Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Contrôles - excès de vitesse - radars - les détecteurs - les points - les stages de récupération de points - etc... 17 Déc 2014 16:03 #169508

Salut à tous, :)



Plus de 3 années ce sont écoulées depuis la création de ce Topic. Ne sachant pas ou coller mon lien ? Il va donc atterrir sur le Topic à JMS072 qui a fait couler beaucoup d'encre en 2011.. :wink:


J'ai reçu aujourd'hui sur mon adresse Émail personnelle, ce lien en provenance de la LIGUE DE DÉFENSE DES CONDUCTEURS. NON à la répression absurde, OUI à une conduite responsable. 23 avenue Jean Moulin 75014 Paris - tel : 01 40 01 06 51

Je mets cette vidéo qui est aussi en texte écrit, dans le lien (ci-dessous), elle est certes un peu longue à écouter...
Il n'y a rien à faire d'autre qu'à écouter, puis cliquer pour ressortir, si toutefois on a l'envie d'aller jusqu'au bout de la vidéo...
Chapeau ! Quand-même à cette LIGUE DE DÉFENSE DES CONDUCTEURS et à ses dirigeants.


Le dernier-né, un radar semi-fixe qui ne sera pas signalé, coûte... 200 000 euros ! Soit l'intégralité de l'impôt sur le revenu de 60 familles englouti dans une machine de surveillance dernier cri qui, pas plus que ses prédécesseurs, ne permettra de sauver de vies sur la route.

Le gouvernement veut en acheter 43 ! Plus des radars-tronçons, des radars discriminants et des radars mobiles embarqués. Au total, en 2015, les radars nous coûteront plus de 200 millions d'euros.
info.liguedesconducteurs.org/enquete-securite-routiere/

Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Contrôles - excès de vitesse - radars - les détecteurs - les points - les stages de récupération de points - etc... 17 Déc 2014 16:15 #169509

et moi qui croyait que le gouvernement avait plus de sous, bon ils vont vite l'amortir ^^

mais sa craint, on commence à être libre de rien à force. Elle est loin l'époque où mon père débourrait sa r5 alpine sur les routes sans se soucier de la police
Vétéran ENTA (2006-2017)
Meurica!!!
Probe Vert michigan 2.0L 1998 -
Ford Puma 1.4 Zetec S 1997
Mini After Eight de 1991

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Contrôles - excès de vitesse - radars - les détecteurs - les points - les stages de récupération de points - etc... 10 Avr 2015 10:27 #171627

Slt à toutes et à tous, :)


Je viens de recevoir ce lien très intéressant que tout le monde connait sans doute, concernant les toutes dernières technologies des radars embarqués.

www.radarmobilenouvellegeneration.com/

Bonne route à tous et surtout prudence sur les routes. :super:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Contrôles - excès de vitesse - radars - les détecteurs - les points - les stages de récupération de points - etc... 17 Juil 2015 19:06 #172868

Incroyable mais vrai !
La nouvelle vient de tomber, c'est une information officielle donnée par le journal Auto-Plus.
Mais bon ! On le savait déjà, ce n'est pas un scoop pour nous automobilistes.
Attention tout de même à ceux qui roulent dans ces départements et même ailleurs, il faut penser sécurité, la vitesse c'est dépassée et mieux vaut en être informé.

Chez les CRS, les unités d'Ile-de-France Nord et Île-de-France Ouest arrivent en tête du classement, établi du 1er juin 2014 au 31 mai 2015. Pour les motards, celles de Pau et Reims ont remporté la prime annuelle.

Une prime pour les policiers qui verbalisent le plus : Auto Plus dévoile le classement.
www.ladepeche.fr/article/2015/07/17/2145...oile-classement.html

Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Contrôles - excès de vitesse - radars - les détecteurs - les points - les stages de récupération de points - etc... 20 Juil 2015 09:44 #172891

Slt à tous, :)


Je poste ceci pour information. Je ne connaissais pas ce modèle, il en existe que 2 en France pour l'instant.. Prudence ! :wink:

Il a quand même une drôle d'allure vue de profil pour un radar transportable.
www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/...e/526/pub/527/page/9
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Contrôles - excès de vitesse - radars - les détecteurs - les points - les stages de récupération de points - etc... 20 Juil 2015 13:51 #172894

Bonjour
Et bien sur il seront placer ou il n'y à aucun risque, encore un bouffe pognon pour les vaches à lait que nous sommes :rocket:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Contrôles - excès de vitesse - radars - les détecteurs - les points - les stages de récupération de points - etc... 20 Juil 2015 14:06 #172895

On dirait un radar de star wars ^^
Vétéran ENTA (2006-2017)
Meurica!!!
Probe Vert michigan 2.0L 1998 -
Ford Puma 1.4 Zetec S 1997
Mini After Eight de 1991

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Contrôles - excès de vitesse - radars - les détecteurs - les points - les stages de récupération de points - etc... 20 Juil 2015 14:28 #172896

Rammstein écrit: On dirait un radar de star wars ^^


Il a en effet une allure pour participer à un nouveau film de la << Guerre des Étoiles >> :lol:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Contrôles - excès de vitesse - radars - les détecteurs - les points - les stages de récupération de points - etc... 20 Juil 2015 21:22 #172897

c'est les nouveaux radars pour les zones de travaux le voila ( ici ) 2 jours plus tot lors de sa mise en place.

ils seront 150 en france d'ici fin 2016 et où il y a des travaux, il y a des hommes qui travaillent et quand on voit certains vehicules des services d'autoroute ou de chantier qui, arreté sur le coté, se font percuté alors qu'il y les girophares

pour moi ils sont justifiés ceux là

:ivre: 88CEE5A9 :rip:
Probist'Mans.
John.

PROBE 16V - 1995 (made in 1994) - 430.000KM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Contrôles - excès de vitesse - radars - les détecteurs - les points - les stages de récupération de points - etc... 20 Juil 2015 22:42 #172898

C'est sur que ou il y à dès travaux c'est justifié, et je suis d'accord meme, mais je fiche mon billet que d'ici peu ils les mettrons là ou il n'y à pas de danger comme à leur habitude, la machine à voler du pognon fonctionneras à plein tube :x

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 357 invités et aucun membre en ligne