Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: lambo doors 11 Oct 2011 17:13 #147446

Salut à tous...

J'ai essayé de monter les portes lambos sur la probe mais c'est vraiment la galère. Après je ne sais pas si c'est à cause du kit que j'avais acheté mais il y a beaucoup de modifications à faire et je ne trouve pas ça très solide donc c'est pour cela que j'avais abandonné... :mad:

J'ai une photo sur facebook avec une porte montée si vous voulez voir ce que ça donne... :thup:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lambo doors 11 Oct 2011 21:07 #147462

Il y en a chez probeaddiction en solde en ce moment
www.probeaddiction.com/doorconver.htm
perso je préfère mettre 1000$ dans un kit de rebuild moteur ou un gros kit frein. Mais chacun ses goûts!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lambo doors 11 Oct 2011 22:49 #147469

  • wickerman
  • Portrait de wickerman Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3095

coyotanark écrit: Il y en a chez probeaddiction en solde en ce moment
www.probeaddiction.com/doorconver.htm
perso je préfère mettre 1000$ dans un kit de rebuild moteur ou un gros kit frein. Mais chacun ses goûts!


mon moulin est loin d etre en mauvaise santé bien au contraire t en fais pas ;)
merci pour le liens mais commandé chez eux faut etre extremement patient, le temps que le colis passe des states a l australie, pour aller en engleterre et retourné au states pour enfin traverser l atlantique et arriver en france 6mois apres lol ( experrience vécu lol )
merci pour a tous pour vos liens et conseils :)
Après un FSDET.... un KLDET.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lambo doors 11 Oct 2011 23:01 #147470

J'avais commandé des pièces pour habiller mon moteur chez eux, ca avait pris 3 semaines et je trouvait déjà ca long, en fait j'ai eu du bol. Et pour le rebuild, j'entends avec des pièces hautes perfs. Vu qu'on aime bien en demander beaucoup à nos moulins et les modifier ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lambo doors 11 Oct 2011 23:09 #147473

  • SUpExtaZ'
  • Portrait de SUpExtaZ'
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1437
jsuis d'acc avec toi... les lambo ca fait un peu tuninge a mon gout... la probe est très bien comme ça.. a mettre 1000€ moi aussi je les met dans un rebuild piston haute compression rabotage culasse et tout ce qui va avec héhé.. et mettre le 2l en version ZE de 180ch stock.. immagine avec de la piece.. ca marcherais mieux que la 16s turbo de snake ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lambo doors 12 Oct 2011 10:28 #147481

  • wickerman
  • Portrait de wickerman Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3095

SUpExtaZ' écrit: jsuis d'acc avec toi... les lambo ca fait un peu tuninge a mon gout... la probe est très bien comme ça.. a mettre 1000€ moi aussi je les met dans un rebuild piston haute compression rabotage culasse et tout ce qui va avec héhé.. et mettre le 2l en version ZE de 180ch stock.. immagine avec de la piece.. ca marcherais mieux que la 16s turbo de snake ;)


vous en faite pas c est pas pour aujourd hui de déboursé 1000$ pour des porte lol comme dit precedement je me renseigne juste, soit dit en passant pour le moteur ze il me manque juste les piston et le 4 paps....
et biensur le systeme d allumage qui est totalement different...
quitte a investir quelques euro dans ma probe je lui collerait bien un turbo comme snake mais c est pas ma priorité du moment ( les porte non plus dailleur)
Après un FSDET.... un KLDET.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lambo doors 02 Jan 2012 14:51 #150198

slt

moi j ai mis un kit universl les platines sont plus epais est monter des verins de 950 lbs

moi pour les perfs moteur je vai mettre piston forger je vai juste mettre quelque piece de la ZE comme les arbres a cam

dommage on a pas le meme allumage que la ze ( coil pack )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2

Qui est en ligne?

Nous avons 137 invités et aucun membre en ligne