Bonjour bonjour !
Je viens vous faire part d'un soucis avec ma Probe 24V.
Description du problème rencontré:
La direction devient
dure ( pas de blocage net, mais plutôt comme si la direction assistée s'arrêtait ) à haut régime. Par exemple, lors d'une accélération, si je dépasse les 5500/6000rpm, la direction va se durcir petit à petit, à droite comme à gauche, jusqu'à ce que je réduise mon allure ( environ moins de 70km/h ).
En temps normal, quand je ne pousse pas dans les tours, il n'y a pas de soucis. Lorsque je tourne le volant, pas de bruit suspect, vraiment rien d'anormal.
J'ai constaté le problème depuis que mon garagiste m'a changé les soufflets de cardan à l'avant de la voiture.
J'ai donc repris rendez-vous pour ce vendredi afin qu'il regarde d'où ça vient, mais il m'a dit d'entrée que ça ne pouvait pas être lié.
Donc j'aimerais vos avis, pour pouvoir comparer avec le verdict du garagiste prochainement ( histoire qu'il me décèle pas une panne inexistante ).
Merci d'avance !
Photographe amateur et chasseur d'orages en Auvergne dans la Haute-Loire.
Véhicules possédés: Renault Super5 ( lol! ), Peugeot 206, Honda Prélude 3G, Kawasaki Ninja 250R, Mazda MX-3 V6, Ford Probe V6.