Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Cata High flow Magnaflow 09 Oct 2009 06:43 #123511

Oui d'origine. Pas besoin d'inox, en bon état ça tient, mais le mien était complétement rouillé sur toute la soudure.

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cata High flow Magnaflow 09 Oct 2009 11:32 #123512

salut

c'est un vrai cata hi-flow ou un tube que tu as ?

La fuite j'y crois mais sans plus, car si il y en avait une entre ton cata et ton collecteur ou entre le collecteur et l'intermédiaire, ca pétaraderait vraiment pas mal.

Sinon il est vrai qu'en dessous de 3000tr, le ronronnement de la v6 est sourd

Dans mon cas, j'ai un hi-flow sans fuite, et ça sent un peu l'échappement parfois tout de même. Peut être normal car filtre moins qu'un cata "normal" ?
v6 michigan 1997

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cata High flow Magnaflow 09 Oct 2009 11:57 #123515

  • joulss
  • Portrait de joulss Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 375
salut,
Oui c'est un vrai cata high flow, c'est un magnaflow ref 23693. Une fois il était posé debout et il est tombé mais je pense pas que ca vienne de ca.. Pour la fuite je sais pas mais ca sonne pas du tout fuite, ca fait pas de prout prout, et en plus dès 3000 tours c'est nickel alors que ca devrait empirer non? Et ca sent rien du tout.
Faut savoir que l'intermédiaire et le silencieux sont des modèles de remplacement d'origine mais récents de quelques mois, et c'est des pièces cheap achetées sur ebay, donc ca fait ptet pas bon ménage avec?
Là je me tate à mettre un cat back scorpion mais j'ai peur que ca soit encore pire bref je sais pas trop quoi faire...


Probe V6 1995

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cata High flow Magnaflow 09 Oct 2009 13:10 #123517

tu as le collecteur d'origine ?

Mais je suis d'accord avec toi, une fuite, ça ne sonnerait pas pareil. Ce n'est pas impossible que ça vienne de ton intermédiaire ou ton silencieux... surtout si après 3000 tr, tout va bien
v6 michigan 1997

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cata High flow Magnaflow 09 Oct 2009 14:09 #123519

  • joulss
  • Portrait de joulss Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 375
oui j'ai le collecteur d'origine tu penses que c'est ça qui fait caisse de résonnance? en même temps j'ai des doutes sur la qualité de l'intermédiaire et du silencieux, pour te dire j'avais payé les deux 100 euros frais de port inclus donc bon...


Probe V6 1995

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cata High flow Magnaflow 09 Oct 2009 14:41 #123521

je ne sais pas.

Peut être que les précatas dans ton collecteur (si tu en as) sont HS et résonnent plus avec le hi-flow...

Dans mon cas, après l'ajout d'un cata Hi-Flow, avec intermédiaire et silencieux d'origine, ça résonne davantage.
v6 michigan 1997

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cata High flow Magnaflow 09 Oct 2009 22:56 #123534

  • joulss
  • Portrait de joulss Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 375
c'est ptet normal alors... le collecteur je le changerai mais pas dans l'immédiat, j'attends de pouvoir mettre le prix et avoir un truc bien, j'en ai marre de ces trucs pourris à prix cassé sur ebay.
la je me tate à mettre un catback scorpion je vais ouvrir un topic la dessus j'ai quelques questions...
mais après c'est ptet mon intermédiaire et/ou mon silencieux qui font caisse de résonnance, vu leur qualité ca m'étonnerait pas.


Probe V6 1995

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2

Qui est en ligne?

Nous avons 115 invités et aucun membre en ligne