Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Collecteurs pour Ford Probe. 11 Mar 2009 11:49 #117296

  • Spyke8591
  • Portrait de Spyke8591 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 108
Salut les coupains!

Bon cette fois-ci et après moult comparatifs et tout et tout, je recherche un collecteur Hot Shot Performance pour une Ford Probe de 1996 (je précise l'année car ce n'est pas le même que tout le monde: 2 sondes pour la pollution me semble il.) Il n'y a pas à dire, le Hot Shot est une pièce d'orfèvre avec un son incomparable, et comme le mec est parti à la retraite, il a arrêté d'en fabriquer, du coup impossible d'en trouver...

Je passe donc un appel à toute la communauté afin de me signaler si jamais ce collecteur existait en vente quelque part même d'occaz du moment qu'il est nickel.
A défaut, j'aimerais savoir si il existe un collecteur aussi bon et avec un aussi joli bruit?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: comme je suis un manche et que je n'ai aucune idée de comment poster des photos sur ce forum, une main tendue serait la bienvenue pour poster des photos de ma titine... Thanks!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: HotShot Performance Headers (collecteur) 11 Mar 2009 23:02 #117329

salut il y a 2 sortes de collecteurs d'origine, l'un en fonte et l'autre en acier mais les deux ont une seule sonde lambda au meme endroit en tout cas pour la 2L. apparement sur leur site ce collecteur existe encore mais que pour la V6.
pour poster une photo il te faut un hebergeur comme photobucket ou imageshack ensuite tu fais un copier coller sur un des liens que tu as.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: HotShot Performance Headers (collecteur) 17 Mar 2009 11:11 #117470

  • Spyke8591
  • Portrait de Spyke8591 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 108
Thanks pour les infos, en ce qui me concerne, c'est une V6 de 1996 (j'ai oublié de le préciser) le mec de Hot Shot fait le mort, ausune réponse après 3 ou 4 mails envoyés... :mad: J'étais interessé par celui en Inox / Céramique...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Collecteurs pour Ford Probe. 20 Mar 2009 11:51 #117590

  • Spyke8591
  • Portrait de Spyke8591 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 108
:!: Petite mise à jour du sujet, il se trouve que j'eusse découvert il y a peu la marque OBX Racing!! Qui connait ça et qui à déja testé? Donnez vos avis svp. :!:

On peut trouver ça sur Ebay et si au début j'avais des doutes sur la sonorité de ce collecteur (du genre PaceSetter qui fait un bruit de casserole que je n'aime pas du tout) il a fallu que je tombe sur une video de Youtube dont voici le lien:

pour me rendre compte que Pacesetter et OBX racing font un TRES bon mélange, on croirait presque un V8 dites donc!! :schock:

Je prends aussi les avis sur SS autochrome même si je n'ai pas entedu que du bien sur la qualité de leurs produits.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Collecteurs pour Ford Probe. 20 Mar 2009 17:21 #117604

T'as vu les prix ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Collecteurs pour Ford Probe. 21 Mar 2009 12:02 #117637

  • Spyke8591
  • Portrait de Spyke8591 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 108
220€ pour le OBX racing.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1

Qui est en ligne?

Nous avons 145 invités et un membre en ligne