club dans le Nord Pas de Calais 15 Mar 2014 00:14 #165221

Salut itachi62217, :)


Une bonne idée ! Tu as effectivement beaucoup de travail pour le transvasement des données et des [Tuto] vers ton site personnel. Néanmoins je pense que ce n'est pas une mauvaise chose, dans le faite que : si l'on perdait notre serveur et ses données pour quelques raisons que ce soit ? Il resterait un site "doublon" qui serait le tient.

Voici un autre site récemment créé.
probe-mx6.monfofo.net/memberlist?mode=overall_posters

Il existe encore d'autres sites..
www.wiki-ford-probe.com/index.php?title=Sites


Bon courage et longue vie à ton nouveau site. :)
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Création d'un Club dans le Nord Pas de Calais 15 Mar 2014 09:43 #165232

  • itachi62217
  • Portrait de itachi62217 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Probe 2.0i 16V 115ch
  • Messages : 141
Merci a toi Jack je ferais mon possible :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Création d'un Club dans le Nord Pas de Calais 15 Mar 2014 11:57 #165236

  • Pportos
  • Portrait de Pportos
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Ford Probe 2.0i 16s 115ch
  • Messages : 463
Tout peut passer , la mer peut perdre l'océan , le ciel peut perdre c'est nuages , la nuit peut perdre sa lune et les étoiles perdre leurs lumières , mais la Probe ne s'effacera jamais de l'Histoire :roi:

C'est mon pti coté .. Victor de La Fontaine :mdr: :lol:

Bisous :lol:
Prenez gardes vous tous qui êtes dans l'oublie , Il revient bientôt !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Création d'un Club dans le Nord Pas de Calais 15 Mar 2014 23:49 #165249

Pporto a toujours le moral et cela c'est formidable, malgré de gros soucis en ce moment avec un méchant rebord de trottoir.

On lui souhaite tous que sa Probe 16V rouge appelée "Bibine" soit vite réparée. 88CEE5A9
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Création d'un Club dans le Nord Pas de Calais 16 Mar 2014 06:05 #165250

Courage :)
Probe 1994 16v 456 000 Kms, Porsche Boxster 987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Création d'un Club dans le Nord Pas de Calais 21 Avr 2014 22:03 #165750

bonne initiative ce qu'il faudrait faire c'est des team nord ,sud ,ouest est, ,voir centre et faire un ou deux rassemblement dans l'année. 88CEE5A9
<a class="postlink" href="http://waldo54.skyblog.com/">http://waldo54.skyblog.com/ Le skyblog du probiste .


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Création d'un Club dans le Nord Pas de Calais 22 Avr 2014 12:46 #165757

  • Pportos
  • Portrait de Pportos
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Ford Probe 2.0i 16s 115ch
  • Messages : 463

Jack_Clint écrit: Pporto a toujours le moral et cela c'est formidable, malgré de gros soucis en ce moment avec un méchant rebord de trottoir.

On lui souhaite tous que sa Probe 16V rouge appelée "Bibine" soit vite réparée. 88CEE5A9


Merci :thup:

J'ai déjà tout réparer , les goujons avec mon cousin avons forcer et elles son tous rentrer mais je pence que j'ai du manger quelque cannelure interne du moyeux , mais elle sont vraiment bloquer par force et sa ne bouge pas d'un poil 8)

J'ai changer mes 2 triangle , mes 2 rotule de direction et mes 2 biellette de barre stab AV , je vous raconte pas la différence niveau virage :schock: elle ne veut plus s'enfuir loin de moi :lol:

Et j'ai poser mes jantes Ronal R54 qui lui donne une touche final de " Voiture de gta 5 " comme on me la dit plusieurs fois :mdr:

Tant mieux si sa plait aux yeux des personne :) sa prouve que la Probe à toujours sa place après 20 ans ( pour certaines ) de bougies soufflées

Bisous :lol:
Prenez gardes vous tous qui êtes dans l'oublie , Il revient bientôt !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Création d'un Club dans le Nord Pas de Calais 22 Avr 2014 13:21 #165758

Bravo à Pportos pour sa volonté d'entreprendre et son moral d'acier, que ce soit de l'électricité ou de la mécanique, il s'en sort toujours. :thup:


Malgré quelques déboires que procurent des changements de pièces non adaptées pour les goujons de roues, Pportos s'en sortira quand-même, ce sera le marteau qui aura le dernier mot, ça rentre ou ça casse. :lol:


Merci pour tous ces détails qui font vivre le forum. :wink:


Bonne route à tous. 88CEE5A9
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Création d'un Club dans le Nord Pas de Calais 01 Mai 2014 16:44 #165883

salut,

aucune données ne peut être perdue avec les moyens mis en place. Même si le serveur venait à tomber en panne, les sauvegardes sont là et aucune perte de donnée car mon serveur est en raid donc copie de toutes les données sur plusieurs disques dur en temps réel ;)

Bonne idée de créer un site pour le pas de calais mais je ne vois pas l’intérêt de prendre les infos sur le site et de les copier ailleurs ;)

bonne continuation :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2

Qui est en ligne?

Nous avons 361 invités et aucun membre en ligne