Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Suppresion EGR 24 Jui 2010 16:32 #130813

  • SUpExtaZ'
  • Portrait de SUpExtaZ'
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1437
ainsi que de l'air chaud ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Suppresion EGR 24 Jui 2010 22:19 #130818

Okaaaay...!!!

j'ai lu deux trois truc sur l'EGR, en gros c'est faire la vaisselle avec de l'eau sale... trop malins les ingénieurs :sceptique:

sinon petite question pratique, il suffit juste (je suppose) de remettre le bordel en place pour le CT ? ça fait pas consommer plus ou plus de bruit ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Suppresion EGR 22 Déc 2010 05:01 #136266

Salut

rien besoin de plus que c'est bouchons de vidange pour condanner l'egr PA BESOIN DE REGLAGE PAR LA SUITE ??
[font=Comic Sans MS:3j0hi48p][size=200:3j0hi48p]santana4x4[/size][/font:3j0hi48p]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Suppresion EGR 22 Déc 2010 09:12 #136271

  • jeantalus
  • Portrait de jeantalus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1523
Plug and play Benoit
FSDET coming soon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Suppresion EGR 22 Déc 2010 21:57 #136303

Ok merci jeantalus !! :D
[font=Comic Sans MS:3j0hi48p][size=200:3j0hi48p]santana4x4[/size][/font:3j0hi48p]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Suppresion EGR 09 Jui 2012 15:44 #154886

*deterrage de topic*

Salut,

J'ai le mien a faire, mon garagiste me sort que c'est peu accessible...et trop serrer...pour lui faut démonter trop de chose et sa en vaut pas la peine...
Bon moi sa me fait chier de garder cette m***e sur mon moteur (100.000 km), j'aimerais bien regarder par moi meme, voir si le garagiste a juste us la flemme de toucher a sa^^
Sauf que je suis une b**e en mécanique , j'ai jeter un oeil et je vois pas ou c'est foutu :(
Peut etre l'ancien proprio la deja supprimer, je sais pas...mais vu le peux d'entretien elle a us je pense pas !

Une ame genereuse en quete d'aider un boulet pourrait me faire une photo en vue general (avec un rond ou fleche), voir la zone ou et situé cette EGR ?
J'ai zieuter du dessus du moteur autour des collecteurs, je vois pas ou sa pourrais etre, faut passer par dessous? faut demonter des pieces pour y acceder ?

merci d'avance....

ps: j'ai mit sur se topic car vu il y a bouchon de vidange de alpha au dessus c'est du v6, et j'ai un V6 aussi donc c'est plus coherent ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Suppresion EGR 10 Jui 2012 09:51 #154905

  • AdChildren
  • Portrait de AdChildren
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 527
Salut voici une photo de mon V6 avec l'EGR



Le tuyau tout en bas qui repart vers le moteur c'est le tuyau qui va à l'EGR en bas à gauche ( avec le connecteur qui pend)

Voilà normalement pas trop dur à démonter il faut juste réussir à y accéder parce que c'est derrière et qu'il n'y a pas beaucoup de place !

Bon courage,

Ad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Suppresion EGR 10 Jui 2012 18:23 #154913

Ok super =)

Merci AD tu gere !!! ;)

je vais regarder sa des que je peux (je suis routier en inter donc j'ai pas la voiture sous la main tout les jours, tout comme je peux pas passer tout les jours sur le fofo..).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Suppresion EGR 10 Jui 2012 20:41 #154917

  • AdChildren
  • Portrait de AdChildren
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 527
Ben de rien !

En espérant que ça t'aide !

Ad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Suppresion EGR 10 Aoû 2012 00:06 #156178

AdChildren écrit: Salut voici une photo de mon V6 avec l'EGR



Le tuyau tout en bas qui repart vers le moteur c'est le tuyau qui va à l'EGR en bas à gauche ( avec le connecteur qui pend)

Voilà normalement pas trop dur à démonter il faut juste réussir à y accéder parce que c'est derrière et qu'il n'y a pas beaucoup de place !

Bon courage,

Ad.


L'EGR sur un V6 et sur le collecteur avant ou arrière ?
Pour la supprimer, j'ai juste a deviser le tuyau et a le boucher par un bouchon de vidange d'Alpha, c'est bien sa.
Ford Probe 2.5l V6 de 1994

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

Qui est en ligne?

Nous avons 212 invités et aucun membre en ligne