Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Vous prendrez bien un peu de musique ♫♫♫ ou celle du V6, c'est au choix 04 Mai 2013 00:36 #160379

Salut à tous. :)


C'est juste histoire de remonter ce topic, en liaison avec le lien ci-dessous que je viens de recevoir par Mail.

Il contient de la musique d'époque des années 60/70, qui était en ce temps là sur disques vinyles et que l'on pouvait écouter avec un tourne-disques ou électrophone. L'amplificateur était à lampes, souvent de marque Teppaz avec sa mallette transportable et son HP unique inséré dans le couvercle.

Les minuscules circuits imprimés n'existaient pas encore, les condensateurs étaient gros comme la taille d'une demi-banane, les résistances étaient bobinées, une courroie en caoutchouc entrainait le plateau en 33trs/mn ou 45 trs/mn. Le changement de vitesse de rotation du plateau pouvait se faire par embrayage à roulettes caoutchouc.

Une époque qui a eu ses heures de gloire, les années 60/70.
Il suffit de cliquer en bas à gauche, sur l'un des 212 Hit de l'époque. :guitare:

sz.com.sapo.pt/Anos_Dourados.html
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Jack_Clint.

Vous prendrez bien un peu de musique ♫♫♫ ou celle du V6, c'est au choix 10 Aoû 2013 21:10 #161547

De façon à déterrer ce Topic !!!

Musique Maestro, avec un changement radical de registre. :D

Il y en aura pour tout le monde et pour tous les goûts en rétro bien entendu. (désolé ce n'est pas du Rap ni du Hip-Hop). :p

Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Jack_Clint.

Vous prendrez bien un peu de musique ♫♫♫ ou celle du V6, c'est au choix 11 Aoû 2013 14:03 #161553

  • Pportos
  • Portrait de Pportos
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Ford Probe 2.0i 16s 115ch
  • Messages : 463
Moi ma musique qui tourne en boucle dans ma bibine :



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je décconne :)
Etan donnait que je suis portugais , j'écoute des musique romantique brésilienne , du reaggaeton , années 80 , un peu de house aussi

petit apperçus , je roule musique à fond :))


Je doute que vous comprendrais quelque chose ^^


à fond devant les fille 8)


Avec les amis , soirée raté dancent dehors avec les bouteilles x)


les anées 80 et du rap :) voilà lol
Prenez gardes vous tous qui êtes dans l'oublie , Il revient bientôt !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vous prendrez bien un peu de musique ♫♫♫ ou celle du V6, c'est au choix 12 Aoû 2013 06:54 #161558

  • wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3095
moi en ce moment et depuis un ptit moment je joue sa :







et voui ceux qui me connaisse m auront reconnu.. a gauche ;) donc c est mon groupe les Bah Gad Don ( bahgadon.free.fr )
voili voilou pour info si vous souhaitez nous voir jouer nous recherchons des dates de concert :)
Après un FSDET.... un KLDET.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par wickerman.

Vous prendrez bien un peu de musique ♫♫♫ ou celle du V6, c'est au choix 12 Aoû 2013 23:54 #161560

Salut,wickerman. :) ç'est un sacré groupe que tu as là , cette musique me fais rappeler des souvenirs et le chanteur me fais penser à slash dans guns n' roses. :D

Voici ce que je joue aprés mes séances de muscu et de cardio,ç'est un autre style mais ça me détend beaucoups.



www.dailymotion.com/video/xqhr99_guitare...ncisco-tarrega_music




Je suis aussi un fan de la guitare mais moins qu'avant. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vous prendrez bien un peu de musique ♫♫♫ ou celle du V6, c'est au choix 13 Aoû 2013 22:30 #161563

  • wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3095
merci du compliment ;) tu n as pas de mauvais gout non plus!

étant un big fan de Iron maiden, metallica, avenged sevenfold etc etc quand j ai écouter pour la premiere fois la voix de mon chanteur j été un peu sceptique mais au final j adore! et notre ambiance est purement bon enfant et on s éclate grave sur scene ( les videos que j ai posté c été lors de notre 1ere representation dans notre configuration donc un peu timide lol )
Après un FSDET.... un KLDET.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vous prendrez bien un peu de musique ♫♫♫ ou celle du V6, c'est au choix 19 Aoû 2013 13:31 #161639

  • jeko
  • Portrait de jeko
  • Hors Ligne
  • Mazda Mx6 24V
  • Mazda Mx6 24V
  • MX6 16V
  • Messages : 2520
Pour moi c'est plutôt ça :)





El lezardos - Black-Team Powaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vous prendrez bien un peu de musique ♫♫♫ ou celle du V6, c'est au choix 19 Aoû 2013 14:09 #161640

Salut à toi Jeko. :) Toots est un bon groupe ,j'aime bien aussi le roots (les vieux reggaes)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vous prendrez bien un peu de musique ♫♫♫ ou celle du V6, c'est au choix 04 Sep 2013 23:25 #161894

De la musique différente.

Soudain ! Scotland the brave arrive dans ce chapiteau géant formant un spectacle grandiose. :)
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Jack_Clint.

Vous prendrez bien un peu de musique ♫♫♫ ou celle du V6, c'est au choix 05 Sep 2013 09:08 #161901

Tout bonnement magnifique,Jack Clint.André Rieu est l'un des grands de la musique classique.

J'ai aussi quelques liens à partager ç'est tout à fait différend mais ç'a déménage bien et ç'est pas loin de chez moi :boxe: :rire:



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 61 invités et un membre en ligne