Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Moteur KLZE 20 Sep 2010 00:43 #132832

Même pas, le point fort du ZE c'est le taux de compression.

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Moteur KLZE 20 Sep 2010 03:12 #132837

1300 euros la vache il est cher celui par rapport a ce qu'on trouve sur ebay. A voir tt de meme si c'est pas interessant en prenant en compte les frais de douanes et le transport. Marrant il parle du swap d'un 16 vers un 24 comme si c'etait simple. Ca se fait mais c'est qd mm pas trivial.

Bon allez je repars rever de mon ZE turbo :smile:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Moteur KLZE 20 Sep 2010 06:20 #132843

  • frank57
  • Portrait de frank57 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 644
que me conseillez vous j ai un klde avec joint de cullasse hs et un klze nikel qui tourne comme une horloge le quel et mieux nivo fiabilité
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ford probe 2.5l 1996 185000km Rouge / Ford probe 2.0l 002380km 1996 Rouge Arizona Equipé carrosserie 24v. / Ford probe 2.5l 1993 pour pièces 160000km Rouge.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Moteur KLZE 20 Sep 2010 07:48 #132846

  • generalleclercq
  • Portrait de generalleclercq
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1726

frank57 écrit: que me conseillez vous j ai un klde avec joint de cullasse hs et un klze nikel qui tourne comme une horloge le quel et mieux nivo fiabilité

ba si ton klde a pas les cullasses dans le sac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Moteur KLZE 20 Sep 2010 10:05 #132854

  • frank57
  • Portrait de frank57 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 644
si ya une des culasse qui et bien usé au nivo des palier aac
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ford probe 2.5l 1996 185000km Rouge / Ford probe 2.0l 002380km 1996 Rouge Arizona Equipé carrosserie 24v. / Ford probe 2.5l 1993 pour pièces 160000km Rouge.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Moteur KLZE 20 Sep 2010 10:18 #132856

guynemer écrit: 1300 euros la vache il est cher celui par rapport a ce qu'on trouve sur ebay. A voir tt de meme si c'est pas interessant en prenant en compte les frais de douanes et le transport. Marrant il parle du swap d'un 16 vers un 24 comme si c'etait simple. Ca se fait mais c'est qd mm pas trivial.

Bon allez je repars rever de mon ZE turbo :smile:



avec le taux de compression du ZE qui doit etre de 10 et les poussières t aura un montage turbo basse pressions, sinon il ne sera pas fiable, vaut mieux un DE avec un taux de compression de 9 préparer en piston et bielles renforcées pour pouvoir pousser le turbo a 1 bar (techniquement sa tien...)

le passage en ZE est nickel pour un swap athmo, en y rajoutant des pièces perf on doit pouvoir assez facilement atteindre 220cv et en changeant les arbres a cames pour une paire type "Corksport" on peut espérer dépasser légèrement les 260cv
[align=center:1tecw9n3]team centre POWAHHHHH!!!!!![/align:1tecw9n3]
[align=center:1tecw9n3]
97 24V Sundeck!!!!
[/align:1tecw9n3]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Moteur KLZE 20 Sep 2010 12:31 #132859

Hmmm ca depasse de loin mes connaissances mais deja 220CV en atmo meme avec un ZE ca me parait tendu du slip, et 260CV ca parait surrealiste.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Moteur KLZE 20 Sep 2010 13:06 #132861

le ze d origine il aborde les 200 cv donc "liberé" par une bonne admission direct et une bonne ligne inox tu y arrive aux 220, ensuites les arbres a cames peuvent t apporter environs 40cv de plus et si tu change tes pistons et bielles tu peu encor grapiller quelques chevaux donc si si sa ce fait, c est un budget mais sa ce fait...

petite modif.... ils font bien des arbres a cames modifier mais pour les DE :oops: , pour faire simple sa revient au meme que de monter des arbres a cames de ZE sur un DE... mais grimper un ZE a 220cv c est plus que realisable, et il doit bien existé d'autres modif pour avoir un ZE athmo plus puissant, a suivre ;)
[align=center:1tecw9n3]team centre POWAHHHHH!!!!!![/align:1tecw9n3]
[align=center:1tecw9n3]
97 24V Sundeck!!!!
[/align:1tecw9n3]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Moteur KLZE 21 Sep 2010 17:23 #132887

pour moi les acc de corksport sont rigoureusement ceux du ze
défenseur team bleu pacific


v6 de 96

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Moteur KLZE 21 Sep 2010 18:21 #132888

  • SUpExtaZ'
  • Portrait de SUpExtaZ'
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1437
corcksport c'est ceux du ZE qu'il vendent.. faut prendre des ACC ColtCam là on parle de vrai modif d'angle! on passe a 274°
pour le ZE a 220ch c'est largement faisable est c'est meme deja depassé depuis un baille haha allez voir les ricain et leur ZE de 300ch! turbo a 0,8 avec bielle et piston stock ca tient le coup mais pas longtemps environ 6 mois d'apres les dire..
mais je confirme que pour bien monter en cv vaut mieux prendre un DE, tu mets les culasses de ZE avec l'intake deja t'as plus d'air, des AAC Colt Cam, super agressif mais faut changer les ressorts de soupapes sinon ca tiendra pas ^^
ensuite tu libere le moteur, admission dynamique, EGR OUT! Full Inox, plus aucun bouchon quoi :marteau:
et tu allege le bas moteur, poulie de vilo, volant moteur, embryage
la tu seras deja très très bon! le tout avec un boitier XtremeThings (ZE reprogrammé le TOP :D )
et tu seras au top :) ) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 127 invités et aucun membre en ligne