Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Boucher le trou de l'antenne et de l'essuie glace arrière 02 Mar 2015 12:44 #170765

bonjour

bouh ! j'ai démonté hier mon moteur d'antenne sans problème (j'attends juste la nouvelle antenne fin de semaine), tout nettoyé en prévision etc...

mais ce matin, crac ! j'ai oublié par terre le petit cache qui est autour de la tige avec 2 trous. Il est HS, ayant moyennement apprécié que je roule dessus. :cry:

l'un de vous qui n'en a pas besoin pourrait-il, moyennant finance bien sur, me dépanner ? (avec aussi la tige avec deux trous si possible, la mienne est pas mal rayée)

merci d'avance
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Boucher le trou de l'antenne et de l'essuie glace arrière 02 Mar 2015 12:47 #170767

  • coyotanark
  • Portrait de coyotanark Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 2055
Faut que je regarde dans mon "carton-poubelle" dans mon garage, si tu as de la chance, il y a encore mon antenne HS. Je te dis ça dans l'après-midi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Boucher le trou de l'antenne et de l'essuie glace arrière 02 Mar 2015 13:43 #170769

  • coyotanark
  • Portrait de coyotanark Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 2055
Bon, elle n'est pas en parfait etat, il y a une trace de la pince au démontage comme tu peux le voir sur les photos. Le brin semble en bon état. Juge par toi même.


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Boucher le trou de l'antenne et de l'essuie glace arrière 02 Mar 2015 17:55 #170775

ok je prends le petit capuchon et la tige ... le capuchon est en 1 seul morceau c'est l'essentiel.

en fait pour enlever sans dégat, il faut un outil courbé à 90 °, l'introduire dans un des 2 trous et tirer dans le sens contraire des aiguilles d'une montre...

donnes moi ton prix avec frais de port, et ton adresse et je t'envoie le réglement par chèque
merci pour cette réponse rapide et précise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2

Qui est en ligne?

Nous avons 281 invités et aucun membre en ligne