Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: que ce passe t'il ???? 28 Mai 2012 20:26 #154549

  • sagittaire57
  • Portrait de sagittaire57
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 2265
romo annulé aux dernières news et développe un peu pour "sur-gestion" car on aimerait aussi bien comprendre ;)

forum "mourant" développe tes affirmations car je ne vois pas de différences dans les statistiques :)

A+

Sagittaire57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que ce passe t'il ???? 28 Mai 2012 20:50 #154551

  • jeko
  • Portrait de jeko
  • Hors Ligne
  • Mazda Mx6 24V
  • Mazda Mx6 24V
  • MX6 16V
  • Messages : 2520

sagittaire57 écrit: les problèmes évoqués sur le post de nemo ont déjà été abordé donc jusque là, ce n'est pas dérangeant (hormis le titre non approprié).

Tout a commencé depuis la création de la team gobelet (rien que le nom veux tout dire mais bon, ce n'est pas mon problème je dirais ;) )


- Si ce n'est pas spécialement dérangeant, pourquoi le supprimé (ou du moins interdire l'accès aux membres)? Au lieu de déplacer le message dans un post approprié ("Donnez votre avis" par exemple). C'est pas ça aussi le rôle d'un modérateur?

-Je ne vois pas le rapport :? Peux-tu développer? c'est un peu infondé ce que tu dis...
El lezardos - Black-Team Powaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que ce passe t'il ???? 28 Mai 2012 20:53 #154552

Je site ; Sagitaire "Tout a commencé depuis la création de la team gobelet (rien que le nom veux tout dire mais bon, ce n'est pas mon problème je dirais)"
De quel droit tu te permet cette phrase ? tu ne nous connais pas, tu ne connais pas l'origine de cette Team, connais tu les noms des personnes qui la compose ? certaines personnes de ce groupe tu les connais personnellement et tu les apprécie, alors avant d'avoir une "idée reçu" juste par rapport à un nom renseigne toi !!!!
Alf me connais et il pourra te dire que je ne suis pas la personne que tu crois, bien au contraire, et le reste de la team gobelet à la même mentalité que moi !!!!!!!
Pour ce qui est du meeting de Romo, je souhaite vivement qu'il soit réactualisé, alors met un peu d'eau dans ton vin, ne soit pas borné, ici on est dans le civil, on est une bande de potes,
Mais qui a mis des légumes dans le bac à bières !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que ce passe t'il ???? 28 Mai 2012 21:16 #154553

  • wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3089
je prend partis pour personne comme je l ai dit et repeté,

je vois de tres bonne chose des deux coté, je pense qu une solution pacifique est envisageable si biensur on met de l eau dans son vin des 2 coté, que se soit pour les forumeur mais aussi a la moderation de faire des effort!
je relancerai l organisation du meeting quand les deux partis auront discuter et biensur trouvé une solution amiable dans l entente et la bonne humeur ;)
comme je l ai aussi dit a plusieurs je compte pas organisé un pugilat ni meme des clans...

je suis d accord avec Didier, desolé mais la team gobelet n est pas péjoratif envers les membre qui la compose y compris moi ;)

a bientot les amis :)

ps: je vais suivre de pres se post et selon l ambiance qu il y aura et biensur selon l issue final ( qui j espere sera la meilleur :super: :biere: ) je relancerai le meeting ou pas ;)
Après un FSDET.... un KLDET.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que ce passe t'il ???? 28 Mai 2012 21:25 #154555

  • alf
  • Portrait de alf Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bon j'ai vu ce fameux topic !!!
il y a de bonne choses dedans qui mérite d'être vu de près, après comme d'hab sa part en live mais bon c'est passion probe pour les plus anciens ils peuvent confirmer que c'était pire des fois avant !!!
il y a quand même quelque chose sur le quel j'ai un plus de mal, c'est l'administration du forum, je vous garantie que c est pas toujours facile de gérer un forum, je conviens que les qualités premier d'un admin ou modo est la tolérance, la compréhension, être "zen" quoi qu'il arrive etc etc ..., mais comme tout le monde il y a des moment ou dans la vie privé ou le boulot ben il y a aussi des problèmes ce qui peut des fois avoir des répercutions sur le forum ... je sais sa n'excuse pas tout mais faut aussi y penser.
maintenant et sa ne concerne que mon avis, ce fameux topic à part quelques message n'avait rien de bien méchant, il y a eu peut être une réaction un peu vive, mais je n'ai pas vu ce qui c'est passé par mp, sagittaire est un bon webmaster, c'est vrai que par moment il manque de diplomatie mais là aussi on est pas tous des louis d'or et donc plaire à tout le monde.
je pense que le meeting de romo si il a lieu sera le moment idéal pour tous d'enterrer la hache de guerre et en guise de calumet de la paix une bonne bière ( je vous donne une infos en passant comme sa, joliva en aura plein son coffre !!! j'ai rien dit moi !!!! )
voilà dans l'attente d'autres message de votre part qui j'espère seront plus tolérant et plus apaisé ;)

ps : je reste dispo pour tous si vous avez besoin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que ce passe t'il ???? 28 Mai 2012 21:34 #154556

  • sagittaire57
  • Portrait de sagittaire57
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 2265
bon ben tout est dit...et moi qui ai passé 15 minutes à taper mon message :sceptique: :)

pour moi ça sera un PCB ...je pense que certains comprendront :)

Joliva, j'amène le décapsuleur.

Pour les autres, ben que dire...du bon, du mauvais...ben je mets un peu de picon dans le mauvais...ce qui le rend Amer (celle là, il fallait la trouver :lol: ) puis j'attends de voir la suite.

sur ce, je remercie les volontaires qui se manifestent peu à peu

A+

Sagittaire57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que ce passe t'il ???? 28 Mai 2012 21:46 #154557

slt tout le monde,

D'accord avec toi wickerman, il y a du bon des deux cotés et une passion au milieu :) mefie2: .

Il est vrai aussi qu'un forum ou comme tout autre organisation rassemblant des passionné et quelques personnes qui le dirigent créé toujours de petites ou grandes discordances. N'oublions pas qu'il y a aussi tout un travail fourni :mad2: et qu'ils puissent y avoir quelques cafouillages :reveur: .

Maintenant, il y a un meeting :bave: à la clef et un forum que beaucoup apprécie :cryhappy: , pensez-y :D
Probist'Mans.
John.

PROBE 16V - 1995 (made in 1994) - 430.000KM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que ce passe t'il ???? 28 Mai 2012 21:49 #154558

  • Flyingstone
  • Portrait de Flyingstone
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 646
Je fais mon aparté puisque je ne suis plus censé exister içi, comme mes au revoirs et justifications on été supprimées, je me permet un dernier post (çà me regarde, merci de ne point commenter, je me fais aux règles, désolé)

:arrow: Moi je ne discute plus après coup = Chasse le naturel, il revient au galop !!! (pas pour Wicky, mais adressé au bureau actif avant cet aprèm ...)
Salutations
Le Fly

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que ce passe t'il ???? 29 Mai 2012 00:19 #154562

Salut à tous. :)

Si l'on n'a pas une discipline en respectant une marche à suivre, RIEN NE POURRA FONCTIONNER PARFAITEMENT.
C'est ce que nos Webmasters Sagittaire57 en accord avec Alf s'efforcent de faire, merci encore à eux pour la bonne tenue de notre forum et surtout pour sa disponibilité 24h/24. :)

Rien ne se fait tout seul !
Alors ne blâmons pas celui qui fait et qui ne compte pas ses heures, il n'y a cas regarder la documentation technique mise à notre disposition, ceci ne s'est pas fait tout seul.
Ici ! Il faut remercier Sagittaire57, plutôt que d'exprimer des appréciations négatives.

Je rajouterais !
Oublions les rancœurs qui ne servent à rien, mettons notre fierté de coté.
Ce qui est arrivé est arrivé, maintenant c'est du passé !
Pensons au futur qui nous apportera bien plus que toutes ces guéguerres de village d'autant plus ruineuse pour le moral.


Je pense sincèrement que notre ami Flyingstone doit rester parmi-nous, demain est une autre journée pour nous tous. (J'ai déjà posté cette vidéo qui résume tout).


Buvons à l'amitié ! :biere:


[dm:1khry5lk]www.dailymotion.com/video/x9sysl_le-livr...-l-amitie_shortfilms[/dm:1khry5lk]
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que ce passe t'il ???? 29 Mai 2012 00:46 #154563

  • jeko
  • Portrait de jeko
  • Hors Ligne
  • Mazda Mx6 24V
  • Mazda Mx6 24V
  • MX6 16V
  • Messages : 2520
Il y a quelque chose qui m'interpelle:

On nous demande de parler seulement des Probe/MX6 et que si on a quelque chose à dire par rapport au forum, il faut le faire dans la section "donnez votre avis". Ok, je peux comprendre.
Mais dans ce cas, pourquoi ce post n'est pas supprimé?? Ou, pourquoi les modos ne le déplace pas dans la bonne section??

J'ai un peu de mal à comprendre là. :?
El lezardos - Black-Team Powaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 306 invités et aucun membre en ligne