Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

que ce passe t'il ???? 28 Mai 2012 10:23 #154507

  • alf
  • Portrait de alf Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
salut à toutes et tous

je viens comme vous d'avoir deux infos, le mp de Sagittaire et l'annulation du meeting de romo !!!!

étant absent du forum depuis quelque temps j'aurais aimé avoir le fin mot de l'histoire, je pense que tout peu rentrer dans l'ordre rapidement et dans la bonne humeur, je suis convaincu qu'il y a eu comme par le passé une petite incompréhension qui a du prendre une plus grande ampleur que sa aurait du.

afin que tout ce passe dans les meilheur condition possible, vous pouvez ou me répondre par mp ou suite à mon message, je demande aux membre du staff de ne pas modérer ce qui sera dit ici , je le ferais moi même si j'en estime le besoin.

je vous demande à tous de mettre de l'eau dans votre vin, afin que tout rentre dans l'ordre , on a déjà traversé des périodes tumultueuse on s'en est toujours remis, je pense que cette fois si on fera pareil !!!!

je compte sur vous et espère que wiki remettra en route romo2 !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que ce passe t'il ???? 28 Mai 2012 10:43 #154508

je suis tout à fait d'accord avec alf, cette histoire a pris une trop grande ampleur! :x
déçue pour romo2, déçue de la désertion de certains, quant à sagittaire, pas eu de MP.
je vous apprécie tous, je suis tellement triste que tout parte en vrille!!! :cry:
ce qui nous réunit, c'est la passion de notre auto. je suis d'accord que l'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, mais là, c'est carrément la débandade!!! :mad:
je suis contente de voir notre alfounet national prendre les choses en main, car moi, je ne sais plus quoi dire pour calmer les ardeurs!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que ce passe t'il ???? 28 Mai 2012 10:59 #154510

je viens comme vous d'avoir deux infos, le mp de Sagittaire et l'annulation du meeting de romo


Perso, je n'ai rien reçu, sauf un mail général hier invitant à participer à Romo2 . Mail signé Wickerman, mais manifestement pas rédigé par lui (pas son style) et expédié par Sagittaire57.

???????????????????????

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que ce passe t'il ???? 28 Mai 2012 11:12 #154511

  • wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3089

diablus écrit:

je viens comme vous d'avoir deux infos, le mp de Sagittaire et l'annulation du meeting de romo


Perso, je n'ai rien reçu, sauf un mail général hier invitant à participer à Romo2 . Mail signé Wickerman, mais manifestement pas rédigé par lui (pas son style) et expédié par Sagittaire57.

???????????????????????


si si rédiger par moi mais vu avec sagittaire pour pouvoir l envoyer a tous le monde directement sur vos adresse mail pour mieu faire passer l info ;) pour une fois je me suis appliqué lol
Après un FSDET.... un KLDET.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que ce passe t'il ???? 28 Mai 2012 11:17 #154512

  • alf
  • Portrait de alf Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
ok !! donc sagittaire a juste envoyé un mp à moi !!!

pour le reste j'espère jusque que les choses s'arrangeront ;)

profitez de ce post pour vider définitivement votre sac et repartir de bon pieds !!! :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que ce passe t'il ???? 28 Mai 2012 11:24 #154514

bonjour
etant un jeune probiste(moins d un an) de 51 ans,je me fesais une joie de tous vous rencontrer.
la vie etant si dure en notre epoque que les reelles moments de plaisir ne doivent pas etre gaches
par des querelles d ecoliers.
soyons tous responsable et ressaississons nous. redevenons des adultes responssables et avançons
tous vers un futur ensoleille de rencontres,de joie,de bonnes humeur,et de conprehention.
etant parent d un enfant handicape je peu vous dire que la vie n est pas facile et je ne me plains pas.
alors AMIS probistes et mixistes avancons d'uns pas sur et faite que ce jour du 14 juillet soye un renouveau , que le forum reparte de plus belle et signons notre traité de paix.
ps je reste en attente de plus de nouvelles je veux y croire.
francis
un petit coucou des VOSGES

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que ce passe t'il ???? 28 Mai 2012 11:31 #154515

Je n' y comprends pas grand chose...
Où est ce message de Wickerman annonçant l'annulation de Romo2 ????

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que ce passe t'il ???? 28 Mai 2012 11:33 #154516

certainement avec le post " coup de gueule" : à la poubelle ..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que ce passe t'il ???? 28 Mai 2012 11:36 #154517

regardez le premier message du miting
un petit coucou des VOSGES

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que ce passe t'il ???? 28 Mai 2012 11:42 #154518

  • wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3089
j ai effectué la mise a jour : www.club-probe-mx6-france.com/in ... n&Itemid=3
ce matin en voyant ma boite mail avec des MP de certaine personnes qui sont contre la maniere que Sagittaire a de moderer ces dites personnes et d autre Mp qui juge absurde d etre OBLIGER de payer une cotise pour l organisation du meeting dite cotise que je n ai toujours pas pu calculé... que j aimerai croyez moi pouvoir organisé un meeting pour plusieur dizaine personne le tout GRATOS... bref, tant que vos differents ne seront pas resolus et que vous vous casserai du sucre dans le dos je reprendrai pas l organisation du meeting!

pour l annonce de l annulation du meeting je l ai donc annoncé en editant le post du meeting mais aussi fais l annonce sur Facebook vu que c est la mode les reseau sociaux...

j edite: pas pour le forum mais pour l organisation du meeting
Après un FSDET.... un KLDET.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 361 invités et aucun membre en ligne