Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 05 Nov 2011 13:34 #148365

  • OuistitiPower
  • Portrait de OuistitiPower Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 16
Bonjour ici OuistitiPower

Je viens de commander un kit d'admission sur probestore il y a une semaine, et j'aurais voulu savoir selon vous quand arrivera le colis? :mefie2:
Voici le lien du kit que nous avons choisi ( c'est le bleu en deuxième ligne) :D
www.fordprobestore.co.uk/store/i ... h=68_24_45
J'aurai également aimé savoir si quelqu'un a déjà monté ce kit et pourrais m'en donner quelques retour!
Quelque astuces pour faciliter le montage? :content: si il faut utiliser des joints (a fumer) :roll: , de la patte (ou du riz) :lol: pour s'assurer de la bonne étanchéité de l'ensemble!!
Merci a tous et Bonne route en Probe!! :D
TEAM AMNESIQUE, parce que.....euhhhh......Spirolog vous le dira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 05 Nov 2011 13:50 #148366

  • wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3096
si Marc a sa en stock tu devrai le recevoir d ici peu, mais sinon c est un peu jouer a la roulette russe avec lui, soit c est rapide soit c est mensonge sur mensonge pour s excuser du retard.... apres pour le montage rien de plus simple pas besoin de joint a fumé ou pate au riz mdr
j ai le meme kit est c est selon moi le meilleur, parcontre faire gaf si tu as une innondation par chez toi, car il est pres du sol le filtre!
sinon pour le montage en 20minute tu l aura monté sans souci!
Après un FSDET.... un KLDET.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 05 Nov 2011 15:11 #148374

j'ai commandé le Kit samedi dernier je l'ai toujours pas reçu d'après les mails il a été envoyé , sinon pour le montage rien de compliqué du tout mais si tu as des doutes tu peux t'inspirer du tuto de Maximus (même si c'est pas tout à fait pareil ça peut te donner une idée) : [url:1h40rmar]www.passion-probe.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=9912[/url]
=====>Ford probe 2l 16v de 1995 bleu (la meilleur couleur)<=====

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 05 Nov 2011 18:37 #148380

  • Flyingstone
  • Portrait de Flyingstone
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 646
Salut Ouistiti,
On pourra se capter pour la monte si tu veux, rien de bien compliqué :)
(J'avais reçu le miens en 10 jours)
As-tu prévu le coude pour le monter avant le filtre afin de le placer au dessus du carter bas en plastique ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 06 Nov 2011 09:26 #148384

  • sagittaire57
  • Portrait de sagittaire57
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 2265
Salut, change ton titre car je crois qu'il y à une petite erreur ;) (c'est pas passionprobe mais probestore :) )

@+

Sagittaire57

ps: un peu de patience pour ton colis. Tu l'aura lundi ou mardi :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 06 Nov 2011 10:08 #148386

Avec Marc, il faut savoir être patient!....
J'attend tjrs mon silencieux Scorpion pour ma bleu! Depuis juin 2010.............. :marteau:

Mais c'est qu'une admission, ça devrai plus tarder! :roll:
De tte façon, il faut pas hésiter à l'harceler de messages pour qu'il se bouge.
2.0 16V bleu de 94 - 251 Mkm
2.0 16V orange de 96 - 133 mkm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 06 Nov 2011 10:49 #148387

Casimir écrit: Avec Marc, il faut savoir être patient!....
J'attend tjrs mon silencieux Scorpion pour ma bleu! Depuis juin 2010.............. :marteau:

Mais c'est qu'une admission, ça devrai plus tarder! :roll:
De tte façon, il faut pas hésiter à l'harceler de messages pour qu'il se bouge.


Si tu attends ta commande encore et encore,,, tu vas finir par devenir comme ceci.


Hé-hé ! C'était juste pour plaisanter, sur le temps qui passe. :p lol:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 06 Nov 2011 11:09 #148389

  • sagittaire57
  • Portrait de sagittaire57
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 2265

Casimir écrit: Avec Marc, il faut savoir être patient!....
J'attend tjrs mon silencieux Scorpion pour ma bleu! Depuis juin 2010.............. :marteau:

Mais c'est qu'une admission, ça devrai plus tarder! :roll:
De tte façon, il faut pas hésiter à l'harceler de messages pour qu'il se bouge.


pourquoi ne l'achetes-tu pas ailleurs? tu lui demande le remboursement et voilà...un an sans recevoir ses pièces, il faut quand même pas déconner :/

A+

Sagittaire57

PS: A savoir qu'ils vendent des pièces qu'ils n'ont pas forcément en stock donc le temps qu'ils commandent eux même la pièce chez leurs fournisseurs, qu'ils la récéptionne et qu'il l'envoi vers la france ben ça peux prendre une semaine comme 1 mois (voir plus)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 06 Nov 2011 12:55 #148394

Tous vos post sur probestore m'inquiète surtout quand je vois juin 2010 pour casimir :schock: , quand il envoi un mail avec écrit envoyé ça veut bien dire qu'il l'on envoyé ou pas ?
=====>Ford probe 2l 16v de 1995 bleu (la meilleur couleur)<=====

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 06 Nov 2011 13:05 #148395

Non, généralement c'est juste pour gagner du temps.

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 317 invités et 3 inscrits en ligne