Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Une âme charitable ? 12 Nov 2016 12:55 #177906

  • Darkspolo
  • Portrait de Darkspolo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 144
J'ai hesiter a mettre sa dans la section "recherche" mdr, mais bon se sera surement supprimer car sa apporte rien au forum.

J'ai vu sur le wiki ford probe des liens pour des pieces. Il y a pas mal de choses qui me tente, mais jsui trop nul... je comprend rien au nom des pieces sur les sites americain :(

Bon j'ai tester google trad mais sa aide pas grand chose xD

Quelqu'un peu m'aider ? :marteau:

exemple tout bete, sur le site bodykits, ta une piece qui s'appel "Ford Probe VIS Racing Low Profile Wing with Light" et une autre "Factory Led Light Spoiler", et il y a aussi les "trunk wing". Et sur les photo je vois que des arrieres de probe avec ailerons... Du coup je sais pas si il y a plusieurs terme pour spoiler aileron, si c'est autres choses...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Une âme charitable ? 12 Nov 2016 13:36 #177908

Salut,


Spoiler - Aileron - Becquet - c'est un peu tout pareil pour moi.
Sur un site d'achat, normalement tu dois voir la photo de ce que tu achètes.


Sinon, l'aileron d'origine pour Ford-Probe a été conçu pour avoir une jolie forme esthétique, tu dois pouvoir le trouver en occasion dans la même teinte d'origine que ta Probe (voir la plaque VIN pour la référence couleur peinture) ou ce sera un aileron à repeindre. Mettre une annonce dans la section << Je Recherche >>


Pour info : Les Codes peintures en fonction des années, voir la palette des couleurs.
www.ford-probe.fr/index.php?option=com_k...415&Itemid=59#177209
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Une âme charitable ? 12 Nov 2016 14:32 #177910

  • Darkspolo
  • Portrait de Darkspolo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 144
ouai moi aussi mais la les terme anglais sont encore differents du francais mdr

Pour le becquet du coup, se que j'aimerai c'est celui a 2 points de fixation, plat et court. Pas le 3 point arrondi que je trouve pas tres jolie personnelement. J'en et vu 2 la se matin mais j'ai stopper de chercher car je comprend rien a rien...

Jte montre tu comprendra :

www.bodykits.com/i-24304089-ford-probe-v...-light-491056lp.html (sa existe avec et sans feux, 3 points aussi mais sa se rapproche pas mal du 2 point que j'ai deja vu que j'apprecier)

www.bodykits.com/i-24304869-factory-led-light-spoiler.html

Et j'ai vu autre chose...

www.bodykits.com/i-24209018-front-bumper-cover.html
Mais je sais pas si c'est exactement comme celui d'origine de 97 (j'ai une 97 sundeck)

Je cherche un site parce que j'en et marre de faire des voyages pour choper un pare choc rayer a 50e+50e de pleins pour le voyage et que faudra quand meme repeindre ^^. De perdre avec sa 1 journée de repos (j'ai peu de repos vu je travaille du lundi au samedi).
Ou que l'ont t'affiche un tarif de 100E par la poste... Ou que tu envoi un cheque et que le vendeur se volatilise et du coup obliger de faire opposition...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Une âme charitable ? 12 Nov 2016 15:10 #177911

Il n'y a eu qu'une seule sorte de forme d'aileron sur Probe au niveau de la forme.
Je ne parle pas des planches à repasser ou des tables de ping-pong très disgracieuses au niveau esthétique.

Tu peux prendre.
Soit avec le feu stop intégré ou non, c'est suivant le choix personnel.

C'est marqué sur l'annonce ---> Style usine - No Light Spoiler ou ----> Usine Led Spoiler
Ce qui veut dire que le style de fabrication sortie Usine est le même que la fabrication d'origine.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Une âme charitable ? 12 Nov 2016 17:21 #177914

  • Darkspolo
  • Portrait de Darkspolo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 144
L'aileron d'origine je le trouve trop large xD
Je veux garder ma probe d'origine tu la bien compris (d'ailleur je les pas preciser donc bravo ;) ). Cependant juste l'aileron sa me choquerai pas, apres 8 ans en probe l'aspect arriere sans aileron me sort un peu par les yeux, puis j'ai des verrin neuf donc j'ai plus trop peur de l'allourdir encore mdr.

Du coup jsui plutot dans le genre discret sans denaturer la voiture. Un exemple que j'aime bien -> www.2040-cars.com/Ford/Probe/1995-ford-p...-no-reserve--622795/
www.beforward.jp/fr/ford/probe/is01326/id/144335/

Je vois pas de style usine de preciser (pour le pare choc avant), jcrois faudra j'essai de changer de site et continuer a chercher sur le wiki car la je seche.

Ps: Au pire si certains ont des adresses de pare choc avant dans leurs favoris je suis preneur. ( Ou juste la grille qui a toute les fixation a l'interieur du parechoc, si sa existe mais je pense pas. Fin avec vous plus rien me surprend sur les bonnes infos mdr)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Darkspolo.

Une âme charitable ? 13 Nov 2016 10:06 #177928

  • wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3096
La traduction exacte c est wing. Sur ebay.com tape ford probe wing et tu trouveras sûrement, mais attention faire livrer ce genre de pièces est risqué car fragile donc vu le peut de soin que prenne nos amis de la poste.... ya des chance qu' il arrive en deux
Après un FSDET.... un KLDET.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Une âme charitable ? 13 Nov 2016 10:55 #177929

  • Darkspolo
  • Portrait de Darkspolo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 144
Ok merci. La je viens de regarder, il y a pas grand chose sur ebay motor mais c'est vrai qu'ils proposent les memes 1er articles avec les terme spoiler ou wing. Deja sa rassure ( pour moi les wings c'est les ailes de poulet alors si jme retrouve avec une ailes de probe au lieu de se que je veux j'ai pas l'air con quand meme mdr).

Franchement pour les colis, j'ai plus confiance en la poste francaise qu'envers les transporteur de messagerie mdr. Je suis routier et j'en et vu et fais de la messagerie. Les colis sont charger en les lancant dans la remorque, meme si ta un gros logo fragile et qu'ils voient c'est une télé ou autre, rien a foutre les gars. Je leurs avaient deja demander si sa les gener pas de tout peter comme sa et ils s'en foutaient car les assurance prennent tout en charge et ils ont pas le temps... A la poste ils foutent tout dans des cassiers mettalique, ou presque, pour ensuite les charger au transpalette. Donc moins de casse (meme si il y en a quand meme, si le fragile et en dessous dans le cassier ou trop grand pour rentrer dedans et que le mec balance sa au dessus).

Pour eviter de payer plusieurs fois, il faut passer par les points retrait, ou ouvrir le colis et le controler avant de signer le bon de reception. Vous etes en droit de le refuser si il et pas en bonne etat ou pas conforme.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10037

Bon apres entre les droit et la realiter c'est autres choses, surtout avec l'internationnal..une fois que tu a payer si ils veulent pas rembourser... sa peu etre chiant de faire un proces pour 50e a l'internationnal mdr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1

Qui est en ligne?

Nous avons 324 invités et aucun membre en ligne