Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Conseil HP petits prix 18 Aoû 2005 13:39 #13366

  • Thierry31
  • Portrait de Thierry31 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1197
Bon, autant le dire d?s le départ je n'y connais strictement
rien en sono sur l'aspect pratique tout au moins, car sur l'aspect technique avec un BTS
électronique je sais ? quoi servent un ampli, condo, etc. ;-) )

Ce que j'aimerais faire
c'est améliorer la qualité d'écoute sans trop investir et sans trop modifier l'installation
existante. Je ne cherche pas ? avoir un son parfait lorsque je roule, je conduis avant tout, la
musique est certes un accessoire essentiel, mais reste annexe.

Je n'ai pas non plus
besoin d'avoir des dB ? fond vu que j'ai plutôt tendance ? écouter la musique doucement.
D'autre part je ne souhaite pas percer la plage arri?re et enfin dans le coffre je n'ai pas la
place (? cause du réservoir GPL) de mettre un caisson de basses.
Ca restreind les
possibilités :lol:

Mon équipement actuel :
- Lecteur CD MP3 Alpine avec chargeur
6CD MP3 (j'ai pas la référence sous la main). Côté puissance d'écoute ça me suffit
amplement.
- 4 HP d'origines :oops:

Quels sont vos conseils pour améliorer un
peu tout ça ? moindre frais ? Est-ce qu'en changeant uniquement les 4 HP d'origine
j'arriverais ? avoir des basses et un son convenable ?

Merci pour vos avis ;-) )
~

-
Un problème de fil noir ? 3615 DEPANN'5 la solution à tous vos fils noirs débranchés en moins de 5 minutes !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Conseil HP petits prix 19 Aoû 2005 01:01 #13438

  • Thierry31
  • Portrait de Thierry31 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1197
Pour ?tre plus précis
:

Est-ce que changer les HP sera suffisant ? Et si oui vers quoi m'orienter ?
Caractéristiques, marque, etc.