Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Test et Avis Ampoules H4 à LEDs 12 Fév 2020 21:58 #182939

1994 US FORD PROBE 2l 16s couleur wild strawberry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Ford2016.

Test et Avis Ampoules H4 à LEDs 13 Fév 2020 13:52 #182947

@ Ford2016

J'ai bien regardé les 2 liens.
Pour moi ce sont des ampoules classiques 55/60W à filaments, bidouillées à la façon ( je t'embrouille) pour être vendue 80€ la paire, ça sent l'arnaque à plein nez, mais ce n'est que mon avis.. :roll:




@ Wickerman

Je voudrais juste savoir ce que tu avais mis comme ampoules Leds ? :wink: Si tu as un lien n'hésite pas.
Pour le CT je connais le Boss, je pourrais lui demander son avis. C'est vrai que c'est ennuyeux de devoir remettre les ampoules 55/60W d'origine si ça ne passe pas.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Test et Avis Ampoules H4 à LEDs 13 Fév 2020 14:03 #182949

merci pour les infos "à ne pas acheter" ;)
quand tu sais pas demande, quand tu sais, partage
1994 US FORD PROBE 2l 16s couleur wild strawberry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Test et Avis Ampoules H4 à LEDs 16 Fév 2020 11:43 #182955

  • wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3099

Jack_Clint écrit: @ Ford2016

J'ai bien regardé les 2 liens.
Pour moi ce sont des ampoules classiques 55/60W à filaments, bidouillées à la façon ( je t'embrouille) pour être vendue 80€ la paire, ça sent l'arnaque à plein nez, mais ce n'est que mon avis.. :roll:




@ Wickerman

Je voudrais juste savoir ce que tu avais mis comme ampoules Leds ? :wink: Si tu as un lien n'hésite pas.
Pour le CT je connais le Boss, je pourrais lui demander son avis. C'est vrai que c'est ennuyeux de devoir remettre les ampoules 55/60W d'origine si ça ne passe pas.


Désolé du retard, j ai pris celle ci www.amazon.fr/XCSOURCE-Ampoule-Halog%C3%...e%2Caps%2C215&sr=8-6

Mais j ai été obligé d inverse le culot detrompeur h4 car mes plein phare et phénix de croisement été inversé.
A regarder des test certain acheté les même mais avec une tite languette pour avoir un faisceaux lumineux mieux diffus.
Après un FSDET.... un KLDET.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Test et Avis Ampoules H4 à LEDs 16 Fév 2020 21:54 #182956

Merci wickerman pour l'info. :wink:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Test et Avis Ampoules H4 à LEDs 17 Fév 2020 13:14 #182957

Ce n'est pas ce qui manque comme ampoule Leds, celle-ci comporte un ventilateur inclus dans la base de l'ampoule.

Ampoule Leds H4 avec la -- petite languette -- à coté de la Led pour un faisceau moins diffus, donc plus dirigé..
C'est à tester. fr.aliexpress.com/item/32914153555.html?...668%23888%233325%237

On remarquera, qu'on ne peut plus remettre la capuchon caoutchouc noir d'origine qui sert de protection contre la poussière et les infiltration d'eau possible ?

Je n'ai encore rien acheté, je regarde ce qui existe sur le marché.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Test et Avis Ampoules H4 à LEDs 05 Mar 2020 13:47 #182992

  • Aquoiboniste
  • Portrait de Aquoiboniste
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 114
Salut a tous, moi j'ai teste 2 types d'ampoules leds, la première classique 10 000 lumens 72 watts (2x 36watts) 20 euros sur aliexpress, en codes c'était très bien le faisceau etait bien concentré et cela éclairait beaucoup mieux que les hallogenes, par contre en plein phare c'était la cata, faisceau trop diffus et cela eclairait moins bien que les halogènes, donc j'ai voulu essayer plus puissant et avec un petit déflecteur quidoit en théorie mieux concentrer le faisceau, j'ai acheté sur amazon 2 h4 de marque Koyoso de 20 000 lumens 120 watts (2x 60) cela correspond a 2 x 160 watts en hallogene, pour 65 euros la paire, l'avantage de ce modèle c'est que le culot est amovible et que l'on donc insérer les caches anti pluie en caoutchouc... résultat... putain ca crache... En feu de croisement le faisceau est concentré et cela eclaire tres bien mais en plein phares même problème qu'avec les precedentes faisceau trop diffus ca eclaire la route, les bas côtés, les cimes des arbres... bref ce qui fait que l'on vois moins loin qu'avec des hallogenes de 55/60 watts car la lumière se perd dans tous les sens...De plus le fait d'avoir pris des 20 000 lumens j'ai reçu des appels de phares en pagaille car meme en feu de croisement cela eblouit, donc j'ai descendu progressivement les phares jusqu'à ce que cela n'eblouisse plus, résultat en feu de croisement le faisceau mesurait 3 metres et en plein phare a peine 6 ou 7 metres donc inutilisable ... Verdict 65 roros jetés par la fenêtre et retour aux bonnes vieilles hallogenes en attendant d'essayer les leds h4 avec defleflecteur amovible, pour voir si c'est mieux, en 10 000 lumens cette fois ci... Car je n'ai vu aucune différence entre celles qui avaient un déflecteur fixe et celles qui n'en avaient pas... Par contrej'ai acheté des longues portée a led sur aliexpress en 55 watts ce qui fait 145 watts en hallogenes chacuns, et la j'en suis super content, tu vois tout de suite la différence ... Par contre faut pas oublier de passer en feu de croisement quand une bagnole arrive en face sous peine de cramer la rétine du gars :schock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Test et Avis Ampoules H4 à LEDs 05 Mar 2020 20:14 #182993

Merci Aquoiboniste pour ton avis. ;)

A ce que je vois et que j'ai pu lire ailleurs.
Ce n'est pas gagné pour trouver l'ampoule Leds idéale pour nos petits phares rétractables de Probe.

Si ça parait bon en positon feu de croisement (code)
Le flux lumineux part dans tous les sens en position feu de route (phare)
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Test et Avis Ampoules H4 à LEDs 13 Nov 2022 17:31 #187206

Salut

un petit up pour savoir si qqn a de références fiables pour passer toutes les ampoules d'origine (jaunes et faiblardes) à un blanc pas trop éblouissants ?
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par NOLIVE52.

Qui est en ligne?

Nous avons 147 invités et aucun membre en ligne