Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

à-coups moteur 26 Mai 2015 20:45 #172265

  • probe ht
  • Portrait de probe ht Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 833
Salut a tous , ma Titine me fait des a coups parfois, les bougies ont 20 000 mais le faisceau 100 000 , quelqu'un voit autres choses ? merci :allah:
Probe 1994 16v 456 000 Kms, Porsche Boxster 987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

à-coups moteur 26 Mai 2015 21:00 #172267

Slt Probe ht, :)

Change ton faisceau, tes à-coups sont dû à ton faisceau trop âgé, voir trop kilométré.
En principe sa durée de vie est de 75000 km (en moyenne) au-delà de ce kilométrage tu peux avoir un fil de bougie ou deux qui seront défectueux, ce qui semble être le cas chez-toi.

Avoir des à-coups en redémarrant après un stop ou un feu rouge, on ressent ces à-coups en changeant de vitesses de la 1ère à la 2ème. Ce ne sont que des à-coups très légers, genre hésitation d'une fraction de seconde, puis ça repart...
Mais c'est très énervant.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

à-coups moteur 26 Mai 2015 21:12 #172268

  • probe ht
  • Portrait de probe ht Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 833
Salut Jack, vieux renard j 'attendais ta réaction , oui je vais faire cela , n importe lequel ou y a t'il une référence?
Probe 1994 16v 456 000 Kms, Porsche Boxster 987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

à-coups moteur 26 Mai 2015 22:06 #172269

Voici le bon faisceau d'allumage NGK 9925

Photo du moteur à Jéko (MX6 - 2.0L) avec le faisceau NGK 9925 (merci à lui pour cette photo). :)



www.oscaro.com/jeu-de-fils-d-allumage-ngk-9925-998954-685-p
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

à-coups moteur 26 Mai 2015 22:32 #172270

Pour le faisceau NGK
C'est bien pour ta Probe 16V année 94 avec l'allumeur S1 qui est aussi référencé chez-toi MZ23 avec sortie des fils de bougies à droite ?

Je viens de penser que tu avais 2 Probe. :rire:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

à-coups moteur 26 Mai 2015 22:45 #172271

  • probe ht
  • Portrait de probe ht Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 833
Oui
Probe 1994 16v 456 000 Kms, Porsche Boxster 987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

à-coups moteur 26 Mai 2015 23:22 #172272

Et bien c'est bon pour le faisceau NGK, tu peux y aller. :wink:

C'est juste histoire de donner 2 références de faisceau pour Probe 16V.
Pour 20 euros de moins il y a le faisceau de bougies de marque VALEO, je ne sais pas ce que ça vaut ? Ma préférence va à NGK.
www.oscaro.com/jeu-de-fils-d-allumage-fo...cv-685-28183-2733-gt
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

à-coups moteur 27 Mai 2015 07:32 #172273

  • probe ht
  • Portrait de probe ht Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 833
Merci Jack , je prends NGK , que le meilleur pour Titine :coeur:
Probe 1994 16v 456 000 Kms, Porsche Boxster 987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1

Qui est en ligne?

Nous avons 49 invités et aucun membre en ligne