Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

peinture a faire 25 Jan 2011 15:48 #137834

  • lobofranck
  • Portrait de lobofranck Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 113
hello et bien viola je pense être arriver aux plus délicat je suis a la recherche d'un carrossier peintre pour redonner vie a ma belle et jais du mal a trouver vers chez mois ou alors c'est hors de prix
je suis dans l'heraut a coter de BEZIERS si quelqu'un connaît un gars par la je serais preneur car c'est la mort pour trouver
merci a vous :idea:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: peinture a faire 27 Jan 2011 23:10 #137982

salut lobo c est bete que tu soit si loin je te l aurais fait ^^ :marteau: si tu passe dans l eure vien me voir :rire: :rire: :rire:
c est une peinture complete ou juste qulque pieces
sinon des carrosier il y en n a beaucoup pourtant allez bonne chance a bientot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: peinture a faire 28 Jan 2011 10:06 #137992

dhims écrit: salut lobo c est bete que tu soit si loin je te l aurais fait ^^ :marteau: si tu passe dans l eure vien me voir :rire: :rire: :rire:
c est une peinture complete ou juste qulque pieces
sinon des carrosier il y en n a beaucoup pourtant allez bonne chance a bientot


Hey tu m'intéresse toi :) Tu es carrossier ? J'aimerais bien refaire une petite beauté à ma probe pour le printemps...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: peinture a faire 28 Jan 2011 13:47 #138001

sbeube02 écrit:

dhims écrit: salut lobo c est bete que tu soit si loin je te l aurais fait ^^ :marteau: si tu passe dans l eure vien me voir :rire: :rire: :rire:
c est une peinture complete ou juste qulque pieces
sinon des carrosier il y en n a beaucoup pourtant allez bonne chance a bientot


Hey tu m'intéresse toi :) Tu es carrossier ? J'aimerais bien refaire une petite beauté à ma probe pour le printemps...

J'ai vu ta Probe bleue en photo avec les nouveaux longues portés de chez Feu-vert :) D
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: peinture a faire 28 Jan 2011 15:34 #138007

Jack_Clint écrit: J'ai vu ta Probe bleue en photo avec les nouveaux longues portés de chez Feu-vert :) D


Oui elle "semble". En réalité le vernis fait des micro-fisures sur le capot et le pavillon, j'ai un pare choc avant bien amoché, de grosses rayures de vandalisme sur les portières et capot, un aileron "table à repasser" à enlever, les jantes oxydées, bref y'a du boulot :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: peinture a faire 28 Jan 2011 17:34 #138009

  • lobofranck
  • Portrait de lobofranck Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 113
bas enfaîte jais le capot, l'aile ar ,le haillon et le cote de la portière passager enfin tous le coter droit quoi, enfin je cherche je cherche je trouverais bien
merci pour ta proposition

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: peinture a faire 28 Jan 2011 19:34 #138014

salut tout le monde ^^j avait oublier que j avait mais truc feu vert mdr j avait acheter la voiture avec ca puis le vieux grillage a poule cetait beaux :D D non tous ca est parti la peinture et neuve dessus j ai tout refait ^^il me reste plus que la ligne complete a mettre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1

Qui est en ligne?

Nous avons 105 invités et aucun membre en ligne