Alors pour finir d'enlever le grand cache droit, il faut que tu déclipses le petit cache arrondi qui est autour du haut de la ceinture de sécurité. Une fois enlevé tu verras le dernier clip poussoir qui maintien le panneau.
Ensuite ce qui a dû arriver, c'est que le système d'entrainement de l'antenne en plastique ait cassé à l'intérieur de l'antenne. Le moteur devait donc tourner sans cesse car l'antenne ne montant pas, aucun signal de butée pour l'arrêter et donc ils ont débranché le "remote" bleu pour ne pas entendre ce moteur tourner en permanence.
Enfin pour enlever le petit en haut de l'embase, normalement il faut un outil spécial qui vient se prendre dans les 2 petits trous. Si comme moi tu ne l'as pas, déjà arrose tout ça de WD40 et laisse mariner une nuit (ça n'abîme pas la peinture si ça coule, ne t'inquiètes pas). Le lendemain, équipe toi d'une pince multiprise et d'un épais chiffon en coton. Tu prends le pourtour avec le chiffon pour protéger, et tu sers juste assez avec la pince pour avoir du grip, mais pas trop pour pas faire de marques, ou pas trop de marques si des fois tu dois réutiliser l'embout.