Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: tableau de bord 21 Déc 2011 13:01 #149837

  • probe1993
  • Portrait de probe1993 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 522

JMS072 écrit: salut Probe1993,

de toute facon, vu qu'un des tableau de bord a l'airbag et l'autre non, il y a de fortes chances que la connectique soit différente et que ton tableau de bord devienne un sapin de noel (joyeux noel aussi :D ) par l'allumage ou le non-allumage de temoins en allumant ton eclairage par exemple. donc si tu dois tout recabler je pense que le coup de peinture sera plus simple.

a+

slt jms072, joyeux noel, si tu veut la connectique est la mm je pense mais il n y aura plus d air bag passager, l air bag sera juste cote conducteur sur le volant, pour la peinture j ai pas trop envie de le repeindre .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tableau de bord 21 Déc 2011 13:17 #149838

probe1993 écrit:

JMS072 écrit: salut Probe1993,

de toute facon, vu qu'un des tableau de bord a l'airbag et l'autre non, il y a de fortes chances que la connectique soit différente et que ton tableau de bord devienne un sapin de noel (joyeux noel aussi :D ) par l'allumage ou le non-allumage de temoins en allumant ton eclairage par exemple. donc si tu dois tout recabler je pense que le coup de peinture sera plus simple.

a+

slt jms072, joyeux noel, si tu veut la connectique est la mm je pense mais il n y aura plus d air bag passager, l air bag sera juste cote conducteur sur le volant, pour la peinture j ai pas trop envie de le repeindre .

Le passager n'aura plus son airbag, il sera dans une position dangereuse en cas de choc frontal et comme on ne roule pas toujours seul à bord, tu mets ton passager en danger. :o

Je rejoins aussi JMS072, dans le fait que déconnecter l'airbag passager, peut amener à avoir des problèmes électrique avec le reste des connections.

Le plus sage ! C'est de laisser ta Probe avec l'airbag passager ;)
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tableau de bord 21 Déc 2011 13:36 #149839

  • probe1993
  • Portrait de probe1993 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 522
Je pense le laisser aussi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tableau de bord 21 Déc 2011 14:55 #149840

  • sagittaire57
  • Portrait de sagittaire57
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 2265
En ce qui concerne la déconnexion de l'airbag passager, je l'ai fait :oops: mais avec le siège BB, il fallait le déconnecter donc ben c'est pour sa sécurité :)

Pour info, le voyant airbag est constamment allumé (en cas de déconnexion) donc c'est bien en cas d'oubli (de le rebrancher ;) )

A+

Sagittaire57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tableau de bord 21 Déc 2011 15:12 #149843

En cas de suppression il suffit de brancher dans le connecteur une résistance de la valeur de l'airbag. Le contrôle se fait par le boitier a chaque mise du contact. Si le boitier trouve la valeur de résistance habituelle dans le circuit il n'allume pas le voyant.

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tableau de bord 21 Déc 2011 15:31 #149845

  • sagittaire57
  • Portrait de sagittaire57
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 2265
merci diablus pour l'astuce :)

il y a un valeur à respecter pour la résistance?

A+

Sagittaire57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2

Qui est en ligne?

Nous avons 69 invités et aucun membre en ligne