Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

La suite s'il vous plaît ! 27 Déc 2013 22:39 #163893

Oublie la 300 GT à part si tu veux avoir les pires emmerdes niveau fric, c'est une caisse à part avec un niveau de technologie qui avait 10 ans d'avance sur le reste du monde mais qui finalement n'a jamais su convaincre, même les américains!!!
Si tu veux une japonaise qui marche ( c'est ça que tu veux?) prends une impreza GT tu ne seras pas déçu :up:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La suite s'il vous plaît ! 27 Déc 2013 22:45 #163894

  • generalleclercq
  • Portrait de generalleclercq
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1726
moi perso je prendrai une rx-7 fd3S uk c fun a conduire , la 3000gt j' ai un amis qui en as une preparé a 700ch c vrais que c un avion de chasse mes c un peu comme la rx7 les mecano francais la connaisse pas du tout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La suite s'il vous plaît ! 27 Déc 2013 22:55 #163895

  • AdChildren
  • Portrait de AdChildren Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 527

bertrand64 écrit: Oublie la 300 GT à part si tu veux avoir les pires emmerdes niveau fric, c'est une caisse à part avec un niveau de technologie qui avait 10 ans d'avance sur le reste du monde mais qui finalement n'a jamais su convaincre, même les américains!!!
Si tu veux une japonaise qui marche ( c'est ça que tu veux?) prends une impreza GT tu ne seras pas déçu :up:


Tu peux développer un peu ? C'est pas fiable ? Il y a des problèmes ?

Subaru, mwai j'aime pas du tout la tronche... Je sais pas ce que ça vaut mais j'aime pas des masses... Je marche au coup de coeur hélas... Mais je vais me renseigner, il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis :lol:

generalleclercq écrit: moi perso je prendrai une rx-7 fd3S uk c fun a conduire , la 3000gt j' ai un amis qui en as une preparé a 700ch c vrais que c un avion de chasse mes c un peu comme la rx7 les mecano francais la connaisse pas du tout


J'avoue que la RX7 me plait de plus en plus, mais même problème pour les garagistes. Que ce soit la probe, la 3000gt ou autres les garagiste faut oublier. Le mieux c'est d'apprendre à faire soi-même...

Ad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La suite s'il vous plaît ! 27 Déc 2013 22:58 #163896

  • generalleclercq
  • Portrait de generalleclercq
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1726

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La suite s'il vous plaît ! 28 Déc 2013 10:07 #163900

  • jeko
  • Portrait de jeko
  • Hors Ligne
  • Mazda Mx6 24V
  • Mazda Mx6 24V
  • MX6 16V
  • Messages : 2520
@General: C'est la RX7 qui est près de chez toi? Elle est juste magnifique :love2:


La magie du rototo:
El lezardos - Black-Team Powaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La suite s'il vous plaît ! 28 Déc 2013 10:37 #163904

  • AdChildren
  • Portrait de AdChildren Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 527
Salut,

J'avoue qu'elle claque bien cette RX7 :bave: Mais bon volant à droite :bleh:

Ben quand le budget sera bouclé on verra bien ! RX7 ou 3000GT le choix sera dur... Après je suis allé voir le site du gars de l'annonce facebook pour la RX7, c'est clair qu'il a l'air de toucher. C'est un gage de savoir, que même si c'est loin, il y a un pro en france...

Une RX7 préparée ça peut avoir combien de poney ?

Ad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par AdChildren.

La suite s'il vous plaît ! 28 Déc 2013 10:43 #163905

Demande lui direct, il est dans les rares de ce monde à avoir fait un renesis 11 (sur rx8 mais ça montre le niveau)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par coyotanark.

La suite s'il vous plaît ! 28 Déc 2013 15:35 #163908

  • Pportos
  • Portrait de Pportos
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Ford Probe 2.0i 16s 115ch
  • Messages : 463
Je suis aller à ce garage hier même pour me renseigner sur les problèmes de ma probe , il ma bien aider , très brave on à bien discuter !

Vue que je suis d'alès , Orange n'est pas bien loin en prennent la A9 et ces bon 8)

Je doit t'admettre les rx7 était magnifique a regarder même si la plupart étais à des client d'autres été en vente donc une GTR qui ma bien prix le temps de me dire qu'il avais vendu , une MR2, une mustang cabriolet , RX7 et d'autres ! Que des belles choses aux yeux :reveur:

Mais bon j'ai quand même dût frimer fasse aux concurrent avec le sleepy mode hihihi 8) 8) 8)

Bisous :lol:
Prenez gardes vous tous qui êtes dans l'oublie , Il revient bientôt !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La suite s'il vous plaît ! 28 Déc 2013 21:48 #163912

  • generalleclercq
  • Portrait de generalleclercq
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1726
une fd en twin turbo sa peut allez dans les 400ch max apres si tu la passe en simple tu monte beaucoup plus haut, a savoir que chez RE Amemiya , il expliqué que une rx7 avec seulement de bon amortos et de bon pneu se revelé deja vraiment tres efficasse, de par sa repartission des masse ideale 50/50 . il faut savoir qu il y a eu plusieur generation de rx7 en france de tete on c' est arrete a la 3eme si tu importes prend directement une pure uk, il te faudra juste un certificat de chez mazda pour homologation (elle doit avoir un vf7 a 17 caractere si ma memoire est bonne) si c une jdm oublie pour l homologation sa sera un gouffre financier et tres casse tete.
tu as deja vu le tableau de bord de la fd?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par generalleclercq.

La suite s'il vous plaît ! 29 Déc 2013 20:33 #163914

  • AdChildren
  • Portrait de AdChildren Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 527

coyotanark écrit: Demande lui direct, il est dans les rares de ce monde à avoir fait un renesis 11 (sur rx8 mais ça montre le niveau)


Je sais pas bien ce qu'est un renesis (wikipedia est pas super loquace...) mais de toute façon il a l'air de gérer.

Pportos écrit: Je suis aller à ce garage hier même pour me renseigner sur les problèmes de ma probe , il ma bien aider , très brave on à bien discuter :


Et si en plus il est sympa :content:

generalleclercq écrit: une fd en twin turbo sa peut allez dans les 400ch max apres si tu la passe en simple tu monte beaucoup plus haut


:schock: Je serais curieux de savoir pourquoi ? Plus gros turbo, mais unique ? Sinon 400 poneys c'est déjà largement suffisant !

generalleclercq écrit: si tu importes prend directement une pure uk, il te faudra juste un certificat de chez mazda pour homologation (elle doit avoir un vf7 a 17 caractere si ma memoire est bonne) si c une jdm oublie pour l homologation sa sera un gouffre financier et tres casse tete.
tu as deja vu le tableau de bord de la fd?


Une uk j'imagine que tu veux dire une anglaise ? Pas trop la galère les homologations ? JDM c'est quoi ça Ok c'est une importation du japon tout simplement. Sinon j'ai vu rapidement une photo du tableau de bord des dernières générations (enfin la 3eme) pourquoi donc ?

Sinon j'ai un peu discuter avec mon oncle ce weekend, il a toujours eu de grosses voitures (allemandes mais bon...) il me conseille aussi une RX7 par rapport à une 3000GT. Donc ben on va partir la dessus :) Mais franchement faudrait la trouver en conduite à gauche. Bon vite vite, j’arrête les frais, je réunis la somme et je vais parcourir les annonces :D

Bonne soirée,

Ad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par AdChildren.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

Qui est en ligne?

Nous avons 370 invités et un membre en ligne