Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

La Probe Tuning 16 Jan 2006 17:20 #21506

  • Azuphel24V
  • Portrait de Azuphel24V
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 817
Pour la peinture, je garde la m?me, elle sera moins fade qu'actuellement, vu qu'elle est pas mal fané. Ca devrait ?tre superbe ;)

Je voulais mettre un bi ton, mais avec la peinture d'origine le carrossier me l'as déconseillé. Tout ça c'est logiquement pour le mois prochain et apr?s je remets les bandes comme avant et un becquet carbone ? la place de celui que j'ai.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Probe Tuning 16 Jan 2006 19:05 #21513

  • ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4228
Heu.....?! un conseil en passant, met l'aileron avant la peinture, ça t'évitera de devoir reboucher les trous de l'ancien aileron et de devoir repeindre le coffre...... ;-) )

Sinon content de voir que ta belle avance joliment, n'hésite pas ? venir nous en faire part souvent...... ;-) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Probe Tuning 16 Jan 2006 20:30 #21530

  • Azuphel24V
  • Portrait de Azuphel24V
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 817
Il faut alors que je me trouve un becquet carbone mais pas haut sur patte, je trouve que ça fait anteine, alors que quand c'est pas beaucoup plus haut que le coffre, ça garde la ligne de la probe intacte ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Probe Tuning 18 Jan 2006 20:30 #21684

TROP BEAU ET LES JANTES VONT VRAIMENT BIEN,,pOURQUOI LAISSES TU ECRIS MAZDA ENGIN...C'est une probe :sad:

PROBISTE ET FIERS DE L'ETRE...V6 2.5 L AM 94 CAI TUBE AFRIQUE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Probe Tuning 18 Jan 2006 20:55 #21687

  • Azuphel24V
  • Portrait de Azuphel24V
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 817
Non mais ça ca va dégager ^^ Elle va ?tre repeinte enti?rement donc il n'y aura plus d'autocollant sauf les bandes que je vais remettre et améliorer.

J'ai commandé un becquet en alu tr?s bas pour éviter que ça fasse super laid ou antenne radar ^^ Je pense le repeindre en noir ou mettre de la bande carbone pour que ça soit plus discret.

Et je me renseigne pour le capo carbone aussi mais l? je ne sais pas ce que ça donne sur une probe(si vous avez des photos ;) . Les rares fois o? j'en ai vu c'est sur une probe noire alors effectivement ça choque pas. Déj? je vois pour le transport vers la france.

Ensuite les tapis alu, fumer les vitres, doubles sortie d'échappement inox si possible, ajout des longues porté dans les trous un peu arrondi.

A la fin, modif de l'intérieur du coffre et apr?s je crois qu'on va s'arr?ter l?.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Probe Tuning 19 Jan 2006 09:53 #21710

gros invectissement en route...Ou commande tu car ca m'interresse et peux tu m'expliquer ton moyen de paiment en détail acr si paypal, je sais pas commant ca marche

PROBISTE ET FIERS DE L'ETRE...V6 2.5 L AM 94 CAI TUBE AFRIQUE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Probe Tuning 19 Jan 2006 09:55 #21711

voila une adresse pour le capot carbone

www.power-tuning.fr/fr/exterieur ... 57131.html

PROBISTE ET FIERS DE L'ETRE...V6 2.5 L AM 94 CAI TUBE AFRIQUE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Probe Tuning 19 Jan 2006 10:27 #21716

  • Azuphel24V
  • Portrait de Azuphel24V
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 817
Merci pour le lien. C'est pas excessif(quoi que ^^), le seul truc qui me g?ne, c'est qu'il est modifié et bombé, hors je ne voulais pas toucher a l'esthétique. Et a mon avis le carrossier ne travaillera pas le carbone :(

Pour les achats, quasiement Ebay, tout payé par paypal ou virement bancaire. Pour paypal faut créer un compte paypal. Apr?s c'est assez simple, ton adresse email sera un peu comme ton numéro de compte, quand le vendeur te donne son adresse email pour un paiement paypal, tu la rentre a un endroit, avec numéro de l'objet, le montant etc et ca va tout seul (m?me si j'ai galéré au début j'avous ^^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Probe Tuning 31 Juil 2014 00:38 #167189

Un lien qui nous montre la Probe en 79 (concept).

www.scottgrundfor.com/1979-ghia-ford-probe-1-concept/
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Jack_Clint.

La Probe Tuning 20 Mar 2017 14:22 #179178

La Probe Tuning arrangée à la sauce perso (à chacun ses goûts)
Sur certains modèles, ça représente beaucoup d'heures de travail.


Un véhicule intemporel voir futuriste, dont l'âge ne se remarque pas, un véhicule qui surprendra toujours l’œil de celui qui la découvre pour la 1ère fois... :love2:







Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Jack_Clint.

Qui est en ligne?

Nous avons 156 invités et aucun membre en ligne