Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Gros projet en construction, gare au V6!!! 16 Oct 2011 03:25 #147639

  • SUpExtaZ'
  • Portrait de SUpExtaZ'
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1437
tu parles d'un projet qui arrive pas loin de 10000€ :o cry:
tu es pire que amoureux de la probe ^^ le MS te changeras la vie meme en atmo mais tu vas en chier... n'est ce pas Patrick :D
pas moins de 1an de recherche et de taff et il a demarré (seulement demarré) les reglages sont tendu! et le top serai sur banc de puissance
mais a cela il faudra aussi revoir tout le chassis ... combiné fileté Ksport ou Tein ou D2 racing...
les 2 BAR supérieur et revoir les triangle silent bloc et compagnie du train avant
ajoute a ça de bonne jante légère en 17 voir plutot 18 pouces avec des gommards au top genre Toyo R888 <3
mais la boite aura deja laché avant :/ si tu as bien regardé au canada les V6 turbo monté a quelques ch petent tous leur boite avant de pété le block et pas qu'une fois mdr un type a fait 2 boite en 1mois... et le moteur pas longtemps après
moi je pense que ces block sont trop limité d'origine et sont loin d'etre prevu pour tourné suralimenté
il faut quelques milliers d'euros pour que ce soir fiable
et oui les block forgé ca existe.. va te renseigner auprès de Mazdaspeed pour un FS forgé :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gros projet en construction, gare au V6!!! 16 Oct 2011 20:24 #147679

  • coyotanark
  • Portrait de coyotanark Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 2055
Mais la Probe n'est pas en fin de vie, elle est éternelle et traversera les âges. oui je l'aime cette voiture, tout ce que je lui reproche c'est qu'ils ne l'aient pas monté comme une mustang. :marteau:
Je vais avoir le temps de faire des économies le temps que je plug le MS, passage en mode no life.
Chassis et suspension je cherche justement quelqu'un qui s'y connais bien => on dirait que tu tombes bien :roll: :roll:
Mes jantes sont pas mal et très légères déjà pour du 18 et les boudin, c'est du Yoko parada et ca COLLE au bitume.
Et je me renseigne pour le bloc forgé...
Bon j'ai enlevé sans difficulté le silencieux qui avait subi un casse vitesse, ya pas trop de mal, juste la soudure de péter, plus qu'à démonter l'autre et de trouver un bon soudeur :cry: :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gros projet en construction, gare au V6!!! 16 Oct 2011 20:29 #147680

  • SUpExtaZ'
  • Portrait de SUpExtaZ'
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1437
t'as de bon gommards :D D marteau:
oui renseigne toi auprès de Mazdaspeed.
pour le chassis ya beaucoup de possibilités et arrivé a 300 canassons il faudra tout revoir le principal etant bien sur les montures et les suspates héhé
et check aussi pour le moteur les admission 4 papillons du ZE au jap seulement avec de bon aac qui tourneront qu'avec le MS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gros projet en construction, gare au V6!!! 16 Oct 2011 20:45 #147682

  • coyotanark
  • Portrait de coyotanark Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 2055
une horreur la gomme tendre... limite on peut me suivre à la trace sur la route. mais tellement plaisant sur sec... :bave:
Mais même si ils ont des fs chez mazdaspeed, ils auront jamais un short block forgé plugable sur mon vieux fs d'avant 98? en plus la MS6 c'est un 2.3l
j'ai prévu une admission+AAC de ze chez corksport et l'AAC d'échappement je sais pas si j'en prend un de ze ou le modifié de corksport

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gros projet en construction, gare au V6!!! 16 Oct 2011 20:52 #147684

  • wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3089

coyotanark écrit: une horreur la gomme tendre... limite on peut me suivre à la trace sur la route. mais tellement plaisant sur sec... :bave:
Mais même si ils ont des fs chez mazdaspeed, ils auront jamais un short block forgé plugable sur mon vieux fs d'avant 98? en plus la MS6 c'est un 2.3l
j'ai prévu une admission+AAC de ze chez corksport et l'AAC d'échappement je sais pas si j'en prend un de ze ou le modifié de corksport


le modifier de chez corsksport et celui du ze sont les meme! ils ont les meme valeur d usinage!
d apres certain dire chez les ricain tout ceux qui seraient passé en turbo aurait juste mis l aac d admission car celui d echappement leur foutrait le bordel... peu etre du au croisement des soupapes?!?...
Après un FSDET.... un KLDET.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gros projet en construction, gare au V6!!! 16 Oct 2011 21:03 #147685

  • coyotanark
  • Portrait de coyotanark Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 2055
J'ai entendu parler de ce problème (au ralenti) et j'ai demandé chez corksport, il me disent que leur AAC d'échappement est différent et qu'il n'y a justement pas le pb. je ne sais pas trop ce qu'il en est, je me renseigne encore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gros projet en construction, gare au V6!!! 16 Oct 2011 21:09 #147688

  • wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3089

coyotanark écrit: J'ai entendu parler de ce problème (au ralenti) et j'ai demandé chez corksport, il me disent que leur AAC d'échappement est différent et qu'il n'y a justement pas le pb. je ne sais pas trop ce qu'il en est, je me renseigne encore


c est ce que j ai sur la mienne, celle de Vincent 29 a la meme chose mais avec les piston 10.1 ( moi je les ai pas) et nos ralentit sont identique....sa bloblotte un peu!
l ancienne 16v de Didier avait la meme prepa que moi avec un ralentit horrible comme la mienne et lorsque je lui ai refait sa distri ( car c ete decalé de 2 dents chez alf ) j ai reussi a lui reglé pil poil sont ralentit ( calage de l allumage et vis papillon) alors que j ai deja passer plusieur week end sur la mienne a essayer de trouver un moyen de tout regler mais j ai jamais reussi...j ete vert ce jour la lol ( alors que celle a vincent a le moteur entierement neuf, et moi tout les joints moteur on ete changer au moin 2 fois lol )
Après un FSDET.... un KLDET.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gros projet en construction, gare au V6!!! 16 Oct 2011 21:54 #147694

  • coyotanark
  • Portrait de coyotanark Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 2055
donc AAC admission ze + AAC échappement corksport vous l'avez fait tourné! Good :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gros projet en construction, gare au V6!!! 16 Oct 2011 23:52 #147696

  • coyotanark
  • Portrait de coyotanark Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 2055
C'est quoi ce putain de deuxième capteur de position d'AAC dans mon distri qu'il y a en plus du KL???? :x
Il sert à quoi le deuxième??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gros projet en construction, gare au V6!!! 17 Oct 2011 13:22 #147697

SGC pour le PMH du 1ere cylindre et SGT pour le PMH de chaque cylindre surement...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 541 invités et aucun membre en ligne