Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Réalisation tube afrique ou vider le Cata...?? 02 Déc 2013 14:03 #163573

Slt DUPONT Pierre,

Ton topic est récent, certains membres ne se connectent qu'une fois par semaine. Tu pourras encore avoir des réponses à tes questions dans les jours qui viennent. :wink:

Un conseil : Si ton Catalyseur est en parfait état de fonctionnement et d'aspect, conserve le tel-quel, il serait dommage de le vider, tu en auras besoin pour passer ton prochain CT.

La pose d'un tube Afrique te permettra de disposer de quelques p'tits chevaux supplémentaires (en polluant l'environnement), mais ne t'attends pas à un gain de puissance remarquable, un 16V de 115 ch ne sera jamais un V6 de 165 ch.


Histoire du pot catalytique, à l'intérieur le métal précieux qu'il contient est à base de platine.

Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Jack_Clint.

Réalisation tube afrique ou vider le Cata...?? 02 Déc 2013 20:01 #163582

oui je précise que j'ai vidé le miens car il déjà presque vide ^^ il rester juste sur les coté des gros paté noir qui bouchaient plus qu'autre choses les gaz d'echapement ! donc je me suis dit autant le vidé ^^ pour le peu qui reste ! surtout ne jamais touché un catalyseur neuf et si tu en as acheter une tu le met que pour le CT :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réalisation tube afrique ou vider le Cata...?? 01 Jan 2014 17:59 #163946

Moi jai un grosse question comment vous avez fait pour devisser les 4 ecrou de merde du cataliseur moi impossible dy arriver ????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réalisation tube afrique ou vider le Cata...?? 01 Jan 2014 18:06 #163948

Ben t'y vas assez fort, un peu de dégrippant dessus. Soit ils viennent, soit ils coupent donc prévois en de rechange.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réalisation tube afrique ou vider le Cata...?? 01 Jan 2014 18:16 #163949

Met du dégrippant sur les boulons après avoir roulé ligne bien chaude tu verras ça devrais aller mieux :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réalisation tube afrique ou vider le Cata...?? 01 Jan 2014 18:20 #163951

Ouais enfin gaffe aux pattes quand la ligne est chaude!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réalisation tube afrique ou vider le Cata...?? 01 Jan 2014 23:33 #163956

bah en fait je vous explique

jai mon silencieu intemediaire juste apres le cata qui a peter sur larriere

et jai du le couper au niveau du cataliseur

et depuis jessai de reperser la ou yavait les ancien boulon mai sous la voiture pff une galere donc jvoulai demonter la cata voila

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réalisation tube afrique ou vider le Cata...?? 01 Jan 2014 23:49 #163958

moi quand je suis face à des boulons qui veulent pas dévisser, je les force, coupe, perce, martèle, défonce, enfin t'as compris ils dégagent par tout les moyens et je les remplace par des neufs. Car ils vont pas s'arranger d'eux même avec le temps. Si tu répares autour et que t'en as un qui pète plus tard, tu seras blazé de voir ton travail abimé ou détruit. Et si un jour tu veux faire une bricole, que tu dois les démonter, et que tout est grippé tu t'en voudras de pas l'avoir fait avant. En plus ça coute pas cher et on les trouve partout, si tu veux j'ai les réfs chez bosal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2

Qui est en ligne?

Nous avons 328 invités et aucun membre en ligne