Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Suppression cata. quel risque ??? 18 Fév 2012 17:49 #151702

  • wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3089

jeko écrit: Wickerman à donné une bonne réponse dans le post de Jeantalus "Mon vaisseau".

wickerman écrit: Moouai m enfin faut arreter de se tordre l esprit, se sujet a deja ete debatu mainte et mainte fois!
la france a quand meme des tolerance meme si c est sur faut po aller a l extreme!
probesnake par exemple avait une prepa turbo lui aussi, il c est fait emboutir par une dondon, il n ete certe pas en tord et malgres la prepa du moteur apres expertise il y a eu aucun souci pour se faire rembourser la voiture!

pi de toute facon qui a encore sa probe 100% d origine????? a mon avis pas grand monde!


J'espère que ça répond à ta question ;)


il faudrait vraiment tomber sur un expert a la con pour que tu es autant de de probleme avec la justice, c est sur si tes un gros tuning man qui met des neon partout, des ailerons inox taillé comme des lames de rasoir la oui tu peux avoir des souci, en cas d accident responsable je doute que l expert aille regarder sous ta bagnole si ta ton cata ou pas!

vu le nombre de bagnole tuning en france qui se sont fait emboutir ou foutu au fossé en temps que responsable je pense que la justice francaise serait blindé...( deja quel est pas mal occuper....) on va dire quil y a de la tolerance dans tout!
Après un FSDET.... un KLDET.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Suppression cata. quel risque ??? 18 Fév 2012 21:08 #151717

  • sagittaire57
  • Portrait de sagittaire57
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 2265
Salut,

je pense que si les dégâts sont juste matériels, il ne devrait pas y avoir trop de soucis.

Maintenant, s'il y a des victimes, il y aura forcément une expertise des véhicules impliqués donc ils vont de suite regarder si les voitures n'ont pas subit de modifications ;)

Pour finir, j'ai passé mon 16V de 94 au CT en 2009 et le contrôleur m'avait demandé si mon véhicule était catalysé car il avait 2 modèles (un catalysé et l'autre non)...j'ai donc répondu oui :)

En 2011, j'ai repassé mon 16V dans le même centre CT et j'ai dis qu'elle n'était pas catalysée, ben elle est passée :lol:

Comme quoi des fois tu peux faire une modification mais tout en étant encore en règle...

A+

Sagittaire57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Suppression cata. quel risque ??? 18 Fév 2012 21:38 #151724

  • jeko
  • Portrait de jeko
  • Hors Ligne
  • Mazda Mx6 24V
  • Mazda Mx6 24V
  • MX6 16V
  • Messages : 2520
la mienne est de 93. au 1er CT, elle était catalysée et il me l'a passé comme non-catalysée sans même demander :D
El lezardos - Black-Team Powaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

Qui est en ligne?

Nous avons 241 invités et aucun membre en ligne