Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Les invités se connectent, puis repartent. 26 Nov 2014 00:06 #169116

je n'ai pas cherché plus loin mais je cherche quelques pièces pour ma panpan , et de leur coté c'est cotisation obligatoire ( www.club-panhard-france.net/Site/index.p...ew=wrapper&Itemid=62 ) après pour ou contre , je ne sais pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les invités se connectent, puis repartent. 26 Nov 2014 09:57 #169118

+1 pour l'idée de Clemeryc, je trouve sa fun. Sa fera idem que pour le Mustang club dont mon ami fait partit.
Vétéran ENTA (2006-2017)
Meurica!!!
Probe Vert michigan 2.0L 1998 -
Ford Puma 1.4 Zetec S 1997
Mini After Eight de 1991

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les invités se connectent, puis repartent. 27 Nov 2014 01:02 #169150

Moi je pense que quoi qu'il soit fais, se sera tres difficile. l'histoire des autocollants me semble etre un bon depart pour gagner un peu d'argent, apres je pense pas sa attire une forte masse de personne "invité". Apres l'argent c'est le nerf de la guerre donc c'est sur que si argent il y a possibilité de faire des evenements qui attire l'oeil^^

Pour le coter restriction, je pense pas que sa soit a l'avantage du site, je me trompe peut etre...Mais je me dit que si il y a des barriere a franchir pour venir simplment discuter sur un forum, les gens ne viendront pas plus et voyant justement qu'il y a pas d'info pourront pas faire vivre et s'epanouir leurs passions pour leurs auto.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les invités se connectent, puis repartent. 27 Nov 2014 17:04 #169168

  • Jack_Clint
  • Portrait de Jack_Clint Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 7827
C'est certain que l'on ne peut pas faire payer l'entrée de notre forum, déjà qu'il est en usage " libre-service " on sait très bien que ça rentre et ça sort, rien qu'à voir le nombre hallucinant d'invités à un moment donné. :schock:


Comme beaucoup de passionnés se retrouvant ici-même, on a un jour passé la porte de ce forum, et on était bien content de pouvoir le faire et surtout d'être dépanné par un membre du forum.


Certes ! On ne fera pas payer l'entrée, mais on aura toujours besoin de Donateurs pour quelques euros. :)

Merci.. :)



Les derniers Donateurs.
www.ford-probe.fr/forum/blaladrome/13770...-mx6-france?start=10
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Jack_Clint.

Les invités se connectent, puis repartent. 27 Nov 2014 22:24 #169177

  • sagittaire57
  • Portrait de sagittaire57
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 2265
Salut à tous,

c'est vrai qu'il y a beaucoup de membre qui viennent et qui repartent mais tous ne sont pas des passionnés :) . Nous nous retrouvons ici pour la convivialité, notre passion etc...mais ces membres là ne recherchent qu'une solution à leurs problèmes (panne).

Nous avons déjà évoqué les cotisations mais pas grand monde étaient d'accord donc nous n'avons pas retenu cette option ;)
il faut que l'on vienne sur le fofo par plaisirs et non ce dire...pfff il va falloir payer pour pouvoir profiter du forum :)

Je suis beaucoup pour le "LIBRE" c'est pour cela que j'ai créé le wiki et c'est cela qui nous apporte de nouveaux membres qui s’intéresse à nos voitures et qui font vivre le forum ;)

Pour les dons, c'est rare mais il y en a donc c'est bien. Certes, je finance le serveur perso avec le matos qui va avec mais ça fais partie de ma passion ;) Bon c'est sûr que quand j'aurai un disque dur qui va me lâcher, je rigolerai moins mais le serveur est configuré pour ne pas avoir de perte de données en cas de clache ;)

A+

Sagittaire57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les invités se connectent, puis repartent. 28 Nov 2014 00:02 #169185

je pense que le but d'un forum est avant tout de renseigner et d'aider. quand j'ai besoin d'un renseignement, je vais sur les forums, je ne m'inscrit pas systématique, parfois il faut s'inscrire.
ca dot rester accessible a tous, mais la presentation devrait etre "presque" obligatoire avant de poster dans le style fiche de renseignement sur la voiture par exemple ( avis perso) :)
Probist'Mans.
John.

PROBE 16V - 1995 (made in 1994) - 430.000KM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les invités se connectent, puis repartent. 28 Nov 2014 00:54 #169190

  • Jack_Clint
  • Portrait de Jack_Clint Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 7827
J'avais préparé une fiche de renseignements, elle doit être quelque-part dans un Topic ? Je ne l'ai jamais mise en service, sans doute doit-elle être remaniée et remise aux goûts du jour.


En ce moment je fais la manche, lol, avec la remise en ligne du Topic << Appels aux dons >> Il ne faut pas que l'on perdre la main.

Pour les appels :gsm: ..aux Dons. :)

Merci.. :)


Les derniers Donateurs.
www.ford-probe.fr/forum/blaladrome/13770...-mx6-france?start=10
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Jack_Clint.

Les invités se connectent, puis repartent. 28 Nov 2014 01:34 #169193

faudrait ntegrer l'appel aux dons dans la banniere comme ca tout le monde la verrais, j'ai envoyer un mp a greg pour ca aussi :)
Probist'Mans.
John.

PROBE 16V - 1995 (made in 1994) - 430.000KM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les invités se connectent, puis repartent. 28 Nov 2014 09:44 #169197

  • Jack_Clint
  • Portrait de Jack_Clint Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 7827
C'est sans doute possible d'intégrer << l'Appel aux Dons >> dans la bannière du forum, mais cela fait faire de la reprogrammation du site, et ce n'est pas certain qu'on veille voir cette bannière. :rire:


Ça ne me dérange pas de passer avec le panier en osier, pour faire la quête de temps en temps auprès de nos fidèles et ainsi pouvoir récupérer quelques euros ici et là, donnés avec plaisir pour la bonne cause. :ange:


En tout cas merci JMS072 . :chin:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les invités se connectent, puis repartent. 28 Nov 2014 11:51 #169201

Moi je suis pour la bannière. Et pour la fiche d'inscription, pourquoi ne pas demander quelques renseignement sur le véhicule au moment où la personne créé son compte? Passage obligé, au moins il y aura les infos de base. Modèle, cylindrée, année, couleur en obligatoire et d'autres détails en champs facultatifs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 637 invités et aucun membre en ligne