Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Question Catback Scorpion 09 Oct 2009 23:05 #123535

  • joulss
  • Portrait de joulss Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 375
salut tout le monde,
oui c'est encore moi, encore quelques questions d'échappement :D
bon je me tate à mettre un catback scorpion sur mon V6 (ref SD040 je crois), attention je précise bien le cat back, pas juste le silencieux (je fais pas les choses à moitié :D ). alors je sais que le sujet a déjà été débattu des milliers de fois, question qualité de bruit et performances ca a l'air unanime.
maintenant ce que je me demande, ca donne quoi niveau discrétion et niveau migraine? parce que là déjà j'ai un cata high flow magnaflow ca résonne à mort en dessous de 3000 tours donc la j'ai peur :cryhappy:
et avec les flics ca donne quoi? parce que moi je suis à issy les moulineaux, dans les hauts de seine, donc très souvent sur paris/petite couronne, donc le repère à flics par excellence. j'ai vu sur le forum que certains avaient eu des soucis avec des flics mais au final avaient eu de la chance, en général moi j'ai pas trop de chance avec eux et je suis pas trop du genre aimable avec ces gens là donc je voudrais pas me retrouver collé pour outrage chaque semaine :marteau:
et qu'est ce que ca donne niveau bruit dans l'habitacle? et sur autoroute? pareil je vais régulièrement en normandie donc je voudrais pas avoir besoin de boules quiès à chaque trajet... bref je raconte ma vie mais je me pose des questions sur tout ça pour être sûr que je regretterai pas mon achat! si quelqu'un avait une video du bruit (surtout intérieur) ca serait nickel, voire meme si je peux rencontrer quelqu'un qui a ça sur sa probe pour écouter ca serait cool aussi.
merci!


Probe V6 1995

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Question Catback Scorpion 16 Oct 2009 20:30 #123741

  • joulss
  • Portrait de joulss Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 375
bon alors même si j'ai pas eu d'avis sur la chose je me suis lancé j'ai craqué, j'ai commandé le catback Scorpion sur ebay... commandé lundi reçu cet aprem.
il sera monté la semaine prochaine je vous ferai part de mon expérience :D


Probe V6 1995

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Question Catback Scorpion 16 Oct 2009 20:45 #123746

  • jeantalus
  • Portrait de jeantalus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1523
Tu as bien raison c'est un super compromis qualité/prix,je suis super satisfait du mien ;)
FSDET coming soon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Question Catback Scorpion 16 Oct 2009 20:49 #123748

  • joulss
  • Portrait de joulss Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 375
j'espère juste que c'est pas trop bruyant! mais sinon les avis ont l'air plutôt bons.
par contre niveau montage ca va c'est bien fini? les pattes de fixation sont bien placées et tout?


Probe V6 1995

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Question Catback Scorpion 16 Oct 2009 20:53 #123751

  • jeantalus
  • Portrait de jeantalus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1523
Plug and play ;) le top
FSDET coming soon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Question Catback Scorpion 16 Oct 2009 22:46 #123769

  • joulss
  • Portrait de joulss Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 375
cool alors, j'ai hate :D


Probe V6 1995

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Question Catback Scorpion 17 Oct 2009 23:42 #123806

  • Flyingstone
  • Portrait de Flyingstone
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 646
Une chose sure, tu vas te régaler en périphérie avec une telle monture inox sur V6 :p
Sur le 16V, rien que seulement le silencieux Scorpion off course :roi: , gare à la pauvre mobylette dans un tunnel :lol: :lol: :p oops: , je trouve;, c'est carrement plus exotique . :p p roll: :smile:
Tu nous fait honneur alors, ??? :reveur: tu nous montes tout ça et on fait un t'tit resto ???
:D D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Question Catback Scorpion 18 Oct 2009 10:38 #123809

Ça une idée cool , si tous les parisient se rassemblaie??? Pour une fois Encore avant l hiver...
Et je serai curieux d entendre cela egalement... Me manque plus que l'intermédiaire moi aussi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Question Catback Scorpion 18 Oct 2009 20:50 #123819

Super bruit sur un V6, mais dans mon cas je m'en suis séparé pour passer de façon plus discrète en ville :lol:
v6 michigan 1997

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Question Catback Scorpion 18 Oct 2009 21:27 #123822

  • joulss
  • Portrait de joulss Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 375
J'espère que ca sera pas trop m'as tu vu non plus, surtout que mon parking est juste sous un commissariat :lol: enfin on verra bien. mais à Paris tout le monde se ballade avec des écouteurs et s'occupe pas de ce qui se passe autour d'eux donc ca devrait aller :D
sinon on a qu'à se faire un resto de probistes qui tournent au scorpion et arriver tous en même temps sur le parking pour bien casser la tête du patron :lol:


Probe V6 1995

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 423 invités et aucun membre en ligne