Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: ma probe call toujours 20 Avr 2011 13:24 #141338

  • alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
perso je regarderais de plus près l'allumeur ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ma probe call toujours 20 Avr 2011 13:49 #141340

  • ludo93100
  • Portrait de ludo93100
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Blue Power!!!
  • Messages : 1670
Pour le capteur PMH faut demander conseil à OxO ;)
Il a eu cette panne...
Ludo93100 Probe V6 Bleue de 1996 - 214 000 Kms + Probe 16v Bleue de 1995 - 130000 kms + Probe 16v Orange de 1996 215000 kms

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ma probe call toujours 20 Avr 2011 14:02 #141341

sur le v6 on peut demarer avec ou sans le capteur ;)
<a class="postlink" href="http://waldo54.skyblog.com/">http://waldo54.skyblog.com/ Le skyblog du probiste .


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ma probe call toujours 20 Avr 2011 17:57 #141342

  • SUpExtaZ'
  • Portrait de SUpExtaZ'
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1437
je mise ma mx6 pour le module ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ma probe call toujours 20 Avr 2011 19:08 #141346

waldo écrit: sur le v6 on peut demarer avec ou sans le capteur ;)


Ah bon ???
Je ne prétends pas etre expert mais le PMH sert à:
-Donner au calculateur l'information de position du piston1 au niv compression, pour envoyer l'étincelle au bon moment.
Si defectueux: démarre pas ou démarre alléatoirement.
Si HS démarre plus et ne démarrera plus du tout jusqu'à remplacement.
La question qui reste en suspend, est-ce qu'on cale si on débranche le capteur après avoir démarré!
Si un kamikaze veut faire le test... :lol:

Le top c'est de relever les codes d'erreur, 02 pour le V6 si ma mémoire de tete de linotte est bonne.

Si ca cale alléatoirement, sans changement de régime (quands ca marche) je relance de 2$ sur l'allumage
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ5y22eavWzT_qLniBnh-hbHhWYb5m7dIGDQZpxvKzb6zr-qr-A

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ma probe call toujours 20 Avr 2011 20:19 #141357

OxO ==> il y a deux capteurs de PMH sur le V6 ;)

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ma probe call toujours 20 Avr 2011 20:24 #141358

diablus écrit: OxO ==> il y a deux capteurs de PMH sur le V6 ;)



Sur le module d'allumage? et il est pas necessaire celui là ???
En tout cas j'ai décrit les symptomes pour le capteur de l'arbre primaire... pas en cause à mon simple avis.
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ5y22eavWzT_qLniBnh-hbHhWYb5m7dIGDQZpxvKzb6zr-qr-A

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ma probe call toujours 28 Avr 2011 21:58 #141566

Mais après 1995 plus que un capteur vilo, avant il était dans l'allumage aussi.

V6 code 02 position vilo
V6 code 04 dans l'allumeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2

Qui est en ligne?

Nous avons 219 invités et aucun membre en ligne