Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: The scorpion 15 Avr 2011 20:27 #141137

Le catback c'est avec l'intermédiaire. Pour monter un catback il faut garder le cata ou le remplacer par un tube afrique. Vendre un système qui remplace le cata par un tube c'est interdit, tu ne trouvera pas dans le commerce.

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: The scorpion 16 Avr 2011 09:52 #141142

diablus écrit: Le catback c'est avec l'intermédiaire. Pour monter un catback il faut garder le cata ou le remplacer par un tube afrique. Vendre un système qui remplace le cata par un tube c'est interdit, tu ne trouvera pas dans le commerce.

GT2I dans la section echappement ligne GROUPE N / GR-A.... Par contre ils ont pas de modele specifique probe, donc si on les appelle ou qu on leurs laisse les cotes par mail je pense qu il devrait trouver une correspondance plug n play, et au pire ils pourront envoyer un universel et des brides a souder dessus...
Par exemple dans la section echappement universels ils ont aux choix intermediaires, intermediaire coupe feu, intermediaire 2 en 1, du tube droit inox...
le tube droit de 500mm et 70mm de diametre est a 31 euros, une jonction du meme diametre a 12 euros, les collier inox diametre 68 a 73 pour 13euro et les brides a bah faut voir ce qu ils ont... Au pire tu les fabrique (un bout de metal de 10 mm 3 trou et c est parti)

(desolé j aime bien ce site un poil chere pour certain truc, mais la qualité est la et les delais aussi)
[align=center:1tecw9n3]team centre POWAHHHHH!!!!!![/align:1tecw9n3]
[align=center:1tecw9n3]
97 24V Sundeck!!!!
[/align:1tecw9n3]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: The scorpion 16 Avr 2011 10:07 #141143

Je te déconseille du 70mm sur l'échappement, il faut garder quand même un peu de frein à la sortie des gaz.

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: The scorpion 16 Avr 2011 17:09 #141153

c ete juste un exemple ;)

Pour le choix de la taille faut voir le diametre qu on a en sortie collecteur et celui du reste de la ligne histoire d harmoniser, et oui pour avoir des potes en ligne de 80 d un bout a l autre euh c est flamme parti et bordel a reveiller des morts si on prend trop gros....
[align=center:1tecw9n3]team centre POWAHHHHH!!!!!![/align:1tecw9n3]
[align=center:1tecw9n3]
97 24V Sundeck!!!!
[/align:1tecw9n3]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: The scorpion 22 Avr 2011 23:42 #141431

[size=150:3vyg087q]Scorpion enfin reçuuuu !!![/size] :Fete2:
Pour info, commande passé le 24 mai 2010, silencieux envoyé début mars 2011 en France, il s'est perdu, est retourné en Angleterre, est revenu en France... :marteau: :marteau:
Il est arrivé un peu cabossé, l'emballage est vraiment moyen (3 bouts de carton et du film plastique) :o schock: Au final j'ai gagné un bon d'achat de 40€ chez fordprobestore :lol:


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: The scorpion 23 Avr 2011 07:37 #141433

:schock: :schock: :schock: :schock: Oh pitain c'est l'emballage ca ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: The scorpion 23 Avr 2011 09:14 #141436

  • Joeminator
  • Portrait de Joeminator
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 321
Ho bein il est beau ton emballage, il y a environ 1 an, j'ai commander une ligne complete et l'emballage etait de simple bout de carton a moitié scotchés en bout des tubes et rien d'autre.C'etait bosses-party sur toute la ligne ! :x
(j'ai meme de la chance que le cataliseur n'est pas morflé)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: The scorpion 23 Avr 2011 14:41 #141447

  • Skider
  • Portrait de Skider Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 208
Mais si tu regarde bien c'est pas probe store qui la emballer c'est comme sa qui vient des chez scorpion et après il et renvoyer tel quel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: The scorpion 23 Avr 2011 17:42 #141451

Tu crois vraiment que Scorpion emballe ses pots comme cela ? S'ils le font c'est que le transport se fait par transporteur avec assurance et cie. Je pense qu'ils font plus attention dans ce cas la.

Lorsque j'ai recu mon intermediaire et silencieux de needforspeed.co.uk, l'emballage etait tres tres bien fait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: The scorpion 27 Avr 2011 11:54 #141525

  • Skider
  • Portrait de Skider Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 208
Le mien était emballé comme le sien et sous l'étiquette de probe store y avais l'étiquette d’envois de chez scorpion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 532 invités et un membre en ligne