Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

serrure conducteur 04 Jan 2013 08:16 #158522

  • probe ht
  • Portrait de probe ht Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 833
Bonne Année a tous, je cherche une serrure coté conducteur, avec la cle ou le double , merci a vous tous , ca urge ,
je peux fermer mais plus ouvrir, elle est morte non ? :coeur:
Probe 1994 16v 456 000 Kms, Porsche Boxster 987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: serrure conducteur 04 Jan 2013 10:24 #158523

Salut et bonne année aussi.

Peut-être que la serrure est grippée ?
Essaie de mettre du WD40 avec le petit tube rouge inclus à la bombe, ce tube te permet d’introduire le produit dans la serrure, c'est un dégrippant.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: serrure conducteur 04 Jan 2013 12:19 #158527

  • probe ht
  • Portrait de probe ht Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 833
je vais essayez, merci a toi jack.
Probe 1994 16v 456 000 Kms, Porsche Boxster 987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: serrure conducteur 04 Jan 2013 13:36 #158529

ou l'usure de la clé peut aussi faire ça maladie des ford en general.
<a class="postlink" href="http://waldo54.skyblog.com/">http://waldo54.skyblog.com/ Le skyblog du probiste .


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: serrure conducteur 04 Jan 2013 13:42 #158532

Slt j'ai un neiman avec les 3 serrures en très bon état, prix par mp a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: serrure conducteur 04 Jan 2013 15:46 #158534

  • probe ht
  • Portrait de probe ht Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 833
ok dis toujours, merci .
Probe 1994 16v 456 000 Kms, Porsche Boxster 987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: serrure conducteur 04 Jan 2013 15:52 #158535

  • ludo93100
  • Portrait de ludo93100
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Blue Power!!!
  • Messages : 1670
Hello,

Pour palier à ces problèmes de serrure de portière le mieux étant d'installer une ouverture à distance (ce n'est que mon avis personnel ;-) ) ), sa coûte pas très chère (une trentaine d'euros chez BC-ELEC) puis c'est pas très compliqué à installer avec le superbe tuto de Diablus qui est à dispo sur le fofo, gardes quand même au minimum une serrure fonctionnelle histoire de ne pas être en galère si jamais tu as un soucis de batterie!
Ludo93100 Probe V6 Bleue de 1996 - 214 000 Kms + Probe 16v Bleue de 1995 - 130000 kms + Probe 16v Orange de 1996 215000 kms

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

serrure conducteur 23 Jui 2013 23:47 #161045

Salut à tous,


Ceci est une simple histoire de bout de plastique qui se casse dans la serrure conducteur. :oops:


Le petit bout de plastique transparent de protection s'est cassé à l'intérieur de ma serrure en voulant ouvrir ma portière, ma clé ne rentrait pas, je ne voulais pas forcer l'ensemble du mécanisme, le problème c'est que j'étais à 600 km de chez-moi.
Rien de prévisible à l'avance, on enfonce sa clé et d'un coup ça devient dur, puis on a du mal à enfoncer le reste de la clé pour ouvrir sa portière, on retire la clé et là, on se rend compte rapidement de ce qui se passe.. On se dit : << Zut ! C'est le bout plastique qui s'est fait la malle à l'intérieur de la serrure. >> :mad2:


Que faire ?
Arrivé à l'habitation, j'ai pu extraire 3 morceaux de plastique, avec l'aide du tuyau d'aspirateur, une épingle et une petite pince à épiler. J'estime que j'ai eu de la chance, les morceaux de plastique étaient situés à gauche dans la serrure et s'étaient fixés là..
De plus mon livret constructeur était resté chez-moi à coté de l'ordinateur, je n'avais pas le détail des boites à fusibles.
Contrôlez bien ce bout de plastique fixé dans la serrure, si il est abîmé ou fendu, il sera toujours temps de le sortir avant qu'il ne se retrouve au fond du mécanisme de la serrure.
Ceci arrive toujours lorsque l'on est loin de chez-soi.



PS : Après essais ce matin, je n'y avais pas pensé, il suffisait d'ouvrir le coffre avec la clé et de le refermer, (il faut absolument la clé), l'alarme s'annule. Ce qui évite de forcer la serrure coté conducteur.
Dans mon cas précisément, la serrure coté passager a un défaut d'origine que le garage Ford pendant la durée de la garantie n'a sans doute jamais pu solutionner avec le 1er propriétaire..
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Jack_Clint.

serrure conducteur 24 Jui 2013 12:06 #161050

exact Jack, j'ai eu la même couille par le passé avec ce petit bout de plastique, et la mienne depuis ne supporte pas trop les lavage HP, faire gaffe car si je la lave la journée, quand elle sèche plusieurs heures plus tard elle me fait des déclenchements intempestifs d'alarme. Je vais pas tarder à installer la même alarme que sagitaire57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

serrure conducteur 24 Jui 2013 13:41 #161052

Merci pour l'info, il faut que je trouve à coller au dessus de cette serrure un petit rebord de forme arrondie et bien sûr d'aspect esthétique, histoire que l'eau ne coule pas dans la serrure.
Je lave ma Probe à la main, je rince au jet d'eau, mais je ne suis pas à l'abri de faire pénétrer de l'eau dans la serrure et d'avoir ensuite un déclenchement intempestif de l'alarme, comme toi. Chose que je n'ai jamais eu, jusqu'à présent.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Jack_Clint.
  • Page :
  • 1
  • 2

Qui est en ligne?

Nous avons 489 invités et aucun membre en ligne