Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Contrôles - excès de vitesse - radars - les détecteurs - les points - les stages de récupération de points - etc... 18 Juil 2012 09:08 #155749

  • poulain
  • Portrait de poulain Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3026

mx6 24v , jaguar 32v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Contrôles - excès de vitesse - radars - les détecteurs - les points - les stages de récupération de points - etc... 18 Juil 2012 14:32 #155762

Merci pour ces infos Poulain.

Quoi dire ? Nous ne sommes que les dindons de la farce et c'est Bruxelles qui régit tout. La commission de Bruxelles avec ses membres représentés, tous dotés d'une matière grise payée à 15000 euros/mois, visent ENCORE nos véhicules que l'on appel VACHE A LAIT.. avec un contrôle technique obligatoire tous les ans pour les véhicules de + 6 ans. :roll:

Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Contrôles - excès de vitesse - radars - les détecteurs - les points - les stages de récupération de points - etc... 21 Oct 2012 14:18 #157485

Pour information.
Impossible d'échapper à ce Radar-Caméra très spécial, il voit tout.

La nouvelle technologie de la Gendarmerie.
http://www.youtube.com/watch?v=aC1F6cL- ... ure=relmfu
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Jack_Clint.

Contrôles - excès de vitesse - radars - les détecteurs - les points - les stages de récupération de points - etc... 24 Oct 2012 20:47 #157525

Bah il est pas mal ce joujou !

Vous êtes beaucoup a faire les cons devant une voiture de police ou de gendarmes?

Moi ce qui m'emmerde le plus c'est leur futur omni radar mobile double sens dans les voitures banalisées.
2,21 Gigawatts ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Jack_Clint.

Contrôles - excès de vitesse - radars - les détecteurs - les points - les stages de récupération de points - etc... 26 Oct 2012 09:33 #157546

Moi ce qui me fais chier aussi c'est que c'est nous qui payont pour leur gadget pour qu'ils nous puissent nous mettre encore plus de PV...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Jack_Clint.

Contrôles - excès de vitesse - radars - les détecteurs - les points - les stages de récupération de points - etc... 29 Oct 2012 16:52 #157602

Bonjour à tous,

J'ai trouvé ces informations intéressantes pour les mettre sur ce topic.
Cette vidéo est un peu longue et rébarbative, à écouter selon l'envie du moment...

Des nouveaux radars-mobiles embarqués fonctionnent déjà à l'intérieur des voitures banalisées en circulation.
1 Radar embarqué pouvant flasher 9 véhicules à la minute, c'est la traque aux automobilistes. :oops:

Je ne suis pas convaincu que la pétition serve à grand chose, notre gouvernement ayant besoin d'argent, il profitera de tous les radars en services. :rire:
www.liguedesconducteurs.org/rada ... rques.html

Prudence et bonne route... :super:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Jack_Clint.

Contrôles - excès de vitesse - radars - les détecteurs - les points - les stages de récupération de points - etc... 04 Nov 2012 00:12 #157673

  • le cornouiller
  • Portrait de le cornouiller
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 71

Jack_Clint écrit: 1 Radar embarqué pouvant flasher 9 véhicules à la minute, c'est la traque aux automobilistes. :oops:

Bof, c'est juste la traque aux cons qui ne respectent rien.
Je suis toujours étonné de me faire doubler autant alors que je roule à 90 sur une départementale. Je comprends qu'après les gens crient au racket quand je vois comment ils conduisent :
et que je roule à fond, et que je dépasse sur les lignes continues, etc.
Si ça les amuse de donner un fric à l'état.
Conduire, j'aime ça. Je prends mon pied derrière un volant. Je vois pas l'intérêt de me stresser inutilement, de brûler de l'essence qui coûte le prix de l'or.
Roulez décontracté 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Jack_Clint.

Contrôles - excès de vitesse - radars - les détecteurs - les points - les stages de récupération de points - etc... 04 Nov 2012 19:25 #157690

le cornouiller écrit:

Jack_Clint écrit: 1 Radar embarqué pouvant flasher 9 véhicules à la minute, c'est la traque aux automobilistes. :oops:

Bof, c'est juste la traque aux cons qui ne respectent rien.
Je suis toujours étonné de me faire doubler autant alors que je roule à 90 sur une départementale. Je comprends qu'après les gens crient au racket quand je vois comment ils conduisent :
Roulez décontracté et laissez les indisciplinés donner des sous à leur état préféré. :lol:



entièrement d'accord , mais tu vas créer une polémique , les maquettés vont te tombés dessus :roll:
24v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Jack_Clint.

Contrôles - excès de vitesse - radars - les détecteurs - les points - les stages de récupération de points - etc... 04 Nov 2012 20:25 #157692

Slt les gens,

moi ce qui me chiffonne le plus, c'est que, même pour ceux qui respecte le code à la lettre, on n'est pas à l'abri d'une faute, tel un depassement de vitesse en descente, un feu légèrement orangé ou d'un clignotent oublié. Perso, apres avoir roulé des années à des vitesse très élevées ( cause boulot), je roule relax aujourd'hui et pourtant entre le radar de feu et le radar de vitesse qui sont tous deux à coté de chez moi, nombre de fois je pense m'etre fait flashé alors que je pensais etre a la bonne vitesse ou que je n'ai pas fais gaffe au feu orange car il y avait la queue dans le carrefour.
J'ai malgré tout 11 pts, je recupere le 12eme dans quelques semaines pour un falsh à 57 retenu 51, mais au compteur ca fait 60 et pourtant je me suis fait avoir sur un radar que je connaissait :(
Probist'Mans.
John.

PROBE 16V - 1995 (made in 1994) - 430.000KM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Jack_Clint.

Contrôles - excès de vitesse - radars - les détecteurs - les points - les stages de récupération de points - etc... 06 Juil 2013 14:13 #161205

Salut à tous,

Les vacances sont déjà là pour certains, pour les autres il faudra attendre encore un peu.. :content2:

Bien sûr, les routes sont truffées de radars et il faudra redoubler d'attention en ayant un regard attentif sur notre compteur de vitesse.

Dans la région (71) un nouveau véhicule banalisé de type Renault Mégane-3 noire (4 portes), bourré de la technologie du radar embarqué vient d'être mis en service, ce véhicule passe inaperçu et roule dans le flot des autres véhicules en mouvement, il est capable d'analyser la vitesse des véhicules sur 4 files de circulation ainsi que la vitesse des véhicules venant de face.
abcmoteur.fr/pratique/radars-mobiles-emb...ues-immatriculation/

Bonne route à tous et prudence. ;)
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Jack_Clint.

Qui est en ligne?

Nous avons 322 invités et aucun membre en ligne