Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Test et Avis Ampoules H4 à LEDs 30 Nov 2014 20:27 #169230

  • coyotanark
  • Portrait de coyotanark Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 2055
Voici ce que donnent les nouveaux phares a LEDs que j'ai trouvé, une exclusivité pour le moment.

Première photo en code, a 30m du mur.




La deuxième dans les les conditions, mais en plein phares. La partie jaune en bas ce sont les longues portées.





Elles se présentent comme ça, le ballast est intégré dans l'arrière avec un radiateur autour pour la dissipation thermique.




Ça s'installe comme une ampoule normale, et pour le brancher, tu raccordes juste avec ça dans la prise d'origine. Rien de plus simple.




Pas de ballast a mettre, pas de câblage a faire et un peu plus de luminosité que les kits xénons les plus puissants en 55w. Installation en 10min, aussi simple que de changer l'ampoule. Chaque ampoule produit 2400lm, soit 4800lm au total, 20W chaque donc 40w les deux, 70w de moins que des puissants xénons ou les plus gros halogènes (2 x 55w). La couleur de la lumière se situe à 6000K (blanc diamant). Sur chaque ampoule il y a 4 LED CREE XM-L2.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Test et Avis Ampoules H4 à LEDs 30 Nov 2014 22:33 #169234

sa claque!!!
Vétéran ENTA (2006-2017)
Meurica!!!
Probe Vert michigan 2.0L 1998 -
Ford Puma 1.4 Zetec S 1997
Mini After Eight de 1991

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Test et Avis Ampoules H4 à LEDs 30 Nov 2014 23:34 #169237

Slt Coyotanark, :)


Tu n'avais pas déjà fait une présentation de ces H4 à LEDs CREE ?
Avec une vidéo sur route, il me semble.


Certes ! La facilité d'installation de ces H4 à LEDs CREE est réellement un plus. :thup:
Je voudrais bien connaitre, le tarif de ces deux ampoules H4 à LEDs CREE.

Ces deux H4 à LEDs CREE font 40W de puissance totale, c'est réellement un gain de puissance de 70W, contre 110W (55/60W) pour nos ampoules classiques à filaments, je pense que la durée de vie de ces H4 à LEDs CREE doit-être assez long.. ?

Quant-à nos H4 classiques 55/60W avec ampoules à filaments, on ne voit pas très bien la nuit, sauf si l'on est en feux de route avec les longues-portées en service. Je ne parle même pas de route mouillée, étant en feux de croisement, là c'est la cata.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Test et Avis Ampoules H4 à LEDs 02 Déc 2014 18:45 #169265

Bonsoir,
J'aimerai connaitre aussi le prix des ampoules. Ce gain de consommation m'intéressement pour mon camping car.
Merci.
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Test et Avis Ampoules H4 à LEDs 02 Déc 2014 23:05 #169269

  • coyotanark
  • Portrait de coyotanark Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 2055
Oui Jack j'en avais présenté d'autres similaires, mais sans le réflecteur je me suis aperçu que malgré que le faisceau soit puissant, il n'est pas bien orienté. Le premier modèle n'était pas adapté à nos projecteur 10x15. Ce nouveau modèle possède un réflecteur mobile comme les xénon pour le passage de code a plein phare.
Pour la durée de vie, elle est de 50000h minimum donc largement assez.
Pour le tarif, moi je les fais venir de Chine directement, je peux les faire livrés chez chacun en colissimo pour 70€. Après, pour réduire les coûts, le délai d'arrivée depuis la Chine est d'environ 3 semaines.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Test et Avis Ampoules H4 à LEDs 03 Déc 2014 00:42 #169272

Merci pour cette proposition de commande, c'est sympa de ta part pour ceux qui seraient éventuellement intéressés.
Le tarif n'est effectivement pas donné, il est bien dommage que l'on soit obligé de faire venir cette technologie de Chine.
Je rajouterais ci-dessous le fonctionnement de cette ampoule à 4 LED CREE XM-L2.
J'espère que je suis bon, dans mes explications. :wink:


Comme pour l'ampoule H4 classique à filament, l'ampoule à 4 LED CREE XM-L2 comporte un déflecteur montée sur un support mobile commandé par un électro-aimant.
Cet électro-aimant fait varier la partie mobile qui coulisse pour positionner le faisceau en face ou non du déflecteur, c'est ainsi que l'on pourra obtenir la position (code-phare).
Ce passage en (code-phare) est quasi instantané, vu la rapidité d'action de l'électro-aimant.
Donc aucune usure sur les 4 LED CREE XM-L2 qui restent constamment allumées.


Je viens de calculer la durée de vie des LED données pour 50000 Heures d'utilisation, à raison de 3h00 d'utilisation/jour, ce qui fait + de 40 ans. :schock:
Il resterait à connaitre la fiabilité de la partie mobile de l'électro-aimant ?
Quelle est la garantie offerte par le constructeur Chinois, lors de l'achat ?


Effectivement, ce genre d'ampoule fait envie.
As-tu fais des essais sur route ? Ça donne quoi ?.. :)
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Test et Avis Ampoules H4 à LEDs 03 Déc 2014 01:14 #169274

  • coyotanark
  • Portrait de coyotanark Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 2055
A savoir, a performance proche, un kit xénon de bonne qualité avoisine les 100€ avec FDP. Pour l'instant c'est une quasi exclusivité en dehors de voiture équipée d'origine de technologie de ce type. Le prix de la pièce est élevé comparé à d'autres modèles, car l'intégration du ballast avec la miniaturisation et le gestion de la dissipation thermique nécessitent une conception plus poussée.
En revanche la partie mobile est quelque chose déjà l'œuvre depuis pas mal d'années sur de nombreuses pièces, donc je pense qu'avec le temps cela s'est fiabilisé.
Ma femme roule avec depuis 2 mois, a fait un voyage à Lyon en condition très dégradées comme on les connaît actuellement et en est très satisfaite. J'en suis très satisfait aussi quand je conduis la sienne.

Voici les normes utilisées pour le conception
External Testing Certificate:
CE / Rohs / ISO 9001 / E4 / TUV

Pour la garantie, voici ce qui est dans le document du fournisseur
Warranty Information
All of our LED Conversion Kits are covered by a 2-Year Warranty. The warranty covers any factory defects with the bulbs . If the product stops working within 2-Years from the date you purchased it, send it back to us and we will replace the defective item. It's as easy as that! Keep in mind that our defective rate on LED Kits and parts is less than 0.43%.so you can feel free to buy.

Traduit par Google traduction en vitesse
Informations sur la garantie
Tous nos kits de conversion LED sont couverts par une garantie de 2 ans. La garantie couvre tous les défauts d'usine avec les ampoules. Si le produit se arrête de fonctionner dans les 2 ans à partir de la date d'achat, l'envoyer de nouveau à nous et nous remplacerons l'article défectueux. Ce est aussi simple que cela! Gardez à l'esprit que notre taux de défectueux sur les kits et pièces LED est inférieure à 0,43% .so vous pouvez vous sentir libre d'acheter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Test et Avis Ampoules H4 à LEDs 03 Déc 2014 01:15 #169275

  • coyotanark
  • Portrait de coyotanark Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 2055
J'ai oublié de préciser, mais dans les 70€ j'en ai pour une dizaine d'euros d'envoi en colissimo ce qui plombe un peu le prix, mais je n'ai pas le choix pour le mode d'envoi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Test et Avis Ampoules H4 à LEDs 16 Mai 2016 09:48 #176362

  • david-probe16v
  • Portrait de david-probe16v
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 9
cela a l'air très intéressant je suis encore avec les ampoules d'origines et je trouve que l'éclairage laisse a désirer ça serait un plus en effet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Test et Avis Ampoules H4 à LEDs 18 Juil 2019 09:11 #182417

Bonjour à tous, :D


Déterrage de post concernant l'un des supers-essais de Coyotanark qui nous manque bien entendu, après avoir élu domicile dans un autre pays et certainement après avoir dû se séparer de ses magnifiques Probe ? Ayant toutes reçues des transformations très utiles, dont il nous reste une pléiade de ses nombreux TUTOS que l'on peut consulter.

Juste une question.
Qui a déjà monté ces ampoules de phares à Led ultra-performantes ? Des avis, des conseils...
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 230 invités et aucun membre en ligne