Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Présentation + Tôle d'amortisseur arrière gauche HS 14 Juil 2015 20:29 #172803

  • mountune
  • Portrait de mountune Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 9
les xantia on la même maladie mais a l'avant est on a jamais eu de problème ,les duster quand il y a un choc avant tout bouge car la traverse avant est pointer sur les longerons mais tu redresse les longerons tu dépointe les partie de la face avant qui sont pas rattrapable est tu en ressoude d'autre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation + Tôle d'amortisseur arrière gauche HS 14 Juil 2015 22:34 #172810

Faire ceci !
C'est déjà de la haute voltige (à mon avis).

Tu vas certainement devoir passer le CT ? Tu nous diras la suite au niveau du compte rendu.
Lorsque tout sera peint de la même couleur (bleue), on ne devrait pas faire attention à cette modification majeure sur le maintien des amortisseurs AR.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation + Tôle d'amortisseur arrière gauche HS 16 Juil 2015 19:17 #172852

Ce qui est étonnant c'est qu'au ct rien n'a été détecté , car il jette un œil sur ce point là (liaison carrosserie / trains ).Même avec le ressort l'amortisseur et la roue , cette partie est visible partiellement , une corrosion de cette ampleur ne doit pas passer pas inaperçu . Les valeurs de ripage devaient être excessives ?
[/quote]
24v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par cocoprobe.

Présentation + Tôle d'amortisseur arrière gauche HS 16 Juil 2015 21:01 #172855

  • mountune
  • Portrait de mountune Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 9
ba elle est passer au CT en février l'année dernière est niveau ripage sa aller cette hiver jai pas mal rouler le coffre charger jai changer le moteur sur la voiture d'un copain je faisai 150km tous les weekend pendant 2mois avec toute mes caisses dans le coffre donc sa pas aider non plus, mais 1mois avant quelle ne casse je senter dans les virages ou les rond point au moment du transfert de masse qu'elle réagissez bizarrement mais sa ne m'inquiéter pas plus que sa parce que mes amortisseurs ar sont HS donc je me disait que sa venait d'eu par ce que les réaction étais sensiblement les même

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation + Tôle d'amortisseur arrière gauche HS 18 Juil 2015 08:43 #172878

Ce n'est pas étonnant .
C'est sympa d'avoir mis sur le site des photos de ton problème .
A+ et bonne route .
J'en ai profité pour faire une petite inspection de la probe "vert Michigan " à Coco.
24v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par cocoprobe.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

Qui est en ligne?

Nous avons 281 invités et 2 inscrits en ligne