Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Moteur KLZE 23 Sep 2010 18:26 #132921

Ca ferait pas cher la seconde du 0-100 ? :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Moteur KLZE 23 Sep 2010 22:08 #132925

ah desoler alors sup :oops: , pour moi les compresseur etaient des gouffres a poney.... j etais mal renseigner... idem les video de sur-compresseur que j ai vu etaient toutes au dessus du moulins donc...
et ouais sa doit pousser a peu pret comme un turbo a 0.5 ou 0.8
pis la seconde sur le 0 a 100 sa la fait cher mais le plaisir est tel :bave:
[align=center:1tecw9n3]team centre POWAHHHHH!!!!!![/align:1tecw9n3]
[align=center:1tecw9n3]
97 24V Sundeck!!!!
[/align:1tecw9n3]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Moteur KLZE 23 Sep 2010 22:09 #132926

déjas comme elle est là elle arrache bien je garde un bon souvenir de notre petit tour :D
<a class="postlink" href="http://waldo54.skyblog.com/">http://waldo54.skyblog.com/ Le skyblog du probiste .


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Moteur KLZE 23 Sep 2010 22:45 #132928

  • SUpExtaZ'
  • Portrait de SUpExtaZ'
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1437
regarde sur youtube les compresseur c'est le kiff :D vince avait eu des pb avec le turbo.. mais je prefere de loin un KLDE Turbo bien preparer qu'un ZE c'est trop fragile. ou alors comme je l'ai dit garder le block du DE avec le haut moteur d'un ZE c'est le top ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Moteur KLZE 23 Sep 2010 22:53 #132929

bah le seul reel gros soucis notable que j ai remarquer c est pour la gestion de l air forcer par le calculateur, d origine sa passe mais ya des soucis si tureste a 2000tr/min et si tu reste a 3400... pour sa qu il a monter l apexi qui n est strictement pas prevu pour la probe mais sa passe si tu suis le cablage "generique"

sinon le haut moteur d un ZE sa va pas te ramener a un rapport de 10.1? si c est le cas, le turbo c est pas la peine, le compresseur passera peut etre mieu effectivement...

@ waldo: encore tous les 2 on etaient en reperage donc j ai pas avoiner severe... par contre contre le civic type R j ai perdu aerien dans le fond du siege :roll:
[align=center:1tecw9n3]team centre POWAHHHHH!!!!!![/align:1tecw9n3]
[align=center:1tecw9n3]
97 24V Sundeck!!!!
[/align:1tecw9n3]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Moteur KLZE 23 Sep 2010 23:00 #132931

  • SUpExtaZ'
  • Portrait de SUpExtaZ'
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1437
nn, ce ne sont pas les culasses qui changent le rapport mais les pistons.. en fait les culasses c'est surtout pour les ports entrée d'air carrés.. accouplé a l'intake evidément.. et la tu auras carrément plus d'air.. accouple des AAC Colt turbo www.coltcams.com/ et ca sera genial.. et pour le MS putain moi aussi j'aimerai savoir le parametrer :/ en fait c'est surtout le cablage.. ya un site pour ca, ca se developpe.. tu as msn Galax? :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Moteur KLZE 23 Sep 2010 23:14 #132932

ah ok, j aurais penser, je suis pas super balaise en swap parsque je m y suis pas encore plonger mais sa viendra en heure et en temp aussi
[align=center:1tecw9n3]team centre POWAHHHHH!!!!!![/align:1tecw9n3]
[align=center:1tecw9n3]
97 24V Sundeck!!!!
[/align:1tecw9n3]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Moteur KLZE 23 Sep 2010 23:36 #132933

  • SUpExtaZ'
  • Portrait de SUpExtaZ'
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1437
les culasse sont identique en tout point, juste les entrée d'air plus grande :) et l'intake pareil ya quelques modifs pas mechante

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Moteur KLZE 03 Oct 2010 21:32 #133101

bonjour la compagnie :content:
je fesais un pti tour par la
ça me fait plaisir de voir que la voiture est resté entre la main d'un passioné! ;)
moi j'ai abandonné completement la passion mecanique contre la vie de famille, defoi ça me manque grave :cry: comme ce soir un pti gout de nostalgie
bonne route a tous et prend soins du pti v6 t3/t4 :rire:
passionné de probe un jour possionné pour toujours

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Moteur KLZE 04 Oct 2010 08:32 #133105

  • generalleclercq
  • Portrait de generalleclercq
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1726
pensé surtout a vos boite de vitesse,c le gros point faible allé pas cherche des pression de fou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 523 invités et 3 inscrits en ligne