Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Probe et E85 / Ethanol 08 Nov 2007 22:42 #79311

Moué ... les chariolles avec les poneys vont etre a la mode tr?s bientot :D

Enfin l'avantage du GPL c'est qu'il a tellement fait un flop qu'ils l'ont jamais monté (enfin si ca a monté mais ca reste bien moins cher que le reste ... )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Probe et E85 / Ethanol 08 Nov 2007 23:17 #79320

  • moby25
  • Portrait de moby25 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5283

benoit62 écrit: je pense que dans le contexte l'energie, doit rester ch?re sinon on va recommencer ? déconner en consommant comme des dingues.


tout ? fait :p

dommage pour nos v6 :marteau:
v6 michigan 1997

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Probe et E85 / Ethanol 08 Nov 2007 23:26 #79321

D'un autre sens comme je l'ai dit autre part (je parle trop...) c'est dommage que TOUT le monde paie au m?me prix, car certains revenus modestes voient leurs dépenses augmenter, ce qui n'est pas juste.

Je pense donc que dans un souci d'équité, tous les membres du forum passionprobe devraient avoir un pass -50% ? la pompe, tandis que tous les gens non membres (environ 99.9% de la population) devraient payer 50% de + pour qu'on continue ? s'amuser comme des fous avec nos voitures.

Oh je sais, vous allez dire que ça va ? l'encontre de toutes mes phrases précédentes, mais tant pis, j'ai le courage de mes opinions. Surtout quand je retourne ma veste.

Oui au statut privilégié des membres du forum!!! Faisons une pétition!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Probe et E85 / Ethanol 08 Nov 2007 23:57 #79325

Je signe o?? :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Probe et E85 / Ethanol 09 Nov 2007 14:11 #79376

:lol: moi je peus signé mais vu que -50% sur l'essence ? 1.50?, c'est ? peine mieu que 0.80? mon liter d'E85!

Pour ce qui est d'avoir cassé le gpl la je suis tout a fait d'accord l'état ne voit que le profit ? court terme et surtt sans penssé ? l'écologie! D'ailleur y commence aussi ? casser l'E85 c'est sur pas assé taxé aussi!
C'est quand méme fou, les gens on accepté d'acheter leur voiture diesel 1000? plus cher avec un entretien plus cher qu'en essence (bougies par exemple), sous prétexte que le prix du litre été moins cher ...et la on me dit parfois que le kit ? 800? c'est cher alors que le litre est ? 0.80?!
En plus l'état rigole bien je suis sur maintenant car le moteur diesel on est obligé d'y mettre du siesel quelqu'en soit le prix alors que l'essence y'a des alternatives...on comprend mieu pourquoi il on tant poussé a acheter diesel! :smile:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Probe et E85 / Ethanol 09 Nov 2007 14:17 #79378

talk_587 écrit: le moteur diesel on est obligé d'y mettre du siesel quelqu'en soit le prix alors que l'essence y'a des alternatives...


Nan nan, y'a bien d'autres choses que l'on peut mettre ? la place, et pour pas cher du tout! :lol: (0.70cts/l, voir moins cher ? lidl... :lol: :lol: :lol: )
02' Opel Vectra GTS Y22DTR BVA
97' Suzuki X-90 G16B MT
???? HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Probe et E85 / Ethanol 09 Nov 2007 14:19 #79380

Izays808 écrit:

talk_587 écrit: le moteur diesel on est obligé d'y mettre du siesel quelqu'en soit le prix alors que l'essence y'a des alternatives...



Nan nan, y'a bien d'autres choses que l'on peut mettre ? la place, et pour pas cher du tout! :lol: (0.70cts/l, voir moins cher ? lidl... :lol: :lol: :lol: )


Mac Do powa :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Probe et E85 / Ethanol 09 Nov 2007 14:25 #79385

02' Opel Vectra GTS Y22DTR BVA
97' Suzuki X-90 G16B MT
???? HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Probe et E85 / Ethanol 09 Nov 2007 14:30 #79386

Moi je dis: compl?tement cintré ce Izays!!!

On ne met pas de l'huile de friture lidl ? 0.70eur/L dans un diesel, tu vas foutre en l'air le moteur!!!

Compl?tement fou ton conseil Izays.


Tout le monde sait que c'est de l'huile Isio 4 ? 2euro du litre qu'il faut mettre!!!
Les Oméga 3 prot?gent ton moteur, voyons!

Ahhh les jeunes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Probe et E85 / Ethanol 09 Nov 2007 14:33 #79387

blague ? part, j'ai un pote qui roule ? l'huile Lidl sur sa saxo, ça marche mieux sur les diesels standards (1.9d) parait-il.

Il en est tr?s content, c'est juste la caissi?re qui comprend pas comment on peut manger autant de frites au point de prendre 50L d'huile chaque semaine... :schock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 121 invités et aucun membre en ligne