Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Kit carroserie 31 Mar 2014 09:36 #165463

  • indy976
  • Portrait de indy976 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour, j'ai trouvé ces deux kit carrosserie qui ont l'air pas mal, vous en pensez quoi ? le rouge est a 710 euros environ sur ebay en Angleterre et le blanc environ 400 euros en Pologne. toujours sur e-bay, l'un de vous a t il déjà acheté ce type de body kit sur E-bay ?
merci d'avance
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Kit carroserie 04 Avr 2014 12:48 #165524

  • Pportos
  • Portrait de Pportos
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Ford Probe 2.0i 16s 115ch
  • Messages : 463
Perso , je prèfere 100x le kit en blanc , il est plus beau et moins chère , il ressemble pas mal au kit SINSEI :content2:

Moi, plus tard , quand mes problèmes envolerons loin de moi :lol: je prendrais le kit SHOGUN :love2: c'est le plus beau à mon avis , avec des entrée d'aire pour refroidir les freins , le devant est tout aussi superbe , par contre l'arrière je rajouterais ou découperais ou modifierais car c'est pas très beau à mon avis !

Petite photo qui à sue me convaincre à acheter ce kit :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:



La mienne sera plus belle :)))) mais je me base sur ce magnifique travaille , c'est vrais !

Celui qui la déjà installer , sa serrait gentil de m'en faire part pour savoir ce qui est le plus dure etc !


Bisous :lol:
Prenez gardes vous tous qui êtes dans l'oublie , Il revient bientôt !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Kit carroserie 04 Avr 2014 16:19 #165525

  • indy976
  • Portrait de indy976 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Slt, en effet ce kit est superbe sur la photo en revanche j'avais vite déchanté lorsque je l'avais vu en vrai il y a de cela une quinzaine d'années au temps ou j'avais ma Probe. Disons que je recherche quelque chose de discret donc en effet je suis du meme avis que toi concernant le choix du kit blanc mais dans l'idéal ce serait celui ci mais je pense que c'est un projet personnel car je n'ai jamais réussis a mettre la main dessus
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Kit carroserie 04 Avr 2014 18:33 #165528

  • Pportos
  • Portrait de Pportos
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Ford Probe 2.0i 16s 115ch
  • Messages : 463

indy976 écrit: Disons que je recherche quelque chose de discret


Elle est pas mal celle là :lol:

C'es sur que personne te verra avec ce kit , puis a mon avis ce kit est comme tu le dit , un projet personnelle , il à dut acheter un kit puis façonner à sa façon donc il doit être unique en son genre ^^

A toi de faire de même si la patience est ton deuxième nom !


Bisous :lol:
Prenez gardes vous tous qui êtes dans l'oublie , Il revient bientôt !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Pportos.
  • Page :
  • 1

Qui est en ligne?

Nous avons 83 invités et aucun membre en ligne