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Re: Eclairage intérieur 27 Aoû 2010 01:32 #132317

j'avais pas bien lus :roll:

tu as essayés avec les 2 portes?
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Re: Eclairage intérieur 27 Aoû 2010 08:47 #132325

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Oui j'ai bien essayé avec les 2 portes aucune ne fait allumé la lumière de l'habitacle...
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Re: Eclairage intérieur 09 Jan 2011 23:21 #137202

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Hello,

Problème toujours pas résolu et sa m'ennui...
Donc j'ai vérifié tous les fusibles RAS, les lumières au dessus des pieds ne s'allument plus non plus mais lumière du neiman ok.
Je pense peut-être au boîtier qui gère l'éclairage, c'est déjà arrivé à quelqu'un? Sinon faudrait que j'essai avec un autre boîtier, quelqu'un aurait sa?
Merci.
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Re: Eclairage intérieur 10 Jan 2011 13:41 #137224

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Personne pour m'aider? :(
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Re: Eclairage intérieur 10 Jan 2011 14:11 #137228

L'Éclairage intérieur provoqué par l'ouverture des portes passe par une fonction électronique temporisé à 2 actions distinctes.
Je ne sais pas où elle se trouve ???

1 ) Le plafonnier et les deux éclairages aux pieds sous le tableau de bord, sont temporisés à l'extinction, après 5 secondes suivant la fermeture des portes.
2) Ensuite s'éteint après 30 secondes le voyant vert du Neiman et l'éclairage des serrures de portes.

Pour mon Probe 16V du 12.94 au niveau de la boite à fusible (à gauche du tableau de bord). C'est le fusible 14 couleur bleu de 15A qui gère tout cela.
Mais toi tu as un V6.

Je suppose que ton problème provient de la temporisation.
Comprend t-elle deux fusibles supplémentaires pour sa protection interne ???
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

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Re: Eclairage intérieur 10 Jan 2011 14:32 #137229

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Salut Jack!
Aucune idée franchement, visiblement pour la mienne le fusible qui gère l'éclairage gère aussi le poste car quand il avait claqué je n'avais plus du tout d'éclairage (même en tournant l'interrupteur sur ON) et plus d'autoradio! En le remplaçant tout à refonctionné sauf que la lumière de l'habitacle (plafonnier et éclairage des pieds) ne s'allument plus lorsque j'ouvre les portes mais si j'actionne l'interrupteur sur ON tous s'allume, sauf l'éclairage des pieds! Mais j'aimerais bien que sa fonctionne comme avant lorsque j'ouvre une des 2 portes! Je suis désemparré devant ce problème :cry:
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Re: Eclairage intérieur 10 Jan 2011 14:36 #137230

ludo93100 écrit: Salut Jack!
si j'actionne l'interrupteur sur ON tous s'allume, sauf l'éclairage des pieds! :cry:

Ça c'est normal, l'éclairage au pieds ne se fait que grâce aux contacts de porte.
Au pire, vérifie tes ampoules, on ne sait jamais elles ont peut être grillé.

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Re: Eclairage intérieur 10 Jan 2011 14:48 #137232

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sbeube02 écrit:

ludo93100 écrit: Salut Jack!
si j'actionne l'interrupteur sur ON tous s'allume, sauf l'éclairage des pieds! :cry:

Ça c'est normal, l'éclairage au pieds ne se fait que grâce aux contacts de porte.
Au pire, vérifie tes ampoules, on ne sait jamais elles ont peut être grillé.


Salut Seb!
Je vais les vérifier, mais je suis presque sur à 98% qu'elles sont bonnes car sa fonctionnait très bien avant et mon plafonnier ne s'allume pas non plus lorsque j'ouvre les portes et si j'appui sur ON sa s'allume!
Est-ce que quelqu'un sait à quoi sont branché les contacteurs de portes? Sa doit être quelque chose après les contacteurs qui a cramé!
Pour hoter le doute des ampoules je vais regarder ce soir mais j'y crois pas! Mais bon 2 précautions vaut mieux qu'une :D
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Re: Eclairage intérieur 10 Jan 2011 15:06 #137233

Pour claquer un fusible de 15A, il faut tirer 180 Watts. La marge d'intensité restante est faible, ce fusible numéro 14 protège beaucoup de fonctions.

Il reste un emplacement de libre, le fusible 15 dans la boite à fusible à gauche sous tableau de bord, il sert de fusible de secours de 15A (Probe 16v). Pour ton V6 je ne sais pas ??? Voir le manuel d'instructions.
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Re: Eclairage intérieur 10 Jan 2011 15:17 #137234

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Jack_Clint écrit: Pour claquer un fusible de 15A, il faut tirer 180 Watts.


J'avais installer une ampoule à leds, gros carré avec au moins 6 leds dessus même 9 je crois, et c'est ce dernier qui m'a tout fait péter lorsqu'il a claqué! Les fils était bouffé presque plus de gaînes dessus!
J'aurais su j'aurais jamais mis cette merde venant d'autobacs! ah c'est sur sa éclairait bien mais quand sa a claqué sa a tous claqué en même temps grrrrrr
Du coup j'ai remis ma petite navette avec 2 leds bleu dessus, mais sa éclaire pas autant que l'ancienne! pas grave je préfère que sa soit moins puissant mais au moins sa claque pas le reste.
Ludo93100 Probe V6 Bleue de 1996 - 214 000 Kms + Probe 16v Bleue de 1995 - 130000 kms + Probe 16v Orange de 1996 215000 kms

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