Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 06 Nov 2011 13:11 #148396

Ok super ils sont pas très pro, je vais écrire un mail pour en savoir plus alors
=====>Ford probe 2l 16v de 1995 bleu (la meilleur couleur)<=====

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 06 Nov 2011 23:05 #148434

  • OuistitiPower
  • Portrait de OuistitiPower Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 16
merci pour toutes ces reponses :D
non je n'ai pas commander le coude, je verrai le diametre une fois recus..si je le recois :sceptique:
je ne manquerais pas de t'appeler pour un coup de clé lors du montage :!:
ca a l'aire hasardeux la reception des pieces chez probestore :p roi:
il y a plus qu'a attendre :roll2:
bonne route :D
TEAM AMNESIQUE, parce que.....euhhhh......Spirolog vous le dira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 08 Nov 2011 12:37 #148499

j'ai envoyé un mail à Mark => réponse c'est sur la route ça devrait arriver alors il y a pas grand chose d'autre à faire que d'attendre lol
=====>Ford probe 2l 16v de 1995 bleu (la meilleur couleur)<=====

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 11 Nov 2011 13:08 #148584

Toujours pas reçu c'est hallucinant faut combien de temps pour un colis qui vient d'Angleterre ???
=====>Ford probe 2l 16v de 1995 bleu (la meilleur couleur)<=====

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 11 Nov 2011 17:33 #148589

  • wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3099

bingo29 écrit: Toujours pas reçu c'est hallucinant faut combien de temps pour un colis qui vient d'Angleterre ???


en théorie 5 jour apres l envoi et encore.....

halalala j espere que tu vas pas faire partie des nombreux membre qui on du jouer de la patience et du mail pour recevoir son colis....
Après un FSDET.... un KLDET.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 11 Nov 2011 17:40 #148591

ouais c'est mal parti pour moi ça fait 15 jours déjà :cry:
=====>Ford probe 2l 16v de 1995 bleu (la meilleur couleur)<=====

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 15 Nov 2011 15:05 #148718

Marre de probestore j'ai renvoyé un mail et réponse de Mark : I'll reship another today, can't get the tracking to work on the original for some reason.

Il m'en renvoi un autre et ne peut pas me dire pourquoi le premier est pas arrivé c'est pas beau ça !!! :marteau:

Je boycotte probestore :mad:
=====>Ford probe 2l 16v de 1995 bleu (la meilleur couleur)<=====

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 15 Nov 2011 18:19 #148724

OuistitiPower écrit: Bonjour ici OuistitiPower

Je viens de commander un kit d'admission sur probestore il y a une semaine, et j'aurais voulu savoir selon vous quand arrivera le colis? :mefie2:
Voici le lien du kit que nous avons choisi ( c'est le bleu en deuxième ligne) :D
www.fordprobestore.co.uk/store/i ... h=68_24_45
J'aurai également aimé savoir si quelqu'un a déjà monté ce kit et pourrais m'en donner quelques retour!
Quelque astuces pour faciliter le montage? :content: si il faut utiliser des joints (a fumer) :roll: , de la patte (ou du riz) :lol: pour s'assurer de la bonne étanchéité de l'ensemble!!
Merci a tous et Bonne route en Probe!! :D



j ai commander c'est pas terrible commence deja par changer le fitre car sinon au bout de quelques km tu aura des impurté dedans style legerement sableux pas bon pour les cylindres
snakemania probe v6 turbo megasquirt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 18 Nov 2011 08:37 #148817

Je viens de lire ta réponse snakemania , j'aurais du attendre avant de me précipiter la dessus vraiment !!
=====>Ford probe 2l 16v de 1995 bleu (la meilleur couleur)<=====

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 18 Nov 2011 09:10 #148822

On fait tous des erreurs tu sais , tu aurai mieux fait d'un commander aux States sur ebay motors sinon moi j'en avais acheté un chez FK Automotive en Allemangne .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 412 invités et un membre en ligne